Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Moi je connais un type qui s'est lancé dans le trafic de drogue parce qu'il ne pouvait pas se payer un traitement pour soigner son cancer, alors qu'il avait déjà deux jobs.

manulonch
_Hazard_ a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/05/11/01016-20120511ARTFIG00443-une-surveillante-renvoyee-pour-un-clip-de-rap.php
Ok 1 partout.[/quote]

Alors qu'on en voit bien plus dans une pub pour Obao ou Tahiti douche...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redneck_Joe a écrit :
fabh a écrit :
J'ai rarement lu un tel ramassis de conneries sur ce forum... Tu te rends compte de ce que t'écris??

Ben écoute, c'est mon opinion et je la partage. Je vois pas en quoi c'est si choquant... Je refuse l'idée d'être surtaxé pour "venir en aide" à des gens qui ne s'aident pas eux mêmes.

Je suis un partisan du mérite, le fait d'être venu au monde ne te donne pas droit à des choses que tu n'as pas méritées. Si tu perds ton boulot, tu as droit à un chômage car tu as travaillé, tu as apporté quelque chose à la société.

Donc pour toi tous ceux qui sont "pauvres" c'est uniquement parce qu'ils ne branlent rien?

Olivier a écrit :
Moi je connais un type qui s'est lancé dans le trafic de drogue parce qu'il ne pouvait pas se payer un traitement pour soigner son cancer, alors qu'il avait déjà deux jobs.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
King V a écrit :
Les gens sont trop stupides pour être libre.
Et oui, on devrait interdire les stéréo qui ne servent à rien à part à emmerder les voisins, et les voitures de sport qui ne servent qu'à passer pour un abruti.

Ce serait pas plus simple d'interdire les voisins ?
Redneck_Joe
fabh a écrit :
Donc pour toi tous ceux qui sont "pauvres" c'est uniquement parce qu'ils ne branlent rien?

Faut lire les topics, pas s'arrêter à la première ligne :

Redneck_Joe a écrit :