Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Je ne suis pas délirant (d'ailleurs je ne vous pas ce qui te permet de dire cela), ils disent avoir utilisé Grok. Tu ne sais pas si c'est vrai ou s'ils ont utilisé une autre IA générative d'image plus performante, plus en rapport avec leurs convictions politiques, mais déclarent avoir utilisé Grok parce que justement c'est celle de "Elon le facho" et qu'elle serait facho aussi.
L IA peut être orientée par son créateur, même si là LFI cherchait juste un effet d'annonce. Grok n'est pas antisémite (spoiler alert : c'est même pas le grand génie milliardaire toutologue qui l'a programmé, je pense qu'il en serait incapable en vrai). Mais une IA peut être encadrée dans ce qu'elle peut faire, ses limites... Cest naïf de croire que les IA sont neutres, il n'y aurait pas cette course/compétition stratégique sinon...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
c'est marrant comme les médias tv , prompts à dénoncer toutes les agressions , que eux seuls dénoncent (d'après eux mêmes).. en oublient certaines (et il y en a beaucoup de cette mouvance)

https://linsoumission.fr/2025/(...)cape/
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Ahnonmaisoui
L'argument LFIste est donc : l'IA a généré une image problématique "à l'insu de notre plein gré". On a pas vu le problème. Quand on nous l'a reproché, on dit : c'est la faute à l'IA, elle a des biais.

Virez moi ces cons, renvoyez les en formation.
Mais non.
Ahnonmaisoui
Pour les reproches d'antisémitisme fait à Rima Hassan, je trouve ça aberrant. Reprocher à une Palestinienne d'être antisémite n'a pas de sens.

Par contre, je ne vois pas ce qu'elle fait avec un mandat de députée française. Son rôle c'est l'activisme de niche, elle n'a rien à faire comme représentante du peuple français. Elle fait son job, mais elle n'a rien à dire sur les sujets domestiques, même sur les questions de banlieue ou de discrimination. Les droitards se marrent.
Mais non.
gatestoavalon
Elle est pas députée française, mais députée européenne. C'est fou de s hystériser autour de l'existence même de cette femme, la droite fantasme une Rima Hassan antisémite, on lui colle tous les malheurs du monde. Que tu participes à cela n'est guère étonnant. Rima a été débauché par LFI, plusieurs partis de gauche (même PS) étaient intéressés par cette femme très active sur la question des réfugiés, plus que compétente en droit international (et en droit français aussi hein). Car faut il le rappeler elle est française, meme si ça embete l'extrême droite. Ils fantasment une agent du Hamas, terroriste qui avance masquée.

Mais bon elle a une tête d'arabe aussi, c'est pavlovien
El Phaco
Mais qu'est-ce que c'est que ces Arabes avec des têtes d'Arabes aussi !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ahnonmaisoui
gatestoavalon a écrit :
Elle est pas députée française, mais députée européenne. C'est fou de s hystériser autour de l'existence même de cette femme, la droite fantasme une Rima Hassan antisémite, on lui colle tous les malheurs du monde. Que tu participes à cela n'est guère étonnant. Rima a été débauché par LFI, plusieurs partis de gauche (même PS) étaient intéressés par cette femme très active sur la question des réfugiés, plus que compétente en droit international (et en droit français aussi hein). Car faut il le rappeler elle est française, meme si ça embete l'extrême droite. Ils fantasment une agent du Hamas, terroriste qui avance masquée.

Ok un point pour toi, malgré les exagérations.
Sauf qu'elle est bien députée française (au parlement européen)

Edith : dsl j'aurais pas dû parler de Rima Hassan, on va réveiller le topic Palestine. C'est un peu comme parler d''Assa Traoré, ce sont des personnalités criticables mais l'accusation de racisme a priori les enveloppe d'une cape d'invincibilité. (Heureusement que biosmog me lit pas, je me serais encore pris un seau de merde.)
Mais non.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les défenseurs des valeurs de la république (surtout quand elle permet de niquer les arabes ou LFI), on ne vous pas entendu quand l'extrême-droite faisait de la psychophobie de petit merdeux:

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
gatestoavalon a écrit :

A un moment, il faudra comprendre que le racisme s'est complètement libéralisé (lol). Il a fallu un long travail d'une vingtaine d'années, mais ça y est: les bons bourgeois de droite ont trouvé un moyen de chier en toute légalité sur les arabes. Ils ne s'en privent pas.
TheSoulsRemain
Si vous pouviez arrêter de nous faire chier avec LFI ce serait bien.

LFI génère plus de problèmes à l'heure actuelle, qu'ils n'apportent de solution.

Leur chercher des excuses, des angles impromptus où il pourrait y avoir un semblant de cohésion sociale, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

LFI divise mais ne rassemble plus.

La photo pour dire témoigner que je sais "a peu près" de quoi je parle :

LFIl86
TheSoulsRemain
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est dingue, il capte les ultrasons.

Faudrait que tu apprennes à lui lâcher les baskets........
Ahnonmaisoui
TheSoulsRemain a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est dingue, il capte les ultrasons.

Faudrait que tu apprennes à lui lâcher les baskets........

Arrête, il a claironné qu'il m'avait banni, je suis invisible pour lui. De toute façon il vit dans son monde.
A moins qu'il m'ait rétabli
Mais non.
Ahnonmaisoui
Pas du tout, je trouve ça rigolo comme situation, mais ça lui appartient. Par contre, toi t'es un coquin à me citer pour qu'il me voie. Un peu tordu de ta part...
Mais non.
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :

LFI divise mais ne rassemble plus.

On ne voit pas ce qu'il y a sur ta photo.

Quant à l'harceleur, c'est un petit troll que j'ai dû énerver et contribuer à faire bannir dans le passé. Son profil confusionniste (se présente comme de gauche et de droite, ... très à droite) me rappelle fortement l'un d'eux. Si c'est lui, il ne va pas me lâcher, car je lui ai usé plusieurs nicknames

Sinon, rappelle-toi de la campagne de presse de 2016-2017 pour vendre Macron. Tu te souviens des innombrables accrochages de la presse avec LFI depuis ces années? La moindre photo de plage vs maladresse sans aucun contenu politique est exploitée à l'envi par les media qui passent leur temps à pousser des formations politiques et à en casser d'autres. Le résultat? on passe son temps à ramer. Cela a un nom, ce genre de manipulation par la multiplication industrielle des infos insignifiantes pour écorner ou valoriser (que j'ai oublié, lol).

Mais LFI fait toujours un score au-dessus de toutes les formations de gauche et se porte très bien dans tous les médias un peu indépendants. Donc attention à la déformation de l'image véhiculée par certains médias.

En ce moment sur backstage...