Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
La richesse est souvent associée à la morgue.

Lieu où il est cool de bénéficier d’un emplacement grand luxe.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'as retrouvé ce super 8 dans les cartons de tes parents ?
Biosmog
Je crois que parler de la nationalité des conducteurs, comme d'ailleurs de leur sexe (souvent ça va ensemble), c'est le niveau fond de bar PMU.

Tu vois un français dépasser par la droite, hop c'est la preuve: les français sont des pignoufs qui dépassent par la droite!

Le seul truc qui est certain, c'est qu'il y a quand même un certain nombre d'abrutis sur les routes. C'est international.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
voila d’où la nécessité de mettre des limites, comme pour beaucoup de chose helas
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Tu vois un français dépasser par la droite, hop c'est la preuve: les français sont des pignoufs qui dépassent par la droite!

Justement, il y a quelques temps un humain mâle conduisant un véhicule immatriculé en France m'a doublé en traversant une ligne continue, puis a pilé devant le véhicule agricole me précédant. Immédiatement après, un humain femelle conduisant un véhicule immatriculé en France est venu me coller l'arrière-train (avec des enfants à bord) pour finalement me doubler et doubler le véhicule agricole par la droite sur le bas côté non goudronné. Je ne sais pas si c'était des français pignoufs, mais c'était au-moins des chauffard(e)s et 50% d'entre eux m'ont dépassé par la droite. Merci au PMU Backstage de m'avoir permis d'extérioriser cet événement totalement stupéfiant. Pour plus de sécurité routière, je propose qu'on ouvre une cagnotte pour me payer un tank (et le carburant qui va avec).
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Imagines comment les coqs luxembourgeois doivent être hautain !!

J'ose à peine imaginer Mais je me suis débarrassé de celui qui me pourrissait la vie
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Biosmog
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :

Justement, il y a quelques temps un humain mâle conduisant un véhicule immatriculé en France m'a doublé en traversant une ligne continue, puis a pilé devant le véhicule agricole me précédant. Immédiatement après, un humain femelle conduisant un véhicule immatriculé en France est venu me coller l'arrière-train (avec des enfants à bord) pour finalement me doubler et doubler le véhicule agricole par la droite sur le bas côté non goudronné. Je ne sais pas si c'était des français pignoufs, mais c'était au-moins des chauffard(e)s et 50% d'entre eux m'ont dépassé par la droite. Merci au PMU Backstage de m'avoir permis d'extérioriser cet événement totalement stupéfiant. Pour plus de sécurité routière, je propose qu'on ouvre une cagnotte pour me payer un tank (et le carburant qui va avec).

Immatriculés en France -> Français -> Pignoufs

Biosmog
Jim Morrison a écrit :
Mais je me suis débarrassé de celui qui me pourrissait la vie

Mais bordel, il t'a fait quoi ce coq?
AethelBridd
Concernant le coq :
Tant que la réponse n'est pas "immatriculé" et qu'il a été se faire cuire un oeuf (à la coque), ça roule.

Sans transition (ni rapport) :
Premiers résultats « prometteurs » pour un vaccin à ARN messager contre le VIH/sida
https://ici.radio-canada.ca/no(...)sager
Une lueur d'espoir contre ce virus pourri ?
Biosmog
Ce n'est que justice (pour le vaccin): cette technologie a été développée pour le Sida et "grâce" au Covid, ça accéléré les choses.

Ce n'est qu'injustice (pour le coq): il y avait certainement une convention qui stipulait qu'il gardait les poules en échange de ne pas être bouffé.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Lao a écrit :
Déjà il faudrait relativiser par rapport à la population qui voyage en France - par exemple les luxembourgeois ... 45000 flash pour 632 000 habitants
Ha oui, mais pour habiter juste à côté de ce pays, je peux te dire que les luxembourgeois sont des gens totalement "à part" (je les considère comme 'abominables'). Ils considèrent que leur fric leur donne tous les droits. Et d'ailleurs, ne respectent rien ni personne, à part leur argent.
De même, sur l'A31, autoroute voie royale qui mène vers ce magnifique pays, je pense que plus des 3/4 des excès de vitesse le sont par des véhicules immatriculés au Luxembourg, appartenant pour la plupart à des frontaliers pervertis par "l'esprit" luxembourgeois... (Je vais encore me faire des copains )

Dans mes bras !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Ce n'est que justice (pour le vaccin): cette technologie a été développée pour le Sida et "grâce" au Covid, ça accéléré les choses.

Ce n'est qu'injustice (pour le coq): il y avait certainement une convention qui stipulait qu'il gardait les poules en échange de ne pas être bouffé.

Exactement, ta remarque est très pertinente. D'ailleurs, pour les encourager, j'ai rendez-vous avec Moderna à l'occasion de ma dose de rappel.

Tu as raison. En passant, je ne sais si mon vilain jeu de mots sur "immatriculé" a été saisi (à la limite, tant mieux). Personnellement, j'aimais bien entendre le chant du coq le matin quand je dormais chez mes grands-parents (de toute manière, j'étais réveillé avant lui parce que le sommeil n'était pas mon fort). Que vivent les coqs !
Jim Morrison
Biosmog a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Mais je me suis débarrassé de celui qui me pourrissait la vie

Mais bordel, il t'a fait quoi ce coq?

Très simple : coq en pleine VILLE ! Faut pas prendre le gens pour des cons. Comme déjà dit, un coq n'a rien à faire en ville. A la campagne, sa présence est normale, mais en ville, désolé, c'est pas sa place. Ce qu'il m'a fait ??? Et bien en été, réveil ultra tôt, car ça gueule (dire que certains appellent ça 'chanter' ) dès que le soleil se lève. Et ensuite, il gueule TOUTES les 5 minutes. Donc impossible de dormir. Alors non, ça ne passe pas. Plein de gens dans la résidence où j'habite étaient "incommodés" (le mot est faible) : moi qui fais des astreintes et peut être appelé à bosser la nuit, donc dois récupérer le matin (ou au moins ne pas être réveillé à 5h du mat ou même bien avant...), une voisine infirmière qui travaille la nuit et doit aussi ensuite récupérer, les gosses des voisins, etc...
Donc que les adorateurs des coqs et autres bestioles infernales (les oies par exemple) aillent vivre à la campagne.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les tornades aux USA

AethelBridd
Je n'aurais pas souhaité y être. Quelles horreurs ces tornades.

(Avant que quelqu'un ne saute sur l'occasion : non, il n'y a pas de lobby des tornades aux USA)

En ce moment sur backstage...