Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :


* Je doute que la DGSE et le Mossad lisent g.com, mais libre à toi de le penser.


Ben justement, la section Backstage serait même leur source d’inspiration.
Bonjour les trolls
KawaZ
Nous ne sommes pas en Israël, mais en France, et ces propositions de lois concernent la France.
Contester l'état d'Israël, le problème est que cet état est artificiel et à été créé par l'occident dans une région colonisée, une colonie Britannique. Pas la faute des anglais, à la base ils n'étaient pas pour, sûrement conscient des problèmes que cela allait poser aux autochtones (Palestiniens) à qui l'occident ( Europe, USA, ou URSS bien que je ne sais pas si cette dernière y est pour quelque chose) n'a aucunement demandé leurs avis, en tant que colonie. C'est un peu comme si, hypothèse, l'Algérie était restée française et que nous avions petit à petit viré tout les algériens vers l'extérieur, ou parqué dans l'équivalent d'un département. Puis commencer à s'incruster dans les pays voisins. Bon OK pas comparable du fait de la superficie de l'Algérie par rapport à Israël et la densité de population.
Mais je prends cet exemple pour bien montrer ce que cela aurait pu être, une situation explosive et sans lendemain au regard de l'histoire.
Cela ne peut pas bien se terminer. Soit tu supprimes les anciens occupants pour prendre la place, ce qu'ont fait les espagnols en Amérique du Sud, ou les migrants en Amérique du nord. Soit comme la France occupée, tu vires les occupants qui avaient pris leurs aises et bien plus.
zweig
Mr Park a écrit :
zweig a écrit :

Ce qui est dangereux ce sont les propos public que tu tiens ici . Car en ce moment tu dois savoir que tout ce qui concerne le conflit est suivi de très prêt par les services compétant .
Au plus haut niveau des états tout est lu .
Fais gaffe ce que tu écris est vraiment limite .
J'dis ca , j'dis rien .


Oh, la belle peau de banane*

Je pensais que le coup de l'esclavage des Irlandais t'avait suffisamment ridiculisé et que tu te tairais un peu, mais même pas.

Change pas, t'es super Par contre ta tentative pathétique de me faire passer pour un antisémite est assez dégueulasse, elle en dit plus long sur toi que sur moi.

* Je doute que la DGSE et le Mossad lisent g.com, mais libre à toi de le penser.


Je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi . C'est même pire .

Continue à te foutre de moi , ca m'en touche une sans bouger l'autre .

Je te considère à la limite de l'anti sémitisme et tes positions puent de la gueule , d'ailleurs ton cul m'a confier qu'il devenait jaloux .

La DGSE et le Mossad ne lisent pas ta prose , t'inquiète .
Il n'y a pas que la DGSE et le Mossad .
Alors continue et éclate toi .
zweig
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :


* Je doute que la DGSE et le Mossad lisent g.com, mais libre à toi de le penser.


Ben justement, la section Backstage serait même leur source d’inspiration.


Toi aussi qui représente la modération , fous toi de ma gueule .

Tout n'est pas permis , même sur Gcom Backstage comme tu dis .

Je vous laisse à vos responsabilités et je me barre , cette fois définitivement de ce forum .

KawaZ
Dès que tu abordes l'antisémitisme, tu vas sur une planche savonneuse.
Jamais compris l'antisémitisme, l'origine, son entretien, mise à part qu'il sert pour une raison que j'ignore a catalyser toutes les haines dans le monde occidental, et ou l'occident à foutu les pieds.
Un bouc émissaire que l'on a exporté.
J'ai l'impression qu'il se passe un peu la même chose avec les " gauchistes", le même genre de haine fantasmé sur une catégorie de la population catalogué d'islamo gauchistes fascistes racistes antisémites, tout et son contraire. Vont-ils finir aussi exilés ? Ou la haine encore catalysée vers un nettoyage en profondeur de coupables tout désignés?
Se monter les uns contre les autres avec un chef d'orchestre tapis dans l'ombre, comme des chiens de combats que l'on existe à travers les barreaux de leurs cages.
Cela sert qui? A qui cela profite ? Peut être nos délires.
Kandide
Ça profite aux marchands d'armes.
gatestoavalon
La technique du tapis de bombe (l'air de rien ca coute cher en munition tout ça...) donne en plus une impression bizarre, comme s'ils n'allaient pas au sol pour lutter plus "précisement" contre le Hamas et qu'au lieu de cela, on balance le maximum histoire de faire place nette. Histoire de prendre un minimum de risque (voir aucun risque) pour les militaires israéliens. C'est très meurtier, ca fait plein de victimes collatérales, mais dans leur discours, ce n'est pas comme si ils avaient commis des atrocités, comme lors de l'incursion du Hamas. Alors qu'on est tout autant sur une politique mortifère.
lartistafred
gatestoavalon a écrit :
La technique du tapis de bombe (l'air de rien ca coute cher en munition tout ça...) donne en plus une impression bizarre, comme s'ils n'allaient pas au sol pour lutter plus "précisement" contre le Hamas et qu'au lieu de cela, on balance le maximum histoire de faire place nette. Histoire de prendre un minimum de risque (voir aucun risque) pour les militaires israéliens. C'est très meurtier, ca fait plein de victimes collatérales, mais dans leur discours, ce n'est pas comme si ils avaient commis des atrocités, comme lors de l'incursion du Hamas. Alors qu'on est tout autant sur une politique mortifère.


