Surtout que, comme on dit, le ridicule ne tue pas, seul le tort tue (je ne suis pas certain d'arranger la situation avec cette plaisanterie supplémentaire mais, bon, nous sommes sur Backstage)
Sinon, histoire de :
1. Ma réponse avec le lien n'avait rien d'agressif (bisous mouillés à toutes et tous en passant)
2. Je ne suis pas le pécore larbin de TSM (et même si c'était le cas, je ne suis pas assez docile)
3. Qui n'a pas compris que je plaisantais sur la notion de "poste" (à pourvoir) et non de "post" sur le forum, mais ce n'est pas bien important
4. Qui devrait comprendre que, la discussion étant publique, je m'en mêle si je veux (sinon il faut tester la messagerie personnelle, c'est pratique pour éviter les FreoBridd)
5. Vive la Bresse, le Bugey et la Dombes libres (chourés par Henri IV en janvier 1601, pile un mois après son mariage à Lyon avec Marie de Médicis, j'étais au 400ème anniversaire du mariage, merci) !
6. Casseoreille est comme il est, TheSoulsRemain aussi, je vous aime tous les deux
7. J'aime aussi les autres même les plus nases
8. Merci bjeje pour ton soutien même si j'ai les albums d'Ultra Vomit, Baby Metal et surtout, mon préféré Knorkator (nul n'est parfait, même pas FreoBridd)
9. Qui vole un 9...
Tout ça pour dire : il n'y a pas mort d'homme, ni de femme, ni d'animal, ni végétal, ni Physarum polycephalum, ni autre alors on se détend ! 🥰😘❤️
The voice of the frog is the glory of the marsh waters