Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Ça, l'agression de la candidate communiste à Grasse par un type du RN, celle de la militante féministe il y a 2 jours, et ...



Tout rapprochement avec des faits ...
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Darmanin a expliqué que le matériel a été saisi (traduction: il est à disposition à la déchetterie).

C'est la Rave de Redon (toute fin de soirée)
Vous battez pas, je vous aime tous
shaolintao
Biosmog a écrit :
Darmanin a expliqué que le matériel a été saisi (il est à disposition à la déchetterie).

C'est la Rave de Redon (toute fin de soirée)


Et oui, tout va bien

En tout cas au delà de ça, salut ça roule

Vu qu'on est sur bacsktage

Et ça fait plaisir de te revoir ici, le niveau baisse grandement
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Darmanin a expliqué que le matériel a été saisi (traduction: il est à disposition à la déchetterie).

C'est la Rave de Redon (toute fin de soirée)


Donc, un peu en kit.
Bonjour les trolls
oldamp
Ce qui est saisi est soit réutilisé (gofast pour la police routière par exemple) ou vendu aux enchères par les domaines.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Ça, l'agression de la candidate communiste à Grasse par un type du RN, celle de la militante féministe il y a 2 jours, et ...



Tout rapprochement avec des faits ...

shaolintao
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
Ça, l'agression de la candidate communiste à Grasse par un type du RN, celle de la militante féministe il y a 2 jours, et ...



Tout rapprochement avec des faits ...



Que tu ne sois pas d'accord avec ces propos, soit. Perso je ne prend pas parti .

mais ton image ne vaut pas mieux qu'une insulte, franchement Lao...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
https://www.lci.fr/justice-fai(...).html

Citation:
des "affrontements" qui "ont duré plus de sept heures"

Citation:
les forces de l’ordre ont tenté de disperser les fêtards qui tentaient de s'installer - au total près de 1500 personnes

Citation:
"Les gendarmes ont reçu des cocktails molotov, des boules de pétanque, des morceaux de parpaings, des pétards", a détaillé le préfet.


Juste histoire de replacer le contexte...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Ça, l'agression de la candidate communiste à Grasse par un type du RN, celle de la militante féministe il y a 2 jours, et ...


Ah, la fameuse agression au bouquet de fleur ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Biosmog
Je crois qu'il fait allusion à la police. Je pense plutôt qu'ils reçoivent des consignes des préfets.

J'ai eu une amende de stationnement il y a un mois: le ticket de stationnement n'était pas visible. Le contractuel était au bout de la rue, je l'ai rattrapé et lui ai montré le tiquet. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, l'amende étant enregistrée et m'a indiqué le service des recours. Je viens de recevoir la réponse hier, je crois: votre tiquet n'était pas visible gna gna gna...
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Fenson66 a écrit :
https://www.lci.fr/justice-faits-divers/la-rave-party-degenere-a-redon-les-affrontements-ont-dure-plus-de-sept-heures-indique-le-prefet-2189230.html

Citation:
des "affrontements" qui "ont duré plus de sept heures"

Citation:
les forces de l’ordre ont tenté de disperser les fêtards qui tentaient de s'installer - au total près de 1500 personnes

Citation:
"Les gendarmes ont reçu des cocktails molotov, des boules de pétanque, des morceaux de parpaings, des pétards", a détaillé le préfet.


Juste histoire de replacer le contexte...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Ça, l'agression de la candidate communiste à Grasse par un type du RN, celle de la militante féministe il y a 2 jours, et ...


Ah, la fameuse agression au bouquet de fleur ...


Le contexte c'est que ... la loi n'est plus valable dans certains contextes?
Vous battez pas, je vous aime tous
Fenson66
Citation:
Le contexte c'est que ... la loi n'est plus valable dans certains contextes?


Si tu considères que contexte = justification... Laissons quand même leur sens aux mots, et permet moi de m'indigner également au sujet des atteintes à la personne.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Je crois qu'il fait allusion à la police. Je pense plutôt qu'ils reçoivent des consignes des préfets. ....
Bien sûr que je fais allusion à la police et je pensais effectivement plus spécifiquement aux gens qui leur donnent des ordres.
Je pense qu'aucun policier ne ferait ça de sa propre initiative.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
... ça m'a fait penser à un comportement de gamins, ... ridicule et pitoyable pour des adultes. J'espère que cette info va circuler pour leur mettre la honte.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...