Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est fait.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
#FreeZoob (même si sur ce coup, je peux pas donner tort à la modération)

Lao a écrit :
... ferait mieux de faire de la musique ; à ce qui se dit, ça adoucit les mœurs.

Oui, sa musique est nulle, mais ça aurait été mieux qu'il reste là-dedans...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
#FreeZoob (même si sur ce coup, je peux pas donner tort à la modération)
La drogue c'est mal !
zweig
  • Special Top utilisateur
Ce que m'apprennent certaines réponses est que si je dois choisir un jour un avocat il faut que je sois très prudent .
La fonction qui laisse présumer d'un niveau intellectuelle plutôt honorable ne veut rien dire .
On peut avoir fait de bonnes études, avoir été de fait confronté aux cassociaux les plus épicés et que pour les défendre ou porter l'accusation il a fallut faire preuve d'ouverture d'esprit, de souplesse intellectuelle, d'humanisme, de discernement, d'anti-manichéisme, de psychologie et enfin d'éloquence et finalement se retrouver dépassé et moqué sur un forum de candides vulgarisateurs musiciens ratés.
La honte .

C'est un suicide que de se faire défendre par ce genre d'avocat .

Après la mythomanie est une pathologie . Je ne veux pas tirer sur l'ambulance .

J'dis ca ... J'dis rien .
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
zweig a écrit :
Ce que m'apprennent certaines réponses est que si je dois choisir un jour un avocat il faut que je sois très prudent .
La fonction qui laisse présumer d'un niveau intellectuelle plutôt honorable ne veut rien dire .
On peut avoir fait de bonnes études, avoir été de fait confronté aux cassociaux les plus épicés et que pour les défendre ou porter l'accusation il a fallut faire preuve d'ouverture d'esprit, de souplesse intellectuelle, d'humanisme, de discernement, d'anti-manichéisme, de psychologie et enfin d'éloquence et finalement se retrouver dépassé et moqué sur un forum de candides vulgarisateurs musiciens ratés.
La honte .

C'est un suicide que de se faire défendre par ce genre d'avocat .

Après la mythomanie est une pathologie . Je ne veux pas tirer sur l'ambulance .

je n'ai pas compris grand chose à ton discours. Je ne dois pas avoir le niveau intellectuel ou bien il me manque des références.
Tu pourrais être un peu plus explicite ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il faut être très prudent sur le choix d’un avocat.

Et il ne faut pas tirer sur l’ambulance.
Slash-36
zweig a écrit :
Ce que m'apprennent certaines réponses ...

... Blablabla ...

Tyromancien.
gatestoavalon
Bah Zweig, au pire, il n'est plus en fonction, donc il y aurait peu de chances que tu tombes dessus, d'autant plus que ce n'était pas vraiment ton coin.

Après, avec l'âge et la santé déclinante vient la décrépitude intellectuelle, qui fait que le jugement est fortement atteint, et que cet état d'esprit actuel n'est qu'un bien pale reflet de ce qu'il était auparavant, du moins faut il le souhaiter...

Après ton jugement est effectivement bien perspicace sur le fait qu'on soit des musiciens ratés, ça je n'en doute pas ^^
zweig
  • Special Top utilisateur
Citation:
u pourrais être un peu plus explicite ?

Non, justement .

Je ne ne tirerai pas sur l'ambulance .

J'ai bien précisé qu'en disant ca , je ne disais rien .

Citation:

Après, avec l'âge et la santé déclinante vient la décrépitude intellectuelle, qui fait que le jugement est fortement atteint, et que cet état d'esprit actuel n'est qu'un bien pale reflet de ce qu'il était auparavant, du moins faut il le souhaiter...

On reste donc dans la pathologie alors . C'est un peu pathétique .
gatestoavalon
Ah les femmes... Toujours à demander plus de sous pour claquer cela en frivolités...
Kandide
gatestoavalon a écrit :
Ah les femmes... Toujours à demander plus de sous pour claquer cela en frivolités...
gatestoavalon
Rho c'est pour ironiser sur les associations féministes demandant plus d'argent, en disant quelque chose de fortement sexiste. Mais je vois que le second degré est passé à côté.
KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Bon, j'en reviens à mon histoire de pylône, dont tous le monde se fout.
Suite à la réponse du maire, je lui ai répondu que je n'avais jamais entendu parlé de ce projet, encore moins de la pétition.
Il faut dire que l'on était en plein COVID ( 2019 à 2022) , autant dire d'autres priorités entre métro boulot dodo ( oui dans le technique, pas de télétravail).
Simplement surpris de voir une entreprise installer à la va vite un dimanche matin, ce pylône de 2 m de diamètre, pour 35 m de haut une fois terminé et équipé.
Tous le monde s'en bat les couilles, problème de " petit bourgeois" de cité dortoir amélioré de banlieue ( pas maso, tout fait aussi pour quitter les guethos pour très pauvres ou s'accumule toute la misère sociétale), mais cela illustre bien le poids population/ pognon entreprises côté en bourse.

Par contre, nous avons eu droit à une " Lettre d'information d'enquête publique", sans questionnaire ni adresse de retour, sur le projet d'un méga data centre, qui consommerait à lui tout seul une centrale EDF, sur l'ancien site IBM de Corbeil Essonnes :

https://actu.fr/ile-de-france/(...).html

Bon en fait trop de boulot sur l'ancien site IBM, ce sera la ville voisine de Lisses, il restait des espaces verts ! Et puis, avec la suppression des impôts locaux des particuliers, un pactole pareil pour une commune, c'est une aubaine !
gatestoavalon
Rho ils sont mignons avec leurs legos à jouer avec notre futur...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Rho ils sont mignons avec leurs legos à jouer avec notre futur...

au moins avant c'etait un vrai parpaing et du vrai ciment, quitte a refaire le boulot après

En ce moment sur backstage...