caribou71 a écrit :
On voit que c'est samedi soir, personne pour venir m'engueuler
...
non, non t'inquiét' j'arrive. (en plus je bosse le dimanche)
caribou71 a écrit :
A la différence pres qu'il y en a qui offre un emploi, et l'autre qui en cherche.
Les patrons sont des gens merveilleux et fantastiques ils
offrent un emploi, c'est gratuit, c'est cadeau, c'est beau. On marche tellement sur la tête qu'il semble qu'en Espagne des patrons ou une municipalité ont mit des CDD à la loterie.
caribou71 a écrit :
Un qui investit et l'autre qui profite de l'investissement.
Bien sûr, les employés sont des profiteurs, ils ne branlent rien et ils bénéficient indûment du travail énorme et des investissements désintéressés de dieu... heu de leur patron, sans qui ils ne seraient rien
caribou71 a écrit :
Et comme il y a plus de demandeurs d'emploi que d'offre..
Si ces branleurs d'employés/chômeurs se sortaient un peu les doigts du cul, ils trouveraient du travail, quand on veut on peut ! Je comprends les patrons et leurs difficultés (ça doit être dur d'être patron et d'avoir hérité de la boite de papa), non seulement vous les nourrissez, mais en plus il viennent vous mordre la main nourricière, il faudrait mieux dresser ce bétail salarié.
caribou71 a écrit :
Mon paternalisme, c'est juste du réalisme.
Réalisme de fils a papa oui, mais c'est cohérent, le capitalisme c'est une économie politique de fils a papa. Putain j'aimerai pas bosser pour Caribou, cette mentalité de petit patron paternaliste ,au secours !
Sinon, il me semble avoir vu une photo sur ce forum de fabh en pantacout (ou en bermuda trop large, c'est pareil) devant son 4x4 et une vidéo de caribou qui jouait de la guitare avec un bermuda a carreaux. Non seulement les fils a papa nous font chier avec leur capital financier et symbolique , mais en plus ils sont mal habillés.