Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2021, 16:21
fifdefif a écrit :
Il me semble que ça discutait il y a peu sur les comportements routiers des étrangers en France et bing, la palme d'or est pour les belges !!

https://www.capital.fr/auto/ra(...)23048
En absolu mais il me semble qu'on avait trouvé que les pires étaient les luxembourgeois si on ramenait les chiffres à la population des pays.

Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Oui, entre les tornades, les créationnistes et le trumpistes, ça doit pas être drôle tous les jours. A un moment, il faut boire pour oublier.

Argument de géraldine. Nous on a pas de tornades, ni de Trumpistes (pour les créationnistes je ne sais pas, je suppose qu'on en a plein), mais on boit quand même.
Et surtout, on a autant d'abrutis qu'eux (je parle pour la France, la Belgique je sais pas...).
On est quand même très à la traîne sur les croyances débiles : Créationnisme dans le monde
AethelBridd
Jim Morrison a écrit :
Et surtout, on a autant d'abrutis qu'eux (je parle pour la France, la Belgique je sais pas...).

En nombre absolu ou bien en proportion ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
En Belgique, il y en a 90 %

Tout le reste est sur Backstage
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
Masha a écrit :
En Belgique, il y en a 90 %

Tout le reste est sur Backstage

Ah pardon mais non, si je ne suis pas dans les abrutis ça veut dire que ma vie entière n'a servi à rien.

Pour les infractions belges en France, ma compagne a eu le coup, en fait chez nous si tu es à moins de 5km/h au-dessus de la vitesse autorisée tu n'as pas le PV, mais en France si. Du coup chez vous elle en a eu deux, un à 51 km/h, et l'autre à 73. Alors qu'ici on en a jamais eu.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Retenu 51 ça veut dire qu'elle s'est fait choper à 56
jimfire
Denis13 a écrit :

c'est ça, je sais plus qui le disait, c'est clairement une vraie pompe à fric mais faut pas dire honnetement que tu es à 51
Mr Park
Denis13 a écrit :

Oui, justement, chez nous la tolérance est plus haute, c'est ça que j'essayais d'expliquer. 56 ça passe normalement.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Ah les journalistes .... )

A l' instant sur bfmtv la question qui tue ...peut on attraper la grippe aviaire en mangeant du foie gras ou de la dinde ....on a vraiment affaire a des pros !!!!
Ou bien peut-on tomber enceinte après une fell*tion lorsque l'on avale...
Kandide
Pour Madame Soleil en 2022:

Sinon pensez-vous que la Russie va envahir l'Ukraine ?
La crimée, c'est déjà fait...

La Chine va envahir Taiwan ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je fais un Risk ce week-end et je te réponds lundi
Kandide
Denis13 a écrit :
Je fais un Risk ce week-end et je te réponds lundi
Redstein
Kandide a écrit :
Pour Madame Soleil en 2022:

Sinon pensez-vous que la Russie va envahir l'Ukraine ?
La crimée, c'est déjà fait...

La Chine va envahir Taiwan ?

M'étonnerait pas qu'ils s'entendent pour synchroniser ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
FreoBridd a écrit :
Jim Morrison a écrit :

En nombre absolu ou bien en proportion ?
En proportion
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...