C'est une question de difference de moyens : les uns ont massacré à pied avec des couteaux et des fusils et ça a légitimement choqué...les autres répliquent avec des bombes ( mais c'est pas du terrorisme puisque les tueurs ont un bel uniforme), ont fait neuf fois plus de victimes à ce jour.... mais ça ne choque pas et gare à qui dirait le contraire parce qu'il y a des choses qui ne se disent pas, hein, faut pas pousser !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
KawaZ a écrit :
...
Jamais compris l'antisémitisme, l'origine, son entretien, ...
L'antisémitisme a pris de nombreuses formes à partir de différentes raisons dans l'histoire.
A partir du moment où un groupe se dit élu de Dieu, il y a déjà une nette tendance au communautarisme.
De ce que j'ai lu, l'antisémitisme occidental a surtout démarré autour de la question de l'usure, interdit par l'église pour les chrétiens (d'ailleurs aussi réglementé dans l'Islam). Les gens qui avaient besoin d'argent se sont tournés vers des banquiers juifs ; devenus riches, ceux ci on fait des envieux. Est né de cela une aversion qui pour certains s'est généralisé à l'ensemble de la communauté (la connerie humaine n'est pas née au XXème siècle). Avec la paranoïa se sont développé des théories de complots (tiens tiens) et pendant les siècles après le révolution française, la haine a ciblé juifs et francs-maçons (les deux épouvantails utilisés par l'extrême droite). Les conséquences des idéologies d'extrême droite ont été bien démontrées au milieu du siècle dernier.

La notion de 'racisme' est assez récente mais à la peau dure malgré le fait que les scientifiques ont démontré que les races humaines n'avaient pas d'existence (mais on est dans l'irrationnel total sur un sujet pareil). Rappelons d'ailleurs que les arabes font partie des peuples parlant une langue 'sémitique'.

Tout ça pour dire que l'antisémitisme qui émerge aujourd'hui n'a pas grand chose à voir avec l'idéologie de gens comme Céline et je ne vois pas de collusion entre l'extrême droite et l'islamisme politique). Aujourd'hui l'antisémitisme a pour racine le comportement de l'état d'Israël. La difficulté du débat c'est qu'on peut être contre la politique de cet état, sans être 'antisémite' mais certains font la confusion entre l'état et les personnes entrant de plein pied dans l'antisémitisme. Pourtant à l'origine, le conflit se situe bien sur le plan géopolitique.
Les peuples arabes ont vécu et même accueilli des communautés juives pendant des siècles mais aujourd'hui la politique de ségrégation et d'expansion de cet état fait qu'il cristallise la haine.


Il faut le marteler, ce n'est pas être antisémite que de critiquer la politique de cet état voyou au regard de la communauté internationale (Résolutions de l’ONU non respectées par Israël)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
zweig a écrit :


Je vous laisse à vos responsabilités et je me barre , cette fois définitivement de ce forum .



Backstage n'est pas un hall de gare pas la peine d'annoncer ton départ.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
Lao a écrit :

... La notion de 'racisme' est assez récente mais à la peau dure malgré le fait que les scientifiques ont démontré que les races humaines n'avaient pas d'existence (mais on est dans l'irrationnel total sur un sujet pareil). Rappelons d'ailleurs que les arabes font partie des peuples parlant une langue 'sémitique'.

Tout ça pour dire que l'antisémitisme qui émerge aujourd'hui n'a pas grand chose à voir avec l'idéologie de gens comme Céline et je ne vois pas de collusion entre l'extrême droite et l'islamisme politique). Aujourd'hui l'antisémitisme a pour racine le comportement de l'état d'Israël. La difficulté du débat c'est qu'on peut être contre la politique de cet état, sans être 'antisémite' mais certains font la confusion entre l'état et les personnes entrant de plein pied dans l'antisémitisme. Pourtant à l'origine, le conflit se situe bien sur le plan géopolitique.
Les peuples arabes ont vécu et même accueilli des communautés juives pendant des siècles mais aujourd'hui la politique de ségrégation et d'expansion de cet état fait qu'il cristallise la haine.



Il faut le marteler, ce n'est pas être antisémite que de critiquer la politique de cet état voyou au regard de la communauté internationale (Résolutions de l’ONU non respectées par Israël)




Et la résolution de l'ONU non respectée qui a le plus d'incidence depuis 55 ans, la 242.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Champions d'Europe
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Mais qui s'offusque pour si peu ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
Slash-36 a écrit :
Mais qui s'offusque pour si peu ?
les suiveurs
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Champions d'Europe


Allé…voilà qu’on va réclamer des modérateurs
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...