Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bjeje et Nadine sont en couple ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ouais...c'est juste que c'est pas officiel
Pour le bon gros raciste/facho/extrême-droitiste que je suis ça paraissait difficile de trouver un meilleur parti
J'aurais bien tenté Éric mais j'ai peur de me prendre un râteau
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Pour le bon gros raciste/facho/extrême-droitiste que je suis ça paraissait difficile de trouver un meilleur parti

Elle ne te mérite pas. Tu vaux mieux que ça, bjeje!
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Ah les journalistes .... )

A l' instant sur bfmtv la question qui tue ...peut on attraper la grippe aviaire en mangeant du foie gras ou de la dinde ....on a vraiment affaire a des pros !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
bjeje a écrit :

T'aurais pu le séduire dans les Les Z'émours sur France 2
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bjeje a écrit :
....
Déjà il attend un heureux évènement.

Puisqu'on parle de journalistes : Le nombre de journalistes derrière les barreaux atteint un record
Citation:
Les raisons de l’augmentation incessante du nombre de journalistes détenus – c’est la sixième année consécutive que le recensement du CPJ enregistre au moins 250 journalistes incarcérés – diffèrent d’un pays à l’autre. Mais toutes reflètent une tendance frappante : une intolérance croissante à l’égard des reportages indépendants. Les autocrates enhardis ignorent de plus en plus l’application régulière de la loi et bafouent les normes internationales pour se maintenir au pouvoir.

Il n'y a pas que les tornades, "plus la population mondiale augmente," .....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
Bon après le Kentucky (c'est un peu comme la Belgique en Europe quoi ) C'est pas l'Etat le plus futfut des youèssais.
Ca vote à 70% pour Trump et ils ont même un musée "scientifique" (la bible et les dinosaures dans l'arche de Noé etc...) du créationnisme sur place.

https://creationmuseum.org
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :

Elle ne te mérite pas. Tu vaux mieux que ça, bjeje!

C'est un mariage de raison plus que de l'amour...et puis comme elle j'adore le couscous
De retour !
Mr Park
Blow Up a écrit :
Bon après le Kentucky (c'est un peu comme la Belgique en Europe quoi ) C'est pas l'Etat le plus futfut des youèssais.
Ca vote à 70% pour Trump et ils ont même un musée "scientifique" (la bible et les dinosaures dans l'arche de Noé etc...) du créationnisme sur place.

https://creationmuseum.org

Oui, mais ils ont plein de moonshiners, ça compense.
Blow Up
Oui, entre les tornades, les créationnistes et le trumpistes, ça doit pas être drôle tous les jours. A un moment, il faut boire pour oublier.
Mr Park
Blow Up a écrit :
Oui, entre les tornades, les créationnistes et le trumpistes, ça doit pas être drôle tous les jours. A un moment, il faut boire pour oublier.

Argument de géraldine. Nous on a pas de tornades, ni de Trumpistes (pour les créationnistes je ne sais pas, je suppose qu'on en a plein), mais on boit quand même.
Blow Up
La bière c'est un alcool de géraldines.
AethelBridd
bjeje a écrit :
C'est un mariage de raison plus que de l'amour...et puis comme elle j'adore le couscous

De raison, de raison... ça ne colle pas avec le goût pour le couscous "Garbit"
(J'ai déjà honte de l'avoir écrite celle-là. Heureusement, personne ne comprendra)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :

Argument de géraldine. Nous on a pas de tornades, ni de Trumpistes (pour les créationnistes je ne sais pas, je suppose qu'on en a plein), mais on boit quand même.
Et surtout, on a autant d'abrutis qu'eux (je parle pour la France, la Belgique je sais pas...).
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
fifdefif a écrit :
Il me semble que ça discutait il y a peu sur les comportements routiers des étrangers en France et bing, la palme d'or est pour les belges !!

https://www.capital.fr/auto/ra(...)23048
En absolu mais il me semble qu'on avait trouvé que les pires étaient les luxembourgeois si on ramenait les chiffres à la population des pays.

Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :

Et surtout, on a autant d'abrutis qu'eux (je parle pour la France, la Belgique je sais pas...).
On est quand même très à la traîne sur les croyances débiles : Créationnisme dans le monde

En ce moment sur backstage...