Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
C'est le chef il a un galon et une radio ..

Les contrevenants ont refusé de nous communiquer le mot de passe de leur système de sonorisation (d'une valeur de 100 000 euros ) nous avons du employer la force brute pour décrypter le bouton power
Nutrisco et Extinguo
Saddakoh
Disons que je ne vois pas quel autre terme employer pour ce genre de cas.

Pris d'assaut ?
oldamp
T'1 ! Je viens de percuter : faut aller voter aujourd'hui ! Mais c'est pas clair, je sais même pas quelle liste soutient Macron
shaolintao
Oui, je pense que le terme est bon.
Après vu les affrontements cela doit aller très vite, et il y aura toujours des cons dans le lot qui en profiterons pour foutre la merde, mais la je m'avance, il aurait fallu y être pour tout voir
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
shaolintao a écrit :


Il a l'air content le Mr


Mais quand même, je trouve ça incroyable qu'une loi autorise a spolier le matériel de teufeurs, pour moi c'est du niveau d'une bonne grosse dictature.

A la limite, que des gens soient sanctionnés pour une teuf "illégale", ça peut s'entendre mais saisir leur matériel sous couvert d'une loi, ça montre bien qu'on finit par accepter (de force) des mesures qui bafouent les droits les plus élémentaires des citoyens.

Je suis outré
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Saddakoh
shaolintao a écrit :
Oui, je pense que le terme est bon.
Après vu les affrontements cela doit aller très vite, et il y aura toujours des cons dans le lot qui en profiterons pour foutre la merde, mais la je m'avance, il aurait fallu y être pour tout voir


Oui voilà, c'est pour ça que je dis peu importe en quelque sorte il y a des personnes qui n'ont que leurs yeux pour pleurer, qui vont sans doute galérer à obtenir une indemnisation.
shaolintao
Slyonline2 a écrit :
shaolintao a écrit :


Il a l'air content le Mr


Mais quand même, je trouve ça incroyable qu'une loi autorise a spolier le matériel de teufeurs, pour moi c'est du niveau d'une bonne grosse dictature.

A la limite, que des gens soient sanctionnés pour une teuf "illégale", ça peut s'entendre mais saisir leur matériel sous couvert d'une loi, ça montre bien qu'on finit par accepter (de force) des mesures qui bafouent les droits les plus élémentaires des citoyens.

Je suis outré


Saisir et détruire en plus, avec le sourire, cela ne fera que remonter la rancœur de certains envers les FDO...

La connerie attire la connerie, et la haine attire la haine

Somme toute, diviser pour mieux régner, comme d’habitude
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Il n'y avait qu'un seul journaliste sur place, Rémy Buisine pour Brut qui a fait un live de plusieurs heures.
Bien plus instructif à voir en terme d'info, que les communiqués de la préfecture ou les papiers à postériori de la presse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Saisir le matériel ça peut se comprendre si c'est légal. Un conducteur arrêté en cas d'ivresse, sa voiture est confisquée, en cas de trafic illicite, saisie ; mais imaginons le flic qui l'arrête, qui saisit un maillet et s'acharne sur la voiture. c'est surréaliste !
Slyonline2
Lao a écrit :
Saisir le matériel ça peut se comprendre si c'est légal. Un conducteur arrêté en cas d'ivresse, sa voiture est confisquée, en cas de trafic illicite, saisie ; mais imaginons le flic qui l'arrête, qui saisit un maillet et s'acharne sur la voiture. c'est surréaliste !


ça peut se comprendre en terme d'une dangerosité potentielle (drogues, armes, voitures...) mais là, on parle de matériel musical !

Imagine que demain, pour la fête de la musique, tu décides de faire de la gratte devant chez toi, ce qui, aux dernière nouvelles, n'est pas autorisé et que des flics détruisent ta strat et ton mini marshall légal où pas ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...