Biosmog a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Mais je me suis débarrassé de celui qui me pourrissait la vie
Mais bordel, il t'a fait quoi ce coq?
Très simple : coq en pleine VILLE ! Faut pas prendre le gens pour des cons. Comme déjà dit, un coq n'a rien à faire en ville. A la campagne, sa présence est normale, mais en ville, désolé, c'est pas sa place. Ce qu'il m'a fait ??? Et bien en été, réveil ultra tôt, car ça gueule (dire que certains appellent ça 'chanter'
) dès que le soleil se lève. Et ensuite, il gueule TOUTES les 5 minutes. Donc impossible de dormir. Alors non, ça ne passe pas. Plein de gens dans la résidence où j'habite étaient "incommodés" (le mot est faible) : moi qui fais des astreintes et peut être appelé à bosser la nuit, donc dois récupérer le matin (ou au moins ne pas être réveillé à 5h du mat ou même bien avant...), une voisine infirmière qui travaille la nuit et doit aussi ensuite récupérer, les gosses des voisins, etc...
Donc que les adorateurs des coqs et autres bestioles infernales (les oies par exemple) aillent vivre à la campagne.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...