Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Ben oui, la preuve
J'imagine le tableau dans 50 ans avec la vue à très court terme actuelle. Une panne de réseau et on retourne à l'âge de pierre.
Vous devriez relire R. Barjavel.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sinon, ils appellent le SAV et on leur enverra Joe
j0k3335
... j'ai l'impression que notre cher président s'est fait bananer et ne s'attendait PAS DU TOUT
au discours très vindicatif envers Israël de la part de Mahmoud Abbas,

... alors que lui était venu parlé d'un coté, de dissocier le Hamas du peuple Palestinien et de
lutter contre ces terroristes et d'un autre coté une démarche politique vers la paix !!!

Mahmoud Abbas a passé son temps à faire un historique de tous les "manquements" d'Israël,
pas tous faux d'ailleurs c'est évident, MAIS ce n'était pas du tout le propos, A CE MOMENT, AVEC Macron, et il n'aura même pas cité ... le Hamas

... j'imagine la surprise des Israéliens et de certains alliés de voir Macron participer à ça

... j'ai l'impression qu'il s'est mis un peu dans la merde ...

... mais je suppose que je vais encore me faire "chahuter"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
KawaZ
D'un côté, c'est la fin de Gaza, et du micro état palestinien. Je les vois mal retourner dans ce champs de ruines. Et le long décompte des morts dans les semaines, mois à venir. Vu qu'ils risquent de partir dans toutes les directions là où on voudra bien les accueillir, ce décompte sera difficile.
Le Hamas et consorts ont peut être réussi leur coups: la suppression de l'état palestinien, qui se retrouveront comme les Kurdes sans Terres, et plus tard la suppression d'Israël car tous les pays islamiques se ligueront contre eux ( bien que l'unité chez eux n'est pas pour demain).
lartistafred
Lao a écrit :
Sinon, ils appellent le SAV et et on leur enverra Joe

Excellent !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
KawaZ a écrit :
Ben oui, la preuve
J'imagine le tableau dans 50 ans avec la vue à très court terme actuelle. Une panne de réseau et on retourne à l'âge de pierre.

Quels ouvrages de Barjavel conseillerais tu ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Antonio Gutierrez, secrétaire général de l'ONU, parle de violations israéliennes du droit international à Gaza, du coup le ministre israélien des Affaires étrangères refuse de rencontrer l'ONU.

Au même moment, une actrice arabe israélienne, Maisa Abdel Hadi est mise en taule pour avoir publié sur sa page Facebook une photo d'un bulldozers défonçant le grillage entre la bande de Gaza et Israël au début de l'attaque du Hamas avec la légende "Faisons-le comme à Berlin". Motif: soutien au terrorisme.

Dans le même genre:

Citation:
Selon de nombreux témoignages et la police israélienne, des membres de la minorité arabe d'Israël et des Palestiniens de Jérusalem-Est ont été licenciés, renvoyés de leurs universités ou interpellés pour des publications sur les réseaux sociaux exprimant leur solidarité avec la bande de Gaza depuis le début de la guerre déclenchée par l'attaque du mouvement islamiste palestinien.

Bref la paix est loin.

Jok, Macron est en Israël? Ce n'est même pas repris dans le direct consacré au conflit, autant dire qu'il ne pèse plus beaucoup dans le jeu:

https://www.rtbf.be/article/di(...)76552
j0k3335
Mr Park a écrit :
Jok, Macron est en Israël? Ce n'est même pas repris dans le direct consacré au conflit, autant dire qu'il ne pèse plus beaucoup dans le jeu:

https://www.rtbf.be/article/di(...)76552

... oh, ça, ça fait un moment que l'influence de la France dans cette région du monde est ... pour le moins "limitée"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
gatestoavalon
Pour Barjavel, il parlait de Ravage. C'est une bonne entrée en matière de cet auteur SF.
waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
lartistafred a écrit :
KawaZ a écrit :
Ben oui, la preuve

Ravage, j'espère que le roman ne sera pas prémonitoire mais c'est une situation tout à fait envisageable.

Edit grillé par gv
PierredesElfes
Quoi attendre d'un gars dont on attends rien ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Moxama
  • Special Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Pour Barjavel, il parlait de Ravage. C'est une bonne entrée en matière de cet auteur SF.

Je trouve la morale un peu réac. Je conseillerais Le voyageur imprudent plutôt.
Kandide
KawaZ a écrit :
Ben oui, la preuve

Tellement vrai !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il n'y a pas longtemps j'ai lu 'Le grand secret' de Barjavel ; de la SF mais avec un fond philosophique sur l'immortalité et les différences de vision entre l'Orient (l’hindouisme surtout) et l'Occident et toujours .... cette vision acide sur l'humanité. Je conseille.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
KawaZ
lartistafred a écrit :
KawaZ a écrit :
Ben oui, la preuve

La nuit des temps, Ravage, le grand secret.
Entre la science fiction, l'anticipation et la distopie.
La nuit des temps, outre une histoire d'amour avec un grand A, comment une civilisation ultra développée scientifiquement ( électronique et puces, mémoires, ect au niveau des échanges d'ions et élection, ton ordinateur travaille au niveau de l'atome et la molécule), suite à une catastrophe créer par l'homme,
Les rares survivants réduit à chasser l'escargot et l'âge de pierre.
Ravage, un peu sur le même thème sur fond de guerres nucléaire.
Le grand secret : la découverte de l'immortalité, qui amène par contagion à l'extinction de toutes les espèces faune et flore ( du coup comme jurassique parc, les résultats de ces expériences scientifiques sont confiné sur une Île au milieu de l'océan).

En ce moment sur backstage...