Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Après les Flics racistes et ripoux. Les huissiers cupides et les avocats véreux qui cachetonnent dans le sordide.

Voilà l'œuvre sociale de casso et de ses copains.

Monde de merde comme dirait George Abitbol.
Redstein
« Huissiers cupides » ? Tu fais dans le pléonasme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
mjolk a écrit :

C'est pas du racisme, c'est normal que les migrants passent au second plan, ils ne sont pas chez eux.
Le contrôle au faciès c'est pareil, c'est juste du pragmatisme, ils contrôlent les populations les plus criminogènes.

Liberté, égalité, fraternité. Tu ne vois même pas que tu deviens de plus en plus infréquentable, c'est navrant et révoltant de lire ce genre de propos.
casseoreille
Blow Up a écrit :
Après les Flics racistes et ripoux. Les huissiers cupides et les avocats véreux qui cachetonnent dans le sordide.

Voilà l'œuvre sociale de casso et de ses copains.

Monde de merde comme dirait George Abitbol.

Il faut arrêter de trouver des excuses aux mauvais payeurs! Les locataires bénéficient d'une APL (aide personnalisée au logement) calculée en fonction de leurs ressources et de leurs situations familiales. En conséquence leurs loyers résiduels doivent être payés. Exceptionnellement, ils peuvent demander un secours FSL (fond solidarité logement) ou une aide APARL.

Seulement, trop souvent, ces locataires dépensent plus qu'ils ne gagnent et nous les retrouvons en Surendettement. Et là, on constate trop souvent des achats inconsidérés, pour lesquels des gens plus aisés, en bons gestionnaires, ne se laissent pas tenter, vu qu'ils ne sont pas essentiels et souvent hors budget!

Je pense, Blow Up, que dans ces situations, tu ne ferais pas plus de sentiments qu'un huissier et que la force publique.
El Phaco
On a une personne qui s'est faite brûler vive sur la place publique, et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu imagines le désespoir pour en arriver là ? Tu as laissé ton empathie au prétoire quand tu as pris ta retraite ? Je ne suis pas souvent agressif sur le forum, mais là tu me fous vraiment la gerbe.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :

Seulement, trop souvent, ces locataires dépensent plus qu'ils ne gagnent et nous les retrouvons en Surendettement. Et là, on constate trop souvent des achats inconsidérés, pour lesquels des gens plus aisés, en bons gestionnaires, ne se laissent pas tenter, vu qu'ils ne sont pas essentiels et souvent hors budget!

Comme il doit être confortable de faire tomber depuis le douillet piédestal de la bourgeoisie des jugements tout faits sur le coin de la gueule des pauvres.
Une pensée pour le vieux Jacques : "Les bourgeois, c'est comme les cochons".
Moxama
El Phaco a écrit :
On a une personne qui s'est faite brûler vive sur la place publique, et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu imagines le désespoir pour en arriver là ? Tu as laissé ton empathie au prétoire quand tu as pris ta retraite ? Je ne suis pas souvent agressif sur le forum, mais là tu me fous vraiment la gerbe.

Il nous a déjà démontré ses fabuleuses capacités d'empathie face à la dépression. Essaie de suivre : elle avait qu'à faire du vélo, elle aurait oublié ses malheurs.
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Fenson66 a écrit :

Non mais t'as raison, ne te demande surtout pas pourquoi ce genre de choses arrivent. Faudrait pas que tu te fatigues les méninges.
Traiter une conséquence sans s'intéresser aux causes, autant pisser dans un violon.

Il a dit "barre toi de la France" et non "Retourne dans ton pays" ou autre propos vraiment racistes ... C'est juste considéré comme du racisme car c'est lancé à une personne métisse

Heureusement que tu as mis un smiley, on aurait pu croire que tu puisses défendre la position de ce pauvre type.

C'est pas une question de défendre ce policier, qui accessoirement n'a pas à dire ça. Mais on hurle au racisme pour tout aujourd'hui Si demain t'envoie un mec se faire foutre et que par malchance il est plus bronzé que le crépis de ta maison, t'es directement traité de raciste

Que s'est il passé avant que le téléphone commence à filmer ? Elle lui a dit quoi pour qu'il lui réponde ça ?

En revanche vous les bien pensants, vous en pensez quoi de l'éducation de cette gamine ?
Moxama
Slash-36 a écrit :

C'est pas une question de défendre ce policier, qui accessoirement n'a pas à dire ça. Mais on hurle au racisme pour tout aujourd'hui Si demain t'envoie un mec se faire foutre et que par malchance il est plus bronzé que le crépis de ta maison, t'es directement traité de raciste

Fantasme réac.
Citation:

Que s'est il passé avant que le téléphone commence à filmer ? Elle lui a dit quoi pour qu'il lui réponde ça ?

Regarde encore, on voit ce qu'elle lui dit.
Citation:

En revanche vous les bien pensants, vous en pensez quoi de l'éducation de cette gamine ?

Comme vous, les mal pensants : que si elle avait eu cette attitude en faisant partie de la police, elle aurait dû se faire virer.
Être mal élevé n'est pas un délit. Se montrer raciste, oui.
Slash-36
Moxama a écrit :
Fantasme réac.

