Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, c'est d'ailleurs ce que disait Benito Macrone l'autre jour
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
"Benito Macrone"
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Redstein
C'est le jumeau maléfique du pantin élyséen.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Moxama a écrit :
mjolk a écrit :

Pas de chance pour lui, faudrait il que les policiers arrêtent moins de vrais criminels pour son petit confort ?

C'est quand même confortable internet, on peut se permettre de balancer n'importe quelle saloperie avec pratiquement aucune chance qu'elle ait des conséquences.
Il est tout à fait évident pour tout le monde que tu n'oserais jamais dire ça en face à ce jeune homme. Oui, c'est bien de la lâcheté et tout le monde s'en rend compte

C est le principe d internet, oui
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Enc*lé
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
mjolk a écrit :
Moxama a écrit :
mjolk a écrit :

Pas de chance pour lui, faudrait il que les policiers arrêtent moins de vrais criminels pour son petit confort ?

C'est quand même confortable internet, on peut se permettre de balancer n'importe quelle saloperie avec pratiquement aucune chance qu'elle ait des conséquences.
Il est tout à fait évident pour tout le monde que tu n'oserais jamais dire ça en face à ce jeune homme. Oui, c'est bien de la lâcheté et tout le monde s'en rend compte

C est le principe d internet, oui

Je suis écoeuré de voir que l'humanité a produit un système qui permet de raccorder les êtres humains entre eux et que ce qui prolifère le plus c'est la haine, la bêtise et la lâcheté. Les pires, bien évidemment, sont ceux qui en sont fiers.
Kandide
Moxama a écrit :

Je suis écoeuré de voir que l'humanité a produit un système qui permet de raccorder les êtres humains entre eux et que ceux qui prolifèrent le plus c'est la haine, la bêtise et la lâcheté. Les pires, bien évidemment, sont ceux qui en sont fiers.
Hélas, je suis très dépité par cela également.
Tout est fait pour accoler des étiquettes et mettre tout un chacun dans une catégorie dans une "boite" ; le pire c'est que cela fonctionne. Diviser pour mieux régner...
Le monde se divise donc joyeusement et s'individualise au mépris de l'humanisme.
L'égoïsme, la haine et la cupidité prennent le pas sur tout.

Notre monde de compétition effrénée ne fait que très peu de "gagnant" (à quel prix ? ) mais beaucoup de perdants. Et ces derniers perdants (aveuglés) se déchirent entre-eux en cherchant le bouc émissaire de leurs "malheurs". Et la haine coule intarissable source...
Cependant, la plus grande perdante de tout cela reste la planète qui peine à se régénérer.

PEACE & LOVE
Prenez soin des autres, même des cons, comme de vous même ; soyez un exemple de bienveillance et d'amour.
Cela ne sert à rien, les gens préfèrent regarder des combats UFC
On est vraiment dans la m*rde.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les abrutis:

Citation:
Pas de GIEC, pas de réchauffement climatique.
Pas d'OMS, pas de pandémie.
Pas d'OTAN, pas de guerre.
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Moxama a écrit :
Je suis écoeuré de voir que l'humanité a produit un système qui permet de raccorder les êtres humains entre eux et que ceux qui prolifèrent le plus c'est la haine, la bêtise et la lâcheté. Les pires, bien évidemment, sont ceux qui en sont fiers.

... un truc conçu par l'être humain, qui ne reflèterait pas la nature humaine ...

... Malheureusement !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
El Phaco
mjolk a écrit :
El Phaco a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
Tu voudrais que les policiers contrôlent autant les jeunes hommes de 20 ans que les femmes de 50 ans par exemple ?

Oui, lorsqu'il n'y a pas observation d'un comportement suspect, le contrôle doit être purement aléatoire.

Tu trouves normal qu'un collègue de travail de ma femme, agrégé de Lettres Modernes, se fasse contrôler tous les jours parce qu'il doit traverser un certain quartier de Toulon, qu'il est jeune, black, avec la coupe afro de rigueur, et roule en Twingo (début de carrière) ?

La décision de Sarkozy de supprimer la police de proximité a été une catastrophe dont on n'a pas fini de mesurer les dégâts. Avec des flics qui sont les mêmes au quotidien sur un quartier, le collègue aurait été contrôlé une fois ou deux, puis basta, on sait qui c'est, circulez y'a rien à voir.

Je ne suis pas certain que tu le prendrais pareil si c'était toi qu'on arrêtait tous les jours.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
CQFD

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
El Phaco a écrit :
mjolk a écrit :
El Phaco a écrit :
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
Tu voudrais que les policiers contrôlent autant les jeunes hommes de 20 ans que les femmes de 50 ans par exemple ?

Oui, lorsqu'il n'y a pas observation d'un comportement suspect, le contrôle doit être purement aléatoire.

Tu trouves normal qu'un collègue de travail de ma femme, agrégé de Lettres Modernes, se fasse contrôler tous les jours parce qu'il doit traverser un certain quartier de Toulon, qu'il est jeune, black, avec la coupe afro de rigueur, et roule en Twingo (début de carrière) ?

La décision de Sarkozy de supprimer la police de proximité a été une catastrophe dont on n'a pas fini de mesurer les dégâts. Avec des flics qui sont les mêmes au quotidien sur un quartier, le collègue aurait été contrôlé une fois ou deux, puis basta, on sait qui c'est, circulez y'a rien à voir.

Je ne suis pas certain que tu le prendrais pareil si c'était toi qu'on arrêtait tous les jours.

Je me suis déjà fait contrôler par le garde pêche et je n'en ai pas fait tout une histoire.
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
Plusieurs fois par semaine ? Alors que tu passais juste en voiture ? J'en doute.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Et le garde-pêche, c'est un bête garde champêtre... qui est ton pote de surcroît, me gourré-je ?

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tu fais un petit don à l'amicale de la police et ils te filent un autocollant pour ton pare-brise
Blow Up
Après les Flics racistes et ripoux. Les huissiers cupides et les avocats véreux qui cachetonnent dans le sordide.

Voilà l'œuvre sociale de casso et de ses copains.

Monde de merde comme dirait George Abitbol.

En ce moment sur backstage...