Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est qui, les plus nazes?
AethelBridd
skynet a écrit :
C’est qui, les plus nazes?

Aucune idée, mais je suis certainement le pire de ceux-là ! (Il va sans dire que je m'aime aussi)

P.S. Bisous aussi à skynet qui se sent délaissé.

BTW, d'autres veulent des bisous et/ou calinous ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MOUAAAAAA !!!
De retour !
AethelBridd
/me fait bisous, calinous et papouilles à bjeje

L'extranase est un médicament à base de bromélaïnes (extraits d'ananas)
j0k3335
FreoBridd a écrit :

7. J'aime aussi les autres même les plus nases

Ouf, put*in, comme d'hab, je passe de justesse
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
AethelBridd
j0k3335 a écrit :
Ouf, put*in, comme d'hab, je passe de justesse

😗
Les chiffres sont là pour la mise en page. Tout le monde est premier, tout le monde gagne. De plus, j'ai adoré ta réplique "This town needs an enema" dans Batman. Tiens, v'là ton porte-clef souvenir (j'avais un petit budget pour les lots mais, comme on dit, l'important, c'est l'intention).

Pour en revenir aux actualités :
https://neurosciencenews.com/d(...)8513/

Faut-il se lever une heure plutôt que le jour précédent chaque matin ? Non !
bjeje
FreoBridd a écrit :

Merci copain
De retour !
bjeje
Doublon
De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
FreoBridd a écrit :

Merci copain

Hey !!! Y a de l'amour ici !
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
FreoBridd a écrit :

Merci copain

Oui on se croirait sur chaturbate !😉
AethelBridd
Kandide a écrit :
8O

Tu n'es pas oublié 😍🥳

TheSoulsRemain a écrit :

Ouch! Qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir ce que c'était ? (tu m'as bien eu)
bjeje
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
FreoBridd a écrit :

Merci copain

Depuis le temps que tu le prônes il fallait bien que ça arrive, tu devrais te réjouir
De retour !
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
FreoBridd a écrit :

Merci copain

T’as vu l’heure ? T’es pas couché toi ?
De retour !
casseoreille
"Freobridd" c'est exactement cet accident dont je parlais et qui m'a touché en plein coeur, parce que ce jeune est mort victime de son souci du travail bien fait. Merci pour la diffusion de l'article du Progrès qui me bouleverse à nouveau comme au lendemain de cet accident.

Mais, "TheSoulsRemain" est un intervenant qui aime perturber nos échanges, et comme on est toujours sali par la boue, j'ai renoncé à répondre à ce triste individu. Je viens sur les forums pour me cultiver et non pour régresser!

Tu as vu comme il répond à ton information et à l'envoi de l'article de presse justifiant mes dires qu'il traitait de mensonges. Il n'en fait pas de cas! Quel intérêt aurais-je d'inventer des exemples? Il faut avoir de graves problèmes de compréhension pour avoir de telles idées!

Il ose passer "du coq à l'âne" et te pose une question à laquelle tu réponds super bien et je t'en félicite. Conseil d'ami, il ne faut pas perdre son temps à expliquer quoi que ce soit à quelqu'un qui ne veut rien entendre, et qui ne s'exprime que par des propos à la limite de la politesse, avec un manque total d'éducation et de savoir-vivre!
AethelBridd
Merci casseoreille pour ta gentille intervention. Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour retrouver l'article (troisième résultat sur Google en tapant "bourg en bresse glissé toit"). Je n'étais pas sur Bourg à ce moment mais il me semblait quand même avoir lu quelque chose à ce propos. Désolé d'avoir ravivé ces souvenirs douloureux.

Je me souviens beaucoup mieux d'un évènement plus ancien mais qui n'a absolument rien à voir : l'explosion d'une maison rue Albert 1er (il y a aujourd'hui des garages à la place), proche de la caserne des Pompiers (maintenant bâtiment de la Police Municipale) causée par le gaz (entre autres choses). Le propriétaire est mort sous les décombres et son épouse a été éjectée sur son matelas depuis sa chambre du premier étage, une vraie miraculée. Les toits, les fenêtres, les volets de tout le quartier ont été soufflés, les alarmes étaient toutes déclenchées. Je ne me souviens plus l'année mais je peux affirmer l'heure exacte : 6h27 le matin. Et toi, t'en souviens-tu ?
Raym
  • Special Total utilisateur
La pandémie se meurt ! Une tentative de relance via les Médias , la Presse : un croisement de British avec un Indien ? Bientôt LE super Porto/Chelsea/Manchesterrien ?

En ce moment sur backstage...