Ok, je te renvoie au post bisounours de Fenson

Citation:
Regarde encore, on voit ce qu'elle lui dit.

T'as oublié tes lunettes ? Que s'est il passé avant que le téléphone commence à filmer ? Elle lui a dit quoi pour qu'il lui réponde ça ?

Citation:
Comme vous, les mal pensants : que si elle avait eu cette attitude en faisant partie de la police, elle aurait dû se faire virer.
Être mal élevé n'est pas un délit. Se montrer raciste, oui.

On parle plus des propos du flic en fait, merci de répondre à ma question
Redstein
L'éducation de cette gamine, il est impossible d'en juger.

Elle est entourée de flics, terrifiée, et part dans tous les sens. La deuxième moitié de cette mini-vidéo les montre la malmenant pour une raison inconnue.

Je ne crois pas que je me serais mieux tenu qu'elle.

Moxama
Slash-36 a écrit :

Ok, je te renvoie au post bisounours de Fenson .

Je vais finir par devenir malaimable sur ce genre d'attaque personnelle.

Citation:

T'as oublié tes lunettes ? Que s'est il passé avant que le téléphone commence à filmer ? Elle lui a dit quoi pour qu'il lui réponde ça ?

Je ne comprends pas ce qu'il y a de difficile à comprendre : on se fout de ce qu'elle a dit. C'est pas un échange entre voisins où on cherche à savoir qui a tort. Le flic est dans un rôle, une mission, un statut, dans lesquels sa phrase à lui n'a pas sa place.
Citation:

On parle plus des propos du flic en fait, merci de répondre à ma question

En fait, tu n'as pas besoin d'un interlocuteur. Tu comprends ce que tu veux comprendre, poses les questions dans le sens qui t'arrange et ne retiens que ce que tu trouves utile de retenir.

Dont acte. Fin de la conversation pour moi.
N'hésite pas à faire savoir à quel point je fuis comme un sale gauchiste parce que je manque d'argument.
Slash-36
Moxama a écrit :
Je vais finir par devenir malaimable sur ce genre d'attaque personnelle.

Mais ...

Pour me parler de fantasme reac suite à ce que je viens de te répondre, mais franchement dans quel monde vis tu ?

Pour ce qui est d'être mal aimable pas besoin d'annoncer que tu vas le devenir, tu l'es déjà avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi

Citation:
Je ne comprends pas ce qu'il y a de difficile à comprendre : on se fout de ce qu'elle a dit. C'est pas un échange entre voisins où on cherche à savoir qui a tort. Le flic est dans un rôle, une mission, un statut, dans lesquels sa phrase à lui n'a pas sa place.

Le flic n'a pas a dire ça y'a pas de soucis avec ça, mais pour juger il faut prendre en compte tout les élements, si elle lui a dit "pays de merde avec des flics de merde" tu veux qu'il te réponde quoi ? "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible Madame. "

D'ailleurs Redstein s'offusque que cette gamine se sois faite "malmenée" pendant l'interpellation ... Nos policiers Français rappelons le ne sont "assez" cools. J'ai le cousin d'un de mes potes qui s'est fait interrogé à coups d'annuaire au Maroc donc bon

Citation:
En fait, tu n'as pas besoin d'un interlocuteur. Tu comprends ce que tu veux comprendre, poses les questions dans le sens qui t'arrange et ne retiens que ce que tu trouves utile de retenir.

Dont acte. Fin de la conversation pour moi.
N'hésite pas à faire savoir à quel point je fuis comme un sale gauchiste parce que je manque d'argument.

Oui bien vu je pense en effet que tu n'as pas d'arguments, vu que tu ne veux pas répondre à ma question. Que tu sois de gauche grand bien te fasse
Redstein
Slash-36 a écrit :
D'ailleurs Redstein s'offusque que cette gamine se sois faite "malmenée" pendant l'interpellation ... Nos policiers Français rappelons le ne sont "assez" cools. J'ai le cousin d'un de mes potes qui s'est fait interrogé à coups d'annuaire au Maroc donc bon

Vraiment désolé pour le cousin

Cela dit, reconnaître que la police française est moins violente d'une manière générale (sauf si tu portes un gilet jaune ou une pancarte contre la réforme ultralibérale des retraites) ne vaut pas certificat d'angélisme.

La jeune fille est assez difficile à comprendre, mais encore une fois, elle ne peut être que terrifiée par ces dépositaires de la violence légitime qui la dominent doublement, de toute leur hauteur d'adultes harnachés de cuir et de métal et de représentants d'un système judiciaire fort avec les faibles etc.

Y a-t-il d'autres vidéos de cette scène qui traîneraient ici ou là ?

Blow Up
Quand je lis le mot bienpensant, je sors mon revolver.
gatestoavalon
Pour l'immolation, ce qui est sur c'est que ça devient indécent comme mode de suicide, vu le prix de l'essence...

Bientôt il faudra s'immoler au charbon,mais ça sera un peu plus long par contre et moins efficace...

Casso a donc raison, s'immoler par le feu, c'est tellement bling bling...

En ce moment sur backstage...