Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ben.oît a écrit :
Blow Up a écrit :
Si c'est tout ce que tu as comme réponse.




On va aborder le deep learning avec les machines dites "intelligentes" qui apprennent à corriger les algorithmes de base et s'améliorent avec le temps? Que malgré les croyances ou observations de ton pote et les tiennes les évènements se corrigent...


L'ingénierie météo utilise les mêmes machines et l'IA.

Ben.oît a écrit :
Biosmog a écrit :
Blow Up découvre les sciences molles

L'économie... est aussi hasardeuse que toutes les sciences que s'occupent de l'homme.



Annoncer ça sans "disclaimer"... ca va être violent pour certains


Bah c'était un peu le début de la discussion. Prétendre que l'économie est une science positive.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
J'entends souvent parler de "l'indice de confiance" des ménages, de conjonctures, d'investissement, d'épargne, de spéculations... c'est paramétrable certainement en économie mais je pense quand même que ça repose sur beaucoup de variables individuelles et collectives assez aléatoires : on a confiance en l'avenir quand on a du boulot et une bonne situation mais on peut craindre le chômage aussi.
De même la confiance aux politiques peut être fluctuante.
Des facteurs comme la pandémie par exemple peuvent s'imposer brutalement, des tensions internationales où quoique ce soit...

ça fait beaucoup de paramètres pour faire des prévisions sur la confiance qu'ont les différents acteurs de l'économie en l'avenir.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ben.oît
Blow Up a écrit :
Ben.oît a écrit :
Blow Up a écrit :
Si c'est tout ce que tu as comme réponse.




On va aborder le deep learning avec les machines dites "intelligentes" qui apprennent à corriger les algorithmes de base et s'améliorent avec le temps? Que malgré les croyances ou observations de ton pote et les tiennes les évènements se corrigent...


L'ingénierie météo utilise les mêmes machines et l'IA.


Je ne vois pas où tu veux en venir.
Sur le principe oui! Le deep learning est désormais partout. A l'instar des enregistreurs sur les avions qui alimentent les bases de données météo, tu as les études sociologiques qui viennent incrémenter les modèles économiques. Les comportements sont modélisés, les tendances aussi. La complexité des modèles éco, des modèles météo, des "machines intelligentes", notamment les véhicules connectés ou les automates que l'on trouve dans les usines ou les sites de logistiques... oui on va retrouver ces technos.
Es könnte auch anders sein
Saddakoh
Vous m'excuserez d'interrompre votre débat passionnant, voici typiquement le genre de fait d'actualité que je trouve choquant à notre époque...

https://www.leparisien.fr/sent(...)M.php

Elle a du arrêter de nourrir son enfant.... on exigera des fameux agents qu'ils arrêtent de chier sur demande tiens...
Kandide
Saddakoh a écrit :
Vous m'excuserez d'interrompre votre débat passionnant, voici typiquement le genre de fait d'actualité que je trouve choquant à notre époque...

https://www.leparisien.fr/sent(...)M.php

Elle a du arrêter de nourrir son enfant.... on exigera des fameux agents qu'ils arrêtent de chier sur demande tiens...

Et oui, on est dans un monde de fou...
On s'offusque devant une femme qui allaite et on est en admiration devant un char Leclerc ou un Rafale... Ou que sais-je d'autre !

PEACE & LOVE
Tout le monde s'en fout
Saddakoh
Et dans les commentaires il y a également de sacrées hontes, entre les débiles qui demandent l'origine des agents et les prudes qui trouvent ça normal...

Heureusement la majorité des commentaires sont consternés.
Cold Dream
Tu me fait ça, c'est patate direct. Agent ou pas agent.
Ou alors, juste filmer et déposer une plainte. Ueh, c'est mieux ça.
Cacahouete
Saddakoh a écrit :
Et dans les commentaires il y a également de sacrées hontes, entre les débiles qui demandent l'origine des agents et les prudes qui trouvent ça normal...

Heureusement la majorité des commentaires sont consternés.


J'aurais jamais imaginé...

c'est nouveau ça !

c'est encore l'effet laïcité

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Vous m'excuserez d'interrompre votre débat passionnant, voici typiquement le genre de fait d'actualité que je trouve choquant à notre époque...

https://www.leparisien.fr/sent(...)M.php

Elle a du arrêter de nourrir son enfant.... on exigera des fameux agents qu'ils arrêtent de chier sur demande tiens...


L'allaitement reste un tabou (ahurissant en 2021). En Belgique on avait eu le coup avec une parlementaire qui allaitait à la cafétaria, elle s'est faite foutre dehors car un bébé n'avait pas le droit d'être là. C'est d'une débilité sans nom.
Saddakoh
Citation:
Cette proposition rappelle aussi qu’allaiter en public n’est pas une infraction d’exhibition sexuelle.


En toute sincérité, ceux qui pensent ça sont le problème de base, et doivent aller consulter.

Ma femme me racontait justement le témoignage d'une femme qu'elle suis qui s'est pris une réflexion car elle faisait du portage, pour dire "qu'on était pas au moyen âge ou en Afrique"

Par contre personne ne fait de réflexion sur le fait que des parents d'enfants de 5-6 ans viennent les chercher en poussette à l'école...
manulonch
J'ai vécu ça avec mes 3 gamins, des râleries sur l'allaitement et le portage.
Ça n'a jamais été bien loin car je m'interposais toujours, et quand je portais moi même on n'a jamais osé me faire de remarque déplacée.
Mais c'est clair que l'allaitement reste un putain de gros tabou partout " dans nos contrées civilisée ".
Beaucoup d'imbéciles pensent que c'est lié à la sexualité et que les enfants deviendront des pervers sexuels en grandissant !!!!

Ceci dis, les tout premier à incriminer sont les vendeurs de lait en poudre qui ont TOUT fait pour faire passer le biberon comme mode standard de nutrition des bébés (alors qu'a la base ça ne devrait être qu'une substitution au naturel en cas de vrai soucis divers et variés).

Saddakoh a écrit :
Ma femme me racontait justement...

Que je suis persuadé que la tienne et la mienne se connaissent sans savoir qu'on se connait !
Saddakoh
manulonch a écrit :

Beaucoup d'imbéciles pensent que c'est lié à la sexualité et que les enfants deviendront des pervers sexuels en grandissant !!!!


C'est chez ceux et celles pensant cela qu'il faut aller fouiller un peu...
Redstein
Pour pas mal de gens, « la femme » est un organe sexuel intégral, faut dire.

Gérard Klein avait écrit une nouvelle très parlante sur ce thème dans le temps : La loi du Talion.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...