Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
C'est la loose la HD, y a la 4K maintenant.

Et entre temps il y a eu la FHD (ou 2K)
j0k3335
lo-fi reup a écrit :
euh en france y'a qd même eu pas mal de pb de tiroïde avec tchernobyl, on est pas passé loin de tchernoblaye en effet (merci la marée) donc dire que tout se passe bien...

entre ce risque et ne plus pouvoir voir netflix en HD le francais a choisi, c'est tout

tchernobyl ils m'avaient dit que le nuage s'était arrêter à la frontière
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
De nombreux sites internet, notamment de médias, inaccessibles dans le monde
Reuters•08/06/2021 à 13:32

https://www.boursorama.com/act(...)923c3

G.com fonctionne toujours... Il n'intéresse pas les russes ou les chinois ? Zut alors pourtant il s'y échange des infos capitales
manulonch
j0k3335 a écrit :
lo-fi reup a écrit :
euh en france y'a qd même eu pas mal de pb de tiroïde avec tchernobyl, on est pas passé loin de tchernoblaye en effet (merci la marée) donc dire que tout se passe bien...

entre ce risque et ne plus pouvoir voir netflix en HD le francais a choisi, c'est tout

TheSoulsRemain
Oui ca a pas tellement changé de toute façon.

Si tu prends le site d'EDF, tu es mort de rire.....on construit une centrale. On l'exploite, on la démonte, on vérifie que tout est normal et Voilà !!

C'est un lien que j'ai mis précédemment.
j0k3335
manulonch a écrit :
j0k3335 a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Donc, en fait, on a été sauvé par les cyclones et anti-cyclones ( et dans le sens des aiguilles d'une montre ... ou pas !) ... ah bah là j'apprend quelque chose

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Kandide
FreoBridd a écrit :

Dans quel monde vit-on ?!?
C'est ce que je voudrais aussi savoir !

PEACE & LOVE
Tout le monde s'en fout
Cacahouete
Kandide a écrit :
FreoBridd a écrit :

Dans quel monde vit-on ?!?
C'est ce que je voudrais aussi savoir !

PEACE & LOVE
Tout le monde s'en fout

PEACE & LOVE finalement en ce moment ça reste dans la culotte....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
"JOk3335" ne nous dit pas que tu croyais que les nuages radioactifs de Tchernobyl s'étaient arrêtés à la frontière!

En fait, le passage de ces nuages n'a jamais été dévoilé, donc je ne dirai pas que toute la France a été concernée. Par contre, ces nuages sont bien passés sur le département de l'Ain, les champignons analysés encore aujourd'hui présentent de fortes traces de radioactivité.

Mon épouse, comme tant d'autres femmes de la région, a subi une ablation de la thyroïde, qui l'a condamnée à prendre tous les jours des tas de médicaments!

Mais il faut savoir que la radioactivité est toujours présente dans la terre, et notamment en montagne, et qu'il est dangereux de consommer trop de champignons qui ont la particularité de capter et stocker cette maudite radioactivité comme tout autres polluants aussi!
Kandide
casseoreille a écrit :
"JOk3335" ne nous dit pas que tu croyais que les nuages radioactifs de Tchernobyl s'étaient arrêtés à la frontière!

En fait, le passage de ces nuages n'a jamais été dévoilé, donc je ne dirai pas que toute la France a été concernée. Par contre, ces nuages sont bien passés sur le département de l'Ain, les champignons analysés encore aujourd'hui présentent de fortes traces de radioactivité.

Mon épouse, comme tant d'autres femmes de la région, a subi une ablation de la thyroïde, qui l'a condamnée à prendre tous les jours des tas de médicaments!

Mais il faut savoir que la radioactivité est toujours présente dans la terre, et notamment en montagne, et qu'il est dangereux de consommer trop de champignons qui ont la particularité de capter et stocker cette maudite radioactivité comme tout autres polluants aussi!
Bien triste que tout cela !
Et une pensée bienveillante envers ton épouse et toutes les personnes hélas impactées

Tous les politiques et même les scientifiques passants dans les médias à l'époque avaient dit qu'il n'y avait absolument aucun risque pour la santé des français... Je n'invente rien, on peut le voir dans les images de l'époque.
Bah, après on s'étonne qu'il y a de l'abstention dans les votes...

Et plus récemment comme l'histoire des masques...

Qui croire en ce bas monde ?
A Personne peut-être, je pense, il ne faut se fier qu'à son propre ressenti ?
Mais parfois nos perceptions et notre ressenti, notre inconscient, sont faussées aussi...
Personne n'est sincère, nous sommes malhonnêtes, cupides, égoïstes, etc.
Autrement dit, on est dans le caca
La condition humaine
j0k3335
casseoreille a écrit :

Ah, je suis désolé pour ta femme et ses complications, car moi, évidemment, je plaisantais

En ce moment sur backstage...