Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Légalise le chichon, ça payera tes canons
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
et normalement les "activités illicites" ça contient aussi la prostitution.
Les contradictions du "droit" français : Le régime fiscal et social de la prostitution.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Blow Up a écrit :
Légalise le chichon, ça payera tes canons
Non, l'argent d'abord pour les hôpitaux, l'éducation, la culture, les retraites, les services à la personnes, aux handicapés, la recherche,... !

On n'a pas besoin de canons, on peut très bien se défendre par de la cyber-sécurité intelligente.
Redstein
Ahnonmaisoui a écrit :
Et ben chacun voit ce qu'il veut. Moi je vois plus Hanouna sur cette photo trafiquée. C'est la vieille grammaire antisémite, frottez vous les yeux quoi.

Edith : c'est quand même con de tomber systématiquement dans des boulettes aussi grossières. Franchement, je vois pas pourquoi la droite se priverait, on a le parti de gauche le plus bête du monde.

Grammaire, schmammaire.

C'est une tête de con, point barre - inutile de donner bénévolement dans le hasbara.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ahnonmaisoui
Redstein a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Et ben chacun voit ce qu'il veut. Moi je vois plus Hanouna sur cette photo trafiquée. C'est la vieille grammaire antisémite, frottez vous les yeux quoi.

Edith : c'est quand même con de tomber systématiquement dans des boulettes aussi grossières. Franchement, je vois pas pourquoi la droite se priverait, on a le parti de gauche le plus bête du monde.

Grammaire, schmammaire.

C'est une tête de con, point barre - inutile de donner bénévolement dans le hasbara.

Merde, les médias mainstream confirment

https://www.radiofrance.fr/fra(...)21222

Là où c'est vraiment grave, c'est quand LFI s'excuse. C'est pas leur genre pourtant (bon ok excuses bidons)

https://www.liberation.fr/poli(...)OQBA/

Résumé : "C'est la faute à l'IA de Musk qui contient des choses pas bien qui puent (mais nous on avait rien senti du coup)"

Quand on est con...
Mais non.
gatestoavalon
Pour un criminologue, faire des délits c'est baisser en qualité...
Redstein
gatestoavalon a écrit :
Pour un criminologue, faire des délits c'est baisser en qualité...

Ahnonmaisoui : les médias mainstream qui relaient systématiquement la propagande israélienne - rien que de très convenu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
Le mainstream (macron compatible, gouvernemental et tout) joue le jeu des castor. Donc taper sur LFI et les diaboliser en faisant encore croire qu'ils sont des vilains antisémites car ils sont contre l'état israélien actuel et ce qu'ils ont fait... Effectivement c'est du classique... c'est pas nouveau que les médias de manière générale se droitisent encore plus.

Photo ou IA, ca reste la même chose. Hanouna ressemble à lui même. Le prompt est "photo d'Hanouna avec un air méchant". En vrai, il est pas blond et beau gosse le Cyril, même s'il aimerait...
La réf à Grok par LFI c'est pour mettre les fachos face à leurs contradictions. C'est l IA de Musk, Musk serait il donc antisémite? (Spoil: oui). Les antisémites (d'extrême droite, faut il le préciser) seraient donc "représentés" par une personne qui ressemble pas mal à la caricature de ceux qu'ils détestent. C'est beau les Contre Son Camp...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
gatestoavalon a écrit :

Photo ou IA, ca reste la même chose. Hanouna ressemble à lui même. Le prompt est "photo d'Hanouna avec un air méchant". En vrai, il est pas blond et beau gosse le Cyril, même s'il aimerait...
La réf à Grok par LFI c'est pour mettre les fachos face à leurs contradictions. C'est l IA de Musk, Musk serait il donc antisémite? (Spoil: oui). Les antisémites (d'extrême droite, faut il le préciser) seraient donc "représentés" par une personne qui ressemble pas mal à la caricature de ceux qu'ils détestent. C'est beau les Contre Son Camp...

J'ai pas suivi cette nième histoire (fatigue) mais il me semble que c'est bien résumé. Les vrais gros racelards, on les voit. Ils squattent les médias bollorés, sont tout énamourés de Netanyahu et Trump, et hurlent chaque fois qu'une caméra est pointée sur eux : "Rrrrhamas, antisémiiiite, LFiiiii".
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahnonmaisoui
Ah mais moi j'ai pas dit "LFI est antisémite"

J'ai dit :"LFI est con". Ils ont perdu la boussole de l'antiracisme de gauche, qui était calée sur le rejet de l'antisémitisme : les dreyfussards, la lutte contre les ligues, la résistance, l'antifascisme.

LFI c'est l'inculture et la bêtise "de gauche", ça va très bien à la droite et l'extrême droite (simplifions : la droite) qui se retrouve avec des crétins de leur niveau.
Mais non.
Kandide
ça craint sérieusement pour 2027
Il n'y a plus de contre pouvoir à l'extrême-droite...

Le centre est à droite et la droite est à l'extrême-droite...
Du coup, que reste-t-il (de nos amours....)

La gauche n'arrête pas de se sabrer...
Je suis dépité.

Il reste peu de temps, et au train où vont les choses....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
ça craint sérieusement pour 2027
Il n'y a plus de contre pouvoir à l'extrême-droite...

Le centre est à droite et la droite est à l'extrême-droite...
Du coup, que reste-t-il (de nos amours....)

La gauche n'arrête pas de se sabrer...
Je suis dépité.

Il reste peu de temps, et au train où vont les choses....

Mais non: ça baigne.

fifdefif
gatestoavalon a écrit :

Tu es un peu délirant là. LFI n'a pas fait référence à Grok, LFI a utilisé Grok en toute conscience.
L'IA n'est pas antisémite, elle se contente d'optimiser ce que l'utilisateur lui a demandé en facilitant toutes les taches.
En clair si elle avait demandé à l 'IA de représenter Hanounah en Licorne il aurait une grande corne au milieu du crane.

Il y a chez LFI un ramassis de crétins et de crétines décérébrés qui auraient du se faire virer ou tout du moins taper sur les doigts mais c'est un parti de chouineurs oui-ouin paranoïaque et qui se cache derrière la fachosphère pour ne pas se remettre en question.
gatestoavalon
Je ne suis pas délirant (d'ailleurs je ne vous pas ce qui te permet de dire cela), ils disent avoir utilisé Grok. Tu ne sais pas si c'est vrai ou s'ils ont utilisé une autre IA générative d'image plus performante, plus en rapport avec leurs convictions politiques, mais déclarent avoir utilisé Grok parce que justement c'est celle de "Elon le facho" et qu'elle serait facho aussi.
L IA peut être orientée par son créateur, même si là LFI cherchait juste un effet d'annonce. Grok n'est pas antisémite (spoiler alert : c'est même pas le grand génie milliardaire toutologue qui l'a programmé, je pense qu'il en serait incapable en vrai). Mais une IA peut être encadrée dans ce qu'elle peut faire, ses limites... Cest naïf de croire que les IA sont neutres, il n'y aurait pas cette course/compétition stratégique sinon...

En ce moment sur backstage...