Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Pour l'immolation, ce qui est sur c'est que ça devient indécent comme mode de suicide, vu le prix de l'essence...

Bientôt il faudra s'immoler au charbon,mais ça sera un peu plus long par contre et moins efficace...

Casso a donc raison, s'immoler par le feu, c'est tellement bling bling...
Slash-36
Blow Up a écrit :
Quand je lis le mot bienpensant, je sors mon revolver.

AethelBridd
bienpensant

Bon, tu nous le montre ton truc de cowboy ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
fifdefif
Ca fait pas vraiment flipper "revolver"
c'est un peu comme si un mafieux te disait : "si tu paies pas de suite je t'envoie Jean Noël "
Slash-36
fifdefif a écrit :
Ca fait pas vraiment flipper "revolver"
c'est un peu comme si un mafieux te disait : "si tu paies pas de suite je t'envoie Jean Noël "

Tu sais pas si c'est un type dangereux Jean-Noël.
Redstein
gatestoavalon a écrit :
C'est parce que tu connais pas Jean Noel

...qui a des yeux révolvaires.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif

C'est peut être pour ça que je ne trouvais pas le mot inquiétant. Surement une référence inscrite dans ma mémoire années 80
Moxama
  • Special Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Pour l'immolation, ce qui est sur c'est que ça devient indécent comme mode de suicide, vu le prix de l'essence...

Bientôt il faudra s'immoler au charbon,mais ça sera un peu plus long par contre et moins efficace

'Immoler", ça veut pas dire "foutre le feu", ça veut dire qu'on donne la mort de façon rituelle.
On peut immoler au couteau, par exemple.
AethelBridd
Et même à l'eau tiède !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Quand je lis le mot bienpensant, je sors mon revolver.

comme pour PEA en somme
gatestoavalon
Mais du coup, le suicide par le feu n'est pas une immolation?

Selon Wiki, il y a néanmoins un glissement :

Chez les Gaulois, l'immolation est un rituel de suicide des guerriers sans espoir consistant à mettre le feu à sa maison et se précipiter dans les flammes.

Aujourd'hui le terme immolation fait plus référence à un moyen de tuer en mettant le feu à une personne ou à un animal encore en vie.

Si on redonne un sens sacré ou sacrificiel, on peut donc noyer un chaton et dire qu'on l'a immolé ^^ ( surtout s'il est mignon, le chaton...)
casseoreille
El Phaco a écrit :
On a une personne qui s'est faite brûler vive sur la place publique, et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu imagines le désespoir pour en arriver là ? Tu as laissé ton empathie au prétoire quand tu as pris ta retraite ? Je ne suis pas souvent agressif sur le forum, mais là tu me fous vraiment la gerbe.

Tu ne sais pas lire! Pourtant il me semble avoir été clair. Exemple, lors d'une saisie des meubles d'un mauvais payeur, l'huissier et la représentante de la Banque de France, étaient très surpris de voir des matériels que l'on ne trouve même pas chez les gens aisés! A tel point que le produit de la vente avait permis de régler l'intégralité de la dette, et donc évité l'expulsion!

Si tu étais propriétaire d'un logement et que ton locataire te laisse une ardoise de deux années de loyers, car la procédure d'expulsion est une longue procédure, et le préfet tarde parfois à accorder la force publique, tu ne raisonnerais pas ainsi, tu aurais la "gerbe" comme tu dis car non seulement tu aurais perdu au minimum deux années de loyers, mais tu aurais aussi à refaire entièrement l'appartement, car souvent un mauvais payeur laisse son appartement dans un état indescriptible!
El Phaco
casseoreille a écrit :
Blow Up a écrit :
Après les Flics racistes et ripoux. Les huissiers cupides et les avocats véreux qui cachetonnent dans le sordide.

Voilà l'œuvre sociale de casso et de ses copains.

Monde de merde comme dirait George Abitbol.

Il faut arrêter de trouver des excuses aux mauvais payeurs!

J'ai très bien lu. Blow Up poste une brève du Parisien sur une femme qui se fait brûler vive en place publique alors qu'elle est sur le point de se faire expulser de son logement, et toi tu nous balances "qu'il faut arrêter de trouver des excuses aux mauvais payeurs". C'est très clair comme tu dis.

Au passage, j'ai été un temps propriétaire d'un logement locatif, mon père étant mort jeune.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est que, l'argent c'est important ... plus important que la vie ? Euh
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
El Phaco a écrit :
On a une personne qui s'est faite brûler vive sur la place publique, et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu imagines le désespoir pour en arriver là ? Tu as laissé ton empathie au prétoire quand tu as pris ta retraite ? Je ne suis pas souvent agressif sur le forum, mais là tu me fous vraiment la gerbe.

Tu ne sais pas lire! Pourtant il me semble avoir été clair. Exemple, lors d'une saisie des meubles d'un mauvais payeur, l'huissier et la représentante de la Banque de France, étaient très surpris de voir des matériels que l'on ne trouve même pas chez les gens aisés! A tel point que le produit de la vente avait permis de régler l'intégralité de la dette, et donc évité l'expulsion!

Si tu étais propriétaire d'un logement et que ton locataire te laisse une ardoise de deux années de loyers, car la procédure d'expulsion est une longue procédure, et le préfet tarde parfois à accorder la force publique, tu ne raisonnerais pas ainsi, tu aurais la "gerbe" comme tu dis car non seulement tu aurais perdu au minimum deux années de loyers, mais tu aurais aussi à refaire entièrement l'appartement, car souvent un mauvais payeur laisse son appartement dans un état indescriptible!

Tu as raison : puisque c'est un problème pour tout le monde, supprimons le droit à la propriété locative. Ça va simplifier pas mal de choses...

En ce moment sur backstage...