grr.egg a écrit :
caribou71 a écrit :
grr.egg a écrit :
caribou71 a écrit :
On voit que c'est samedi soir, personne pour venir m'engueuler
...
y'en a qui viennent de rentrer du boulot aussi
Et ?
Rien.
Concernant les salaires que tu as avancé, toi qui est" chef d'entreprise"dans l'automobile à ce que j'ai compris, tu rémunères tes employés dans ces montants?
Parce que pour connaître pas mal de monde bossant dans la mécanique, dont certains restés au smic quasi toute leurs vie, ce serait sympa de dire quand tu cherches du monde....
Par contre c'est sûr; ta manière paternaliste de présenter la relation employeur/employé est choquante.....
Non ce sont des salaires pour du travail en pause, avec des horaires décalés, des we etc. D'où le salaire, mérite au passage.
Et pour ton info, on a déjà proposé de bosser le samedi, avec des compensations salariales adaptées, et jamais un ouvriers n'a accepté.
Et quand on tombe sur un mec qui sait bosser, soit il tire sa journée et ensuite bosse en black chez lui, ou alors il se tire, se met à son compte et devient patron.
Et je peux t'assurer, contrairement à ce que vous fantasmez ( via des échanges sur un site de guitare je le rappelle), que les hommes sont très bien chez nous.
On a un gars qui a 25 ans de boîte, et deux jeunes de 25 ans en cdi. Donc non on exploite pas, on ne fait pas le jeux des cdd, des turnover de personnel, etc.
Par contre, quand on doit chercher quelqu'un c'est très difficile de trouver un gars motivé, c'est vraiment la foire en période d'embauche.
Tu veux des secteurs où tu ramènes 1800 eur par mois, sans qualification ? Le bâtiment, l'horeca. Le problème c'est qu'il y a bcp trop de non déclaré. Mais les montants sont la. Le mec qui est ds la merde, et qui veut se bouger, il y a moyen. Je ne dis pas que c'est facile, mais pas impossible du tout.