Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Ils ne risquent pas de s'y atteler vu qu'ils sont responsables et souhaitent cette absence de morale. Il n'y a qu'à voir qu'ils repugnaient à taxer les superprofits alors même que d'autres pays pourtant plus libéraux l'avaient fait, trouvant cette fiscalité morale dans le contexte actuel.
Par exemple sur le système de retraite, quand on leur dit "il faut chercher l'argent ailleurs" , ils considèrent qu'ailleurs c'est dans un système de capitalisation (c'est visiblement plus fort qu'eux... leur logiciel reste bloqué sur une boucle). A aucun moment ils vont "équilibrer" (ce point reste à discuter) par une participation par une fiscalité spécifique sur les entreprises ou le capital...
Mr Park
Citation:
Le maire de Saint-Brévin-les-Pins, commune de Loire-Atlantique où un projet concernant un centre d’accueil de demandeurs d’asile suscite une vive opposition, a annoncé sa démission après l’incendie criminel de son domicile en mars.


https://www.rtbf.be/article/fr(...)96279

Des fois que certains certains douteraient encore de la montée et de la notion de la démocratie de l'extrême-droite.
Masha
Comme si ce dont il a été victime n'était pas assez pénible, il a en plus le soutien d'Élisabeth Borne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
j0k3335
Masha a écrit :
Comme si ce dont il a été victime n'était pas assez pénible, il a en plus le soutien d'Élisabeth Borne


Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
&ab_channel=LePoint

Ca aussi c'est cool .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Cest quoi, cette dérive, au juste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Des centres Ophtalmo sans ophtalmo ...surfacturation etc etc c'est pourtant expliqué dans la video ....

Tu imagines des centres de cardiologie sans cardiologues ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Des centres Ophtalmo sans ophtalmo ...surfacturation etc etc c'est pourtant expliqué dans la video ....

Tu imagines des centres de cardiologie sans cardiologues ????
Bah, vu les déserts médicaux un peu partout, c'est un peu ça déjà !
j0k3335
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Des centres Ophtalmo sans ophtalmo ...surfacturation etc etc c'est pourtant expliqué dans la video ....

Tu imagines des centres de cardiologie sans cardiologues ????
Bah, vu les déserts médicaux un peu partout, c'est un peu ça déjà !


... bientôt tu seras face à un écran et basta
Tu auras peut-être une infirmière pour te prendre la tension et le pouls ... ou ce sera la concierge ?
...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
pas besoin d'une infirmière pour prendre sa tension ni le pouls
Redstein
PierredesElfes a écrit :
Des centres Ophtalmo sans ophtalmo ...surfacturation etc etc c'est pourtant expliqué dans la video ....

Tu imagines des centres de cardiologie sans cardiologues ????


Merci. Je préfère un résumé plutôt qu'avoir à cliquer sur une énième vidéo - c'est tout l'intérêt des forums



Kandide a écrit :
Bah, vu les déserts médicaux un peu partout, c'est un peu ça déjà !


Oh oui.

Mon médecin (en cambrousse, mais à mi-chemin entre Lyon et Grenoble, autant dire que ce n'est pas la Creuse) fait partie d'un cabinet de quatre. Le nombre de patients dont ils ont accepté le dossier : dix mille
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Des centres Ophtalmo sans ophtalmo ...surfacturation etc etc c'est pourtant expliqué dans la video ....

Tu imagines des centres de cardiologie sans cardiologues ????
Bah, vu les déserts médicaux un peu partout, c'est un peu ça déjà !

Tout à fait !
Sans compter le niveau des nouveaux médecins...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
j0k3335
Redstein a écrit :

Mon médecin (en cambrousse, mais à mi-chemin entre Lyon et Grenoble, autant dire que ce n'est pas la Creuse) fait partie d'un cabinet de quatre. Le nombre de patients dont ils ont accepté le dossier : dix mille


Il se déplace en patientèle ? Car sinon, dix mille /4 ça fait 2500 par médecin.

Mon Gastro qui est parti à la retraite avait 7 000 patients et celui qui a pris son bureau a refusé de prendre cette patientèle ... parce que lui en a déjà ... 9 000 !!!

(Hôpital Avicenne en banlieue parisienne proche )

Par contre s'ils ont des trajets, alors là oui, ça doit être l'enfer
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
Y a de l'argent pour faire un nouveau porte-avions et pour l'armée, par contre pour répondre à la problématique médicale et hospitalière...

J'aimerais pouvoir choisir où va mes petits impôts et autres prélèvements, j'ai pas envie que ma quote-part aille dans un bout de missile ou de chars d'assaut...
Cela me perce le coeur et le c*l, vaut mieux pas que je sache...


PEACE & LOVE
Autant que l'argent que me prélève l'Etat aille pour les hôpitaux, ou l'aide aux personnes,...

PS: un char d'assaut ça coûte minimum 8 millions alors qu'un drone à 100 euros peut le détruire...
Donc on peut économiser beaucoup déjà sur cela.
Et le porte-avions c'est au minimum en 5 et 10 milliards...

Je comprends qu'il va falloir travailler beaucoup plus longtemps...
Mais hélas, ce n'est pas pour l'hôpital...

En ce moment sur backstage...