Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Debal avait pourtant reconnu à fabh une certaine cohérence esthétique. C'était avant la Californie, les pantacourts et la muscu.
caribou71
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
caribou71 a écrit :

Je n'estime pas valoir mieux que mes mécanos, qui ont un niveau d'étude moins élevé que le mien.

du moment qu'ils ne "mordent pas la main qui les nourrit" bien sûr ...

Ça allait sans dire

Alors, Caribou, philanthropes, les patrons ?

Et vous le matin quand vous vous levez pour aller bosser, c'est pour faire plaisir à votre patron ? ou bien pour gagner votre vie ?

Ca deveint surréaliste ici

Oui, "on" se lève pour gagner sa vie.

Dans le cadre d'un contrat qui est censé répondre aux besoins des deux parties.

Alors ton couplet paternaliste d'un autre âge, t'es gentil, tu te le carres bien profond : tu as besoin de personnel comme le personnel a besoin d'une structure, etc.

TimeBomb/AdRock : mange dla marde

A la différence pres qu'il y en a qui offre un emploi, et l'autre qui en cherche.

Un qui investit et l'autre qui profite de l'investissement.

Et comme il y a plus de demandeurs d'emploi que d'offre..

Mon paternalisme, c'est juste du réalisme.

Mon fondement te remercie au passage. Classe.
caribou71
Blow Up a écrit :
Ben.oît a écrit :
Depuis le 90's on a des organisation matricielle et les grands chefs ont des participations croisées pour justement faire face à des coups durs ponctuels. Ils ont fort heureusement une vision à 5 et 10 ans. De fait, ils sont obligés d'anticiper les effets conjoncturels.

A lire ces quelques phrases, avec cet imbuvable vocabulaire corporate, tu dois avoir un taf de merde, je me trompe non ?

Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai un problème de fiches, les archives de Blow Up semblent indiquer que Fabh travaille dans la mode, les miennes indiquent qu'il travaille dans l'édition musicale. Si l'intéressé pouvait ici mettre les choses au clair... la documentation, c'est important.

J'attends le résultat de votre concertation. Je dois aussi mettre à jour mes fiches.

J'ai été formé à la cellule du PC de Nanterre avant la chute du mûr de Berlin (donc avec une méthodologie proche de la stasi pour le renseignement)

Fabh avant de se reconvertir comme parasite dans le music-business a Los Angeles (avec un appart a Berverly Hills et des potes qui roulent dans des caisses qui coûtent 60000$). Etait me semble-t'il photographe ou assistant photo (il avait pleins de copines mannequins et il était pote avec Yann Arthus-Bertrand) après il a fait du son ou de la régie technique à l'académie française, il habitait dans les beaux quartiers de la rive gauche parisienne a coté du bon marché, il roule en 4x4 et il porte des pantacourts. j'ai bon ?

Et oui que veux tu, tout le monde ne se complaît pas dans la médiocrité et le nivellement par le bas... camarade..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :

Fabh avant de se reconvertir comme parasite dans le music-business a Los Angeles (avec un appart a Berverly Hills et des potes qui roulent dans des caisses qui coûtent 60000$). Etait me semble-t'il photographe ou assistant photo (il avait pleins de copines mannequins et il était pote avec Yann Arthus-Bertrand) après il a fait du son ou de la régie technique à l'académie française, il habitait dans les beaux quartiers de la rive gauche parisienne a coté du bon marché, il roule en 4x4 et il porte des pantacourts. j'ai bon?

Tu vends du rêve.

Citation:
j'ai bon?

Nope!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Fabh est un milliardaire américain en chemisette hawaïenne
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
caribou71
On voit que c'est samedi soir, personne pour venir m'engueuler ...
Blow Up
caribou71 a écrit :

non, non t'inquiét' j'arrive. (en plus je bosse le dimanche)

caribou71 a écrit :

A la différence pres qu'il y en a qui offre un emploi, et l'autre qui en cherche.

Les patrons sont des gens merveilleux et fantastiques ils offrent un emploi, c'est gratuit, c'est cadeau, c'est beau. On marche tellement sur la tête qu'il semble qu'en Espagne des patrons ou une municipalité ont mit des CDD à la loterie.

caribou71 a écrit :
Un qui investit et l'autre qui profite de l'investissement.

