TheSoulsRemain a écrit :
LFI divise mais ne rassemble plus.
On ne voit pas ce qu'il y a sur ta photo.
Quant à l'harceleur, c'est un petit troll que j'ai dû énerver et contribuer à faire bannir dans le passé. Son profil confusionniste (se présente comme de gauche et de droite, ... très à droite) me rappelle fortement l'un d'eux. Si c'est lui, il ne va pas me lâcher, car je lui ai usé plusieurs nicknames
Sinon, rappelle-toi de la campagne de presse de 2016-2017 pour vendre Macron. Tu te souviens des innombrables accrochages de la presse avec LFI depuis ces années? La moindre photo de plage vs maladresse sans aucun contenu politique est exploitée à l'envi par les media qui passent leur temps à pousser des formations politiques et à en casser d'autres. Le résultat? on passe son temps à ramer. Cela a un nom, ce genre de manipulation par la multiplication industrielle des infos insignifiantes pour écorner ou valoriser (que j'ai oublié, lol).
Mais LFI fait toujours un score au-dessus de toutes les formations de gauche et se porte très bien dans tous les médias un peu indépendants. Donc attention à la déformation de l'image véhiculée par certains médias.
Vous battez pas, je vous aime tous