Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants

Aller à la page: ... 3079 ...  
Auteur Message
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Souriez vous êtes filmés.

https://i-d.vice.com/fr/article/xwe5vj/la-france-est-le-premier-pays-d[...]iale
Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

Y' a pas d'obligation vu que c'est pour se connecter à son ANTS et c'est unne palli pour smartphone .Je vois pas le problème!!
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

évidement, il n'y a jamais d'obligation, vous êtes libres

Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

fifdefif a écrit :
Y' a pas d'obligation vu que c'est pour se connecter à son ANTS et c'est unne palli pour smartphone .Je vois pas le problème!!

Gné ? ?

fifdefif
Custom Supra utilisateur

Colonel Blues a écrit :
fifdefif a écrit :

Gné ? ?

Une appli ,pardon je suis allé trop vite!
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

A ceux qui ne connaissent pas encore l'ANTS, vous verrez, c'est une nouvelle vie qui vous attend......
Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

Lao a écrit :
A ceux qui ne connaissent pas encore l'ANTS, vous verrez, c'est une nouvelle vie qui vous attend......

C'est un monde parallèle
Alerter un moderateur
J07
Special Cool utilisateur

bjeje a écrit :
J’espère que c’est un fake....
https://www.lci.fr/police/une-manifestation-de-soutien-a-mickael-harpo[...]html

J'ai été faire un tour sur la page Facebook d'Hadama Traoré et visionné sa dernière vidéo de 35 minutes concernant Harpon et cette manif'. Sans approuver la démarche, ça permet de nuancer un peu ce qui est présenté par les médias...
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

fifdefif a écrit :
Lao a écrit :

C'est un monde parallèle

J'ai du m'y confronter puisque c'est désormais indispensable pour pouvoir (dans mon cas) renouveler mon passeport ET ma carte d'identité périmés tous les deux. Après avoir créé un compte on peut donc saisir sa pré-demande
Ce qui m'a fait halluciner, c'est qu'après avoir saisi toutes les infos demandées pour le passeport et enregistré la demande, j'ai dû ressaisir toutes les infos (exactement les mêmes !) pour la demande de carte d'identité Encore un site superbement conçu
J'ajouterai que la démarche à suivre ensuite n'est pas forcément très claire. En effet, après avoir fait mes deux pré-demandes, je pensais que je n'avais plus qu'à attendre un mail me convoquant à la mairie pour la suite (empreintes digitales; photo,...). Après plusieurs semaines d'attente sans rien en retour je me suis renseigné et j'ai compris qu'une fois les pré-demandes saisies, il fallait les imprimer et prendre rendez-vous dans une mairie habilitée à délivrer les passeports… Là on fait les empreintes, on donne la photo avec un justificatif de domicile et la demande est enfin validée et part à la préfecture….

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Et, pour les photos, tu as été chez un photographe agréé numérique ?

Moi c'était pour un renouvellement de permis et j'ai envoyé une photo et ma signature calligraphiée par courrier postal avec le formulaire spécial ad hoc .

Finies les attentes interminables dans les mairies/préfecture, maintenant c'est le cauchemar et le doute devant son PC.

Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

Citation:
'ai été faire un tour sur la page Facebook d'Hadama Traoré et visionné sa dernière vidéo de 35 minutes concernant Harpon et cette manif'. Sans approuver la démarche, ça permet de nuancer un peu ce qui est présenté par les médias...

Du genre ?

Page 3079 sur 3093 Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants › début du sujet
Aller à la page: ... 3079 ...