Bien sûr, les employés sont des profiteurs, ils ne branlent rien et ils bénéficient indûment du travail énorme et des investissements désintéressés de dieu... heu de leur patron, sans qui ils ne seraient rien

caribou71 a écrit :
Et comme il y a plus de demandeurs d'emploi que d'offre..

Si ces branleurs d'employés/chômeurs se sortaient un peu les doigts du cul, ils trouveraient du travail, quand on veut on peut ! Je comprends les patrons et leurs difficultés (ça doit être dur d'être patron et d'avoir hérité de la boite de papa), non seulement vous les nourrissez, mais en plus il viennent vous mordre la main nourricière, il faudrait mieux dresser ce bétail salarié.

caribou71 a écrit :
Mon paternalisme, c'est juste du réalisme.

Réalisme de fils a papa oui, mais c'est cohérent, le capitalisme c'est une économie politique de fils a papa. Putain j'aimerai pas bosser pour Caribou, cette mentalité de petit patron paternaliste ,au secours !

Sinon, il me semble avoir vu une photo sur ce forum de fabh en pantacout (ou en bermuda trop large, c'est pareil) devant son 4x4 et une vidéo de caribou qui jouait de la guitare avec un bermuda a carreaux. Non seulement les fils a papa nous font chier avec leur capital financier et symbolique , mais en plus ils sont mal habillés.
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :

y'en a qui viennent de rentrer du boulot aussi
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :

Sinon, il me semble avoir vu une photo sur ce forum de fabh en pantacout (ou en bermuda trop large, c'est pareil) devant son 4x4.

Bonne chance!

Citation:
Non seulement les fils a papa nous font chier avec leur capital financier et symbolique , mais en plus ils sont mal habillés.

Blow Up
Il faut absolument retrouver cette photo de fabh en pantacourt/ray ban devant son 4x4.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :
Il faut absolument retrouver cette photo de fabh en pantacourt/ray ban devant son 4x4.

Je t'en prie, cherche.
caribou71
grr.egg a écrit :
caribou71 a écrit :

Et ?

Oui l'offre et la demande cher blowup. Je n'invente rien. C'est pas gratuit, c'est fait avec l'argent de l'employeur.

Et oui le travailleur profite de cette mise à disposition de capital, de cette création de moyen de travail, via un emploi.

Je n'aimerais pas t'employer non plus, d'ailleurs personne ne t'embauche directement hein ? Pas de patron en direct, un bon salaire, 7 ans d'études....il fonctionne pas si mal le vilain système que tu combats, pour quelqu'un qui " s'est fait tout seul".

Tu ne cracherais pas un petit peu dans la soupe ?
grr.egg
caribou71 a écrit :
grr.egg a écrit :
caribou71 a écrit :

Et ?

Rien.

Concernant les salaires que tu as avancé, toi qui est" chef d'entreprise"dans l'automobile à ce que j'ai compris, tu rémunères tes employés dans ces montants?
Parce que pour connaître pas mal de monde bossant dans la mécanique, dont certains restés au smic quasi toute leurs vie, ce serait sympa de dire quand tu cherches du monde....

Par contre c'est sûr; ta manière paternaliste de présenter la relation employeur/employé est choquante.....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

On fait moins le malin, hein fabh ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
grr.egg
caribou71 a écrit :
grr.egg a écrit :
caribou71 a écrit :

Et ?

Oui l'offre et la demande cher blowup. Je n'invente rien. C'est pas gratuit, c'est fait avec l'argent de l'employeur.

Et oui le travailleur profite de cette mise à disposition de capital, de cette création de moyen de travail, via un emploi.
Et l'employeur profite de la qualification de l'employé, sans lui la boite ne tourne pas non plus c'est pas compliqué à comprendre pour un bac +3 non?

Je n'aimerais pas t'employer non plus, d'ailleurs personne ne t'embauche directement hein ? Pas de patron en direct, un bon salaire, 7 ans d'études....il fonctionne pas si mal le vilain système que tu combats, pour quelqu'un qui " s'est fait tout seul".

Tu ne cracherais pas un petit peu dans la soupe ?
Je joue mal.....
Et je le fais bien.

En ce moment sur backstage...