Moxama a écrit :
Je vais finir par devenir malaimable sur ce genre d'attaque personnelle.
Mais ...
Pour me parler de fantasme reac suite à ce que je viens de te répondre, mais franchement dans quel monde vis tu ?
Pour ce qui est d'être mal aimable pas besoin d'annoncer que tu vas le devenir, tu l'es déjà avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
Citation:
Je ne comprends pas ce qu'il y a de difficile à comprendre : on se fout de ce qu'elle a dit. C'est pas un échange entre voisins où on cherche à savoir qui a tort. Le flic est dans un rôle, une mission, un statut, dans lesquels sa phrase à lui n'a pas sa place.
Le flic n'a pas a dire ça y'a pas de soucis avec ça, mais pour juger il faut prendre en compte tout les élements, si elle lui a dit "pays de merde avec des flics de merde" tu veux qu'il te réponde quoi ? "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible Madame. "
D'ailleurs Redstein s'offusque que cette gamine se sois faite "malmenée" pendant l'interpellation ... Nos policiers Français rappelons le ne sont "assez" cools. J'ai le cousin d'un de mes potes qui s'est fait interrogé à coups d'annuaire au Maroc donc bon
Citation:
En fait, tu n'as pas besoin d'un interlocuteur. Tu comprends ce que tu veux comprendre, poses les questions dans le sens qui t'arrange et ne retiens que ce que tu trouves utile de retenir.
Dont acte. Fin de la conversation pour moi.
N'hésite pas à faire savoir à quel point je fuis comme un sale gauchiste parce que je manque d'argument.
Oui bien vu je pense en effet que tu n'as pas d'arguments, vu que tu ne veux pas répondre à ma question. Que tu sois de gauche grand bien te fasse