Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
Lao a écrit :
FreoBridd a écrit :
Un article (vidéo) absolument impressionnant concernant l'actualité rurale australienne :
https://www.bbc.com/news/av/wo(...)25103
C'est fou surtout si on se rappelle que l'an dernier on avait ce genre d'article : Pourquoi l’Australie souhaite se débarrasser de 2 millions de chats ?

Mais que font-ils ?

Ouf ! Heureusement qu'on n'a pas ça en Europe !
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :

Lao comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps!

le cassos qui dit ça de Lao.... tu es une blague mec

casseoreille a écrit :

L'exemple de l'ouvrier qui tombe d'un toit est arrivé, dans ma ville, un hiver de ces dernières années. Un jeune arrive, un matin de bonne heure, sur un chantier achevé la veille et remarque depuis le bas qu'une tuile n'est pas alignée. Il monte sur le toit blanchi par le gel, glisse, tombe et se tue à 20 ans! Bien sûr c'était un excellent ouvrier consciencieux mais il aurait du attendre l'arrivée de son chef de chantier plus expérimenté qui lui aurait déconseillé de prendre ce risque et l'aurait invité à monter sur le toit quelques heures plus tard.

tes déduction à 2 balles sont toujours aussi insuportables :

S'il était consciencieux, il serait pas mort.... bon et puis de là imaginer que tu as imagineé encore cette histoire..........
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bon et puis de là imaginer que tu as imagineé encore cette histoire..........

https://www.leprogres.fr/ain/2(...)e-tue

Comme tu as l'air bon à ça, trouve nous la boite de TP qui payent un manutentionnaire 60kE annuel.

Merci
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Comme tu as l'air bon à ça, trouve nous la boite de TP qui payent un manutentionnaire 60kE annuel.
Merci

J'ai l'air d'être Pôle Emploi ? Si tu veux gagner aussi bien ta vie, il va te falloir travailler et faire l'effort de chercher ce poste par toi-même
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
j0k3335

bah tiens, accessoirement, cela démontre que ces accidents sont également médiatisés contrairement à ce que l'on pouvait penser .
(même si évidemment, un acte terroriste ou l'assassinat d'un(e) policier(e) le sera forcément plus ! ).
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ah les toits qui givrent c'est le piège ! Je l'ai vécu perso en travaillant sur un toit recouvert de plaques isolantes avec des grains rugueux antidérapant et on galopait dessus sans problème. Mais on a travaillé jusqu'à la tombée de la nuit à monter une grosse parabole telecom et quand on a voulu regagner la trappe d'accès à une dizaine de mètres, de la rosée s'était déposée et avait givré... Une vraie patinoire pentue à 30° !
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Merci

J'ai l'air d'être Pôle Emploi ? Si tu veux gagner aussi bien ta vie, il va te falloir travailler et faire l'effort de chercher ce poste par toi-même

Tu te mêles de conversations en fait....faut connaitre les tenants et les aboutissants.

Je n'ai pas du tout besoin de toi pour chercher un post sur guitariste.com.

la preuve :
https://www.guitariste.com/for(...)83790
manulonch
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :

casseoreille a écrit :

L'exemple de l'ouvrier qui tombe d'un toit est arrivé, dans ma ville, un hiver de ces dernières années. Un jeune arrive, un matin de bonne heure, sur un chantier achevé la veille et remarque depuis le bas qu'une tuile n'est pas alignée. Il monte sur le toit blanchi par le gel, glisse, tombe et se tue à 20 ans! Bien sûr c'était un excellent ouvrier consciencieux mais il aurait du attendre l'arrivée de son chef de chantier plus expérimenté qui lui aurait déconseillé de prendre ce risque et l'aurait invité à monter sur le toit quelques heures plus tard.

S'il était consciencieux, il serait pas mort.... bon et puis de là imaginer que tu as imagineé encore cette histoire..........

https://www.omnilux.lu/nos-pro(...)-epi/
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

A vouloir tacler pour tacler et prendre l’autre pour un menteur ou un idiot…vaut mieux se taire parfois
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

A vouloir tacler pour tacler et prendre l’autre pour un menteur ou un idiot…vaut mieux se taire parfois

lol toujours là pour mettre un pièce !
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
casseoreille a écrit :

casseoreille a écrit :

https://www.omnilux.lu/nos-pro(...)-epi/

merci c'est exactement là où je voulais en venir
Slyonline2
Lao a écrit :
FreoBridd a écrit :
Un article (vidéo) absolument impressionnant concernant l'actualité rurale australienne :
https://www.bbc.com/news/av/wo(...)25103
C'est fou surtout si on se rappelle que l'an dernier on avait ce genre d'article : Pourquoi l’Australie souhaite se débarrasser de 2 millions de chats ?

Mais que font-ils ?

toujours pareil... les chats ne font pas que manger de l'herbe, ils la fume aussi.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

lol toujours là pour mettre un pièce !

Je vais t’expliquer un truc : tu sous-entends que cassoreille serait prêt à inventer une histoire pour étayer son propos, de là FreoBridd te prouve avec un lien que cette histoire est vraie et toi tu surenchéris avec un truc du genre "tiens toi qui es si malin bla-bla-bla…", mais non admets juste que tu t’es planté, personne ici ne t’en tiendra rigueur, reconnais que tu étais dans l’erreur mais n’essaie pas de sauver la face avec une réponse pareille…il faut savoir être beau joueur
De retour !
AethelBridd
Surtout que, comme on dit, le ridicule ne tue pas, seul le tort tue (je ne suis pas certain d'arranger la situation avec cette plaisanterie supplémentaire mais, bon, nous sommes sur Backstage)

Sinon, histoire de :
1. Ma réponse avec le lien n'avait rien d'agressif (bisous mouillés à toutes et tous en passant)
2. Je ne suis pas le pécore larbin de TSM (et même si c'était le cas, je ne suis pas assez docile)
3. Qui n'a pas compris que je plaisantais sur la notion de "poste" (à pourvoir) et non de "post" sur le forum, mais ce n'est pas bien important
4. Qui devrait comprendre que, la discussion étant publique, je m'en mêle si je veux (sinon il faut tester la messagerie personnelle, c'est pratique pour éviter les FreoBridd)
5. Vive la Bresse, le Bugey et la Dombes libres (chourés par Henri IV en janvier 1601, pile un mois après son mariage à Lyon avec Marie de Médicis, j'étais au 400ème anniversaire du mariage, merci) !
6. Casseoreille est comme il est, TheSoulsRemain aussi, je vous aime tous les deux
7. J'aime aussi les autres même les plus nases
8. Merci bjeje pour ton soutien même si j'ai les albums d'Ultra Vomit, Baby Metal et surtout, mon préféré Knorkator (nul n'est parfait, même pas FreoBridd)
9. Qui vole un 9...

Tout ça pour dire : il n'y a pas mort d'homme, ni de femme, ni d'animal, ni végétal, ni Physarum polycephalum, ni autre alors on se détend ! 🥰😘❤️
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est qui, les plus nazes?

En ce moment sur backstage...