Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Redstein a écrit :
1-Bon, je ne traîne plus si souvent sur ce forum, c'est vrai. Alors si tu as un lien me prouvant que je n'ai pas ici affaire à un être hypocrite et manipulateur, et que j'ai raté une discussion au cours de laquelle des gens auraient « lourdement condamné la Bifle comme acte de violence au sein du couple », je suis preneur

Hypocrite et manipulateur, donc.

2-Inutile de m'adresser à nouveau la parole.

1- On a pas la même notion de régularité...le mec est à G.com ce que le fantôme est à l'opéra...

2- BluesBarbu, tu as beaucoup de chance
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Inutile de m'adresser à nouveau la parole.

Mon pote, je pense que tu as vraiment besoin de te détendre le gland

Je suis farpaitement zen. De là à laisser passer ce genre de tentative minable, non

Peut-être mais toujours aussi puceau. C'est là qu'est le problème sous-entendu.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
y'a des choses plus importantes : elle en est où nabila ?????

les femen vont manifester devant le commissariat où elle est honteusement emprisonnée par la police fasciste ?

Plié.
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
1-Bon, je ne traîne plus si souvent sur ce forum, c'est vrai. Alors si tu as un lien me prouvant que je n'ai pas ici affaire à un être hypocrite et manipulateur, et que j'ai raté une discussion au cours de laquelle des gens auraient « lourdement condamné la Bifle comme acte de violence au sein du couple », je suis preneur

1- On a pas la même notion de régularité...le mec est à G.com ce que le fantôme est à l'opéra...

Vous êtes faits pour vous entendre, je le sais bien.

Les deux faces d'une bien vilaine médaille.

Bisous, mon lourdupifounet
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Vous êtes faits pour vous entendre, je le sais bien.

Les deux faces d'une bien vilaine médaille.

Bisous, mon lourdupifounet

Seulement 14 minutes pour ramener ta fraise pour me répondre...tu perds la main...avant ça ne prenait pas 2 minutes...si c'est ça "ne plus traîner si souvent sur ce forum"....HAHA Quelle calamité ce mec.
TimeBomb
ES125er a écrit :
Le Danemark faisant partie de l'Union Européenne, il y a probablement des accords avec la sécu française. En cas de pépin en France, tu es soigné sur place et ils envoient la facture au Danemark. Renseigne toi.

Règlement européen 883/2004
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Seulement 14 minutes pour ramener ta fraise pour me répondre...tu perds la main...avant ça ne prenait pas 2 minutes...si c'est ça "ne plus traîner si souvent sur ce forum"....HAHA Quelle calamité ce mec.

Aptitudes de lecture d'un apprenti barbu en mal de tournante, les préoccupations qui vont avec, vocabulaire à l'avenant ("puceau", vraiment ? ) : pas étonnant que tu comprennes tout de travers (et que tu te sentes obligé de venir au secours de l'autre bourrin malhonnête - vous faites vraiment la paire).

En plus clair pour ta cervelle secouée : je n'ai pas dit que je ne venais plus. Si je suis là, je réponds !

Je t'en roule une langoureuse et bien profonde, mon bon gros lourd du pif
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
mon bon gros lourd du pif

Je sais que Lord riff aime qu'on lui parle comme ça mais je préfère te sanctionner au cas ou les homènes rappliquent.
StellarDrone
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
mon bon gros lourd du pif

Je sais que Lord riff aime qu'on lui parle comme ça mais je préfère te sanctionner au cas ou les homènes rappliquent.

C'est une jew joke ou bien ce qu'a dit Red ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE a écrit :
y'a des choses plus importantes : elle en est où nabila ?????

Elle va bien, elle est sortie de prison, c'est un bête malentendu surtout que cette fille est tout sauf violente. Du coup elle est allez fêter sa sortie gentiment avec une copine.

StellarDrone
Punaise :
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Craintes pour la sécurité de Nabilla en prison
Voyez vous, il y a des gens qui sont protégés en taule fonction de leur renommée ... mais lol ... ALLO QUOI, elle a tenté de tuer son mec sous cocaïne et on a peur pour elle en taule...

Citation:
Nabilla n'a pas de traitement privilégié du fait de sa notoriété. En revanche, elle a été placée à l'isolement dans le quartier "VIP", réservé aux prisonniers sensibles. L'administration pénitentiaire craint qu'elle soit victime de rackets ou d'agressions de la part des autres détenues, près de soixante-dix.

Ahahahahahaah cette contradiction ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Doc Loco
StellarDrone a écrit :
Punaise :

Voyez vous, il y a des gens qui sont protégés en taule fonction de leur renommée ... mais lol ... ALLO QUOI, elle a tenté de tuer son mec sous cocaïne et on a peur pour elle en taule...

Ils l'ont mise dans une prison mixte?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StellarDrone
Doc Loco a écrit :
StellarDrone a écrit :
Punaise :

Ils l'ont mise dans une prison mixte?

je crois :

Citation:
Nabilla a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines), qui compte 146 places dont 74 dédiées aux femmes.

--
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Aptitudes de lecture d'un apprenti barbu en mal de tournante, les préoccupations qui vont avec, vocabulaire à l'avenant ("puceau", vraiment ? ) : pas étonnant que tu comprennes tout de travers (et que tu te sentes obligé de venir au secours de l'autre bourrin malhonnête - vous faites vraiment la paire).

En plus clair pour ta cervelle secouée : je n'ai pas dit que je ne venais plus. Si je suis là, je réponds !

Je t'en roule une langoureuse et bien profonde, mon bon gros lourd du pif

C'est pitoyable de n'avoir aucune autre alternative que de se flatter l'ego en jouant le cador sur un forum. Se targuer de façon permanente d'être mieux que les autres...mais mon pauvre vieux ça se voit que tu racles les fonds de cuvettes dans ta pauvre petite existence. Enfin bon, franchement, si ça peut t'aider à tenir le coup, autant jouer le jeu. A faire l'honorable don de toi à ce bas monde rempli d'ignares qui te font de façon permanente l'insolant affront de ne pouvoir te comprendre, Méfie toi quand même des ulcères de l'estomac (au mieux) ou du suicide (au encore plus mieux). Allez Redstein, je veux bien te filer mon épaule aromatisée aux fragrances musquées mâles et animales afin de te rassurer de ton angoissante et inquiétante réalité.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :

C'est pitoyable de n'avoir aucune autre alternative que de se flatter l'ego en jouant le cador sur un forum. Se targuer de façon permanente d'être mieux que les autres...mais mon pauvre vieux ça se voit que tu racles les fonds de cuvettes dans ta pauvre petite existence. Enfin bon, franchement, si ça peut t'aider à tenir le coup, autant jouer le jeu. A faire l'honorable don de toi à ce bas monde rempli d'ignares qui te font de façon permanente l'insolant affront de ne pouvoir te comprendre, Méfie toi quand même des ulcères de l'estomac (au mieux) ou du suicide (au encore plus mieux). Allez Redstein, je veux bien te filer mon épaule aromatisée aux fragrances musquées mâles et animales afin de te rassurer de ton angoissante et inquiétante réalité.

Redstein ne peut plus, pour le moment , poster sur ce topic suite à sa dernière remarque à ton égard. Donc, merci de ne plus le mettre en cause et d'une façon générale d'arrêter cette guéguerre stupide.
LORD RIFF
Je n'avais pas vu, et franchement ça m'a même plutôt étonné....bref.

En ce moment sur backstage...