Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
rg560 a écrit :
1800 euros un mec sans qualifs sur les chantiers????

je demande a voir...

dans ces salaires la,ce sont plutôt des électriciens,tuyauteurs...avec pas mal d'années au cul.

Attention je ne parle pas de salaire net officiel, mais d'un mix entre ce qui est déclaré dans le secteur de la construction et le black rapporté tous les mois..et venez pas me dire que ca n'existe pas
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71 a écrit :
rg560 a écrit :

je demande a voir...

dans ces salaires la,ce sont plutôt des électriciens,tuyauteurs...avec pas mal d'années au cul.

Attention je ne parle pas de salaire net officiel, mais d'un mix entre ce qui est déclaré et le black rapporté tous les mois..et venez pas me dire que ca n'existe pas

Je ne vais pas mettre partout des "EDIT MODERATION"...

Cependant, sur ce forum public, certes pas aussi regardé que TF1, je ne sais pas si en temps qu'employeur tu peux simplement te permettre d'afficher une chose pareille.

C'est comment déjà? Olaf et carbalaf? heu...
caribou71
skynet a écrit :
caribou71 a écrit :
rg560 a écrit :

je demande a voir...

Attention je ne parle pas de salaire net officiel, mais d'un mix entre ce qui est déclaré et le black rapporté tous les mois..et venez pas me dire que ca n'existe pas

Je ne vais pas mettre partout des "EDIT MODERATION"...

Cependant, sur ce forum public, certes pas aussi regardé que TF1, je ne sais pas si en temps qu'employeur tu peux simplement te permettre d'afficher une chose pareille.

C'est comment déjà? Olaf et carbalaf? heu...

Je parle du travail en black sur chantier, dans la construction. Rien a voir avec mon cas, te stresse pas, je ne suis pas concerné.

Je trouve ton intervention surprenante, tu ne prends même pas la peine de lire, et ce que tu écris m'implique dans quelque chose qui ne me concerne pas
Kandide
ZePot a écrit :
. Ce serait quand même cool de voir le premier homme sur Mars avant de mourir.

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :

vous habitez Mars ?!
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :

vous habitez Mars ?!

Je pensais un truc du genre mais tu l'as mieux formulé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Beaucoup ont vu le premier pas sur la Lune, n'est-ce pas ?
Pourquoi ne pourrait-on pas voir le premier pas sur Mars ?

On se doute que, peut-être pour les plus jeunes de G.com
Les vieux grinceux comme moi ça risque d'être un peu juste, je l'avoue...

Peut-être, au mieux dans une cinquantaine d'année...
(donc effectivement le célèbre topic sur les fruits secs aura alors tout son sens...)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Kandide a écrit :

Pourquoi ne pourrait-on pas voir le premier pas sur Mars ?

Peut-être, au mieux dans une cinquantaine d'année...

J'ai l'espoir (et je crois que je ne suis pas le seul) de voir le premier pas sur Mars avant une cinquantaine d'année.

Une chose est sur, je pense que ce ne sera pas la NASA qui enverra un homme sur Mars. A moins que les US décident d'augmenter le budget alloué à la conquête spaciale (mais c'est mal parti vu ce qu'il se passe en ce moment), ou que les grandes puissances collaborent financièrement (ce qui est mal parti aussi).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
On s'en branle que les gens marchent sur Mars ou non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ben.oît
Rastacouair a écrit :
On s'en branle que les gens marchent sur Mars ou non.

C'est clair! Il faut y baiser surtout. C'est pas pour ça qu'on vit?! Il n'y a pas moyen de revenir une fois là-bas, sans compter le trajet durant lequel certains voyageurs vont tourner complètement taré à cause de la durée et surtout de ne pas voir la planète Terre.
Pour ceux qui résisteront, alors ce sera la décadence là-bas. Une décadence martienne.

Stoya et moi là-bas, seuls à cultiver nos engelures.
Es könnte auch anders sein
Rastacouair
Même pas, Stoya elle sera déjà toute abîmée avant d'arriver sur Mars.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ben.oît a écrit :
sans compter le trajet durant lequel certains voyageurs vont tourner complètement taré à cause de la durée.

Ils y pensent:
http://www.cnn.com/2014/10/07/(...)ight/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :
sans compter le trajet durant lequel certains voyageurs vont tourner complètement taré à cause de la durée.

Ils y pensent:
http://www.cnn.com/2014/10/07/(...)ight/

toutes ces idées ne sont pas si débiles, quand on voit l'évolution technologique faite en 1 siècle.

Par contre la plus-value réelle d'aller se promer sur Mars ?
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
Par contre la plus-value réelle d'aller se promer sur Mars ?

La coloniser, la verdir, refaire couler de l'eau,
pour ensuite la foutre en l'air comme on fait avec la terre juste pour faire du fric.

tu penses réellement que les sommes engagées pour ça seraient rentabilisées ?

Ca a l'air con, mais ce qui me fout les boules,c'est de rencontrer de la vie extra-terrestre

quand je vois à quel point l'humain est bête et méchant, il n'y a pas de raison que ce soit mieux autre part, alors la rencontre des deux...

et si leurs bonnes femmes sont mieux fichues que les notres, ça va être l'émeute !

En ce moment sur backstage...