Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Après, le Canada, le Groenland et le Canal du Panama, Trump veut aussi rebaptiser le golf du mexique....
Du coup réponse du Mexique:
Citation:
en réponse au président élu américain Donald Trump qui veut rebaptiser le golfe du Mexique « golfe d’Amérique ». « De toute évidence, le golfe du Mexique est un nom reconnu par les Nations unies, pourquoi ne pas appeler (les Etats-Unis) Amérique mexicaine, ça sonne bien, non ? », a ironisé la présidente mexicaine lors de sa conférence de presse habituelle.

https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)caine

Va falloir ouvrir un topic sur l'Amérique de Trump... Il va bientôt vouloir que l'Europe soit un Etat d'Amérique... Elon Musk est déjà en train d'expliquer à l'Allemagne comment faire de la politique...
Certains me disent dans l'oreillette que c'est défait ou bien en cours effectivement...
Mr Park
On parle partout des stars qui perdent leurs maisons, mais il y a aussi des milliers d'inconnus pour qui c'est bien plus grave il me semble. Perso, apprendre que machin a perdu une de ses 3 maisons je m'en fous un peu, mais savoir que d'autres sont à la rue c'est pas la même histoire. Heureusement que le changement climatique n'existe pas aux States
Doug_Watson
Le plus triste c'est que sans doute des Gibson 59 sont parties en fumée...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
PierredesElfes
Une nouvelle tempete arrive sur Mayotte ...mais qui en parle apres le defilé des stars du gouvernement ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Doug_Watson a écrit :

Si la baraque de Bonamassasasa est cramée, il n'y a plus rien.
gatestoavalon
Qu'elles brulent ou qu'elles ne servent à rien chez un collectionneur, c'est pareil.

Et puis c'est juste des guitares.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
On pose ces questions à toutes les miss, ou seulement celles dont l'origine semble douteuse?

Vous battez pas, je vous aime tous
Dark Schneider
On l'a pose car c'est un fait d'actualité dont on parle beaucoup cette semaine. Et c'est toi qui qualifie de "douteuse" son origine.
Biosmog
Dark Schneider a écrit :
On l'a pose car c'est un fait d'actualité dont on parle beaucoup cette semaine. Et c'est toi qui qualifie de "douteuse" son origine.

Non, ce sont les gros racelards qui trouvent normal de poser cette question à une Miss. S'ils ne sont pas trop incompétents, ils savent qu'elle a signé un contrat qui lui interdit de parler de politique. Ils posent cette question parce qu'ils estiment son origine douteuse. Je ne vois pas d'autre explication. Elle se reçoit un torrent d'insultes racistes depuis son élection parce que les gens estiment son origine douteuse. Ici aussi, je ne vois pas d'autre explication.
Dark Schneider
Je suis sûr que depuis 10 ans cette question a été maintes fois posée à nombres d'invités quelque soit leur origine et dans bien des médias.

Après c'est Sud Radio, on peut aussi se demander pourquoi son entourage l'a laissé aller là-bas...
Biosmog
Dark Schneider a écrit :
Je suis sûr que depuis 10 ans cette question a été maintes fois posée à nombres d'invités quelque soit leur origine et dans bien des médias.

Ben non puisque soit ils l'ont déjà posé à une miss et ils se sont rendu compte qu'elles n'avait pas le droit contractuellement d'y répondre, soit ils ne l'ont jamais posée, et s'en rendent compte aujourd'hui. La raison de ne pas y répondre, cela a été dit: elle n'en a pas le droit, ni politique ni religion. C'est pour ça qu'elle est un peu gênée et répond maladroitement "non". Elle répond en fait qu'elle ne peut pas répondre à la question en tant que miss. C'est la première fois qu'on pose cette question à une miss. La raison...
KawaZ
  • Special Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Si la baraque de Bonamassasasa est cramée, il n'y a plus rien.

si:

http://slashsnakepit.chez-alic(...)0.jpg

si l'usine Fender venait à cramer, le stock chez Thomann serait vidé en 1 WE.
Blow Up
Dark Schneider a écrit :

Après c'est Sud Radio, on peut aussi se demander pourquoi son entourage l'a laissé aller là-bas...

Voilà, si tu as un contrat à la con qui t'empêche de parler politique, tu ne vas pas sur une radio d'extrême droite.
C'est pas elle qui est responsable, mais son attaché de presse. Mais bon Miss France c'est produit par Endemol, donc les égouts de l'audiovisuel européen (et je sais de quoi je parle)
fifdefif
tu as éte Miss??? photos..?

En ce moment sur backstage...