Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Et je m'interroge aussi sur le fait qu'une animatrice TV soit nommée "ambassadrice de la région Paca pour l’agriculture et l’éco-responsabilité". Si elle en a les compétences pourquoi pas mais la relation entre les 2 fonctions n'est quand même pas évident (excepté le joli sourire 'diplomatique').

Ben si, elle anime "l'amour est dans le pré" ! Si ça c'est pas de l'agriculture.... Aider des paysans à planter leur "petite graine"

Ce qui cloche sans doute pour la subvention, c'est qu'elle l'a apparemment demandée via sa boite de prod et non personnellement. Sinon, si tu remplis les critères, pas de raison de ne pas demander.
oldamp
Heureusement sur backstage on peu fer n'inporte qwa Et certains ne s'en privent pas... sans le vouloir hélas
Jim Morrison
Kandide a écrit :
https://www.europe1.fr/economie/75-des-entreprises-francaises-ont-un-probleme-avec-lorthographe-de-leurs-employes-4073472

Oui, c'est dramatique. Je le constate tous les jours dans 'ma' boîte... Mais bon, c'est juste le reflet de notre société qui tend à l'infini vers la médiocrité, voire la nullité. Il est temps qu'elle disparaisse... Ce qui est rassurant, c'est que pour ça on est sur la bonne voie.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein
Lao a écrit :
Et je m'interroge aussi sur le fait qu'une animatrice TV soit nommée "ambassadrice de la région Paca pour l’agriculture et l’éco-responsabilité". Si elle en a les compétences pourquoi pas mais la relation entre les 2 fonctions n'est quand même pas évident (excepté le joli sourire 'diplomatique').

Sachant que le modus operandi des 'responsables' de ces questions, c'est motus et greenwashing, pas étonnant qu'ils aient envie de coller un joli sourire sur leur gabegie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est un peu mon inquiétude aussi ...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
casseoreille
Oui, c'est normal, cela fait des décennies que nous connaissons le même scénario! Les petits citoyens français enrichissent l'Etat et ses responsables, ainsi que Total! Ce problème ne concerne pas la Droite puisqu'ils s'en mettent à Gauche!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Toujours la France hein ? Tu n'as pas encore intégré la mondialisation. Mais eux l'ont fait.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
J'aurais du acheter des actions.
Il va falloir que tu choisisses un jour entre la permaculture, piments, tomates, ... et les placements financiers.
oldamp
En plus l'affirmation de Libé est fausse ! ! ! 5 fois seulement et encore, par rapport au T3 2020 en pleine pandémie !

Citation:
TotalEnergies a enregistré au troisième trimestre un résultat net ajusté de 4,8 milliards de dollars (contre 848 millions au T3 2020) et un Ebitda ajusté de 11,2 milliards (multiplié par 2,1), avec une production de 2,814 Mbep/j (+4%).
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Denis13 a écrit :
C'est à la mode de cracher sur total et ses actionnaires, mais total ce ne sont pas que les hydrocarbures. Total investi aussi en masse et de plus en plus sur les ENR
https://www.ouest-france.fr/ec(...)e953d
Tu penses vraiment que c'est une mode ?

Ils sentent bien que les bases de leur domination ne sont pas éternelles - question de survie - et ils ont effectivement largement les moyens. En plus les ENR c'est à la mode. Certains y voient un gros gâteau.

J'aime bien cette phrase d'Harari : "Les éthiques capitaliste et consumériste sont les deux côtés de la même médaille, la fusion de deux commandements. Le commandement suprême du riche est : « Investis ! » Celui du commun des mortels : « Achète ! »".

En ce moment sur backstage...