numero27 a écrit :
Non c'est vrai t'as juste dit que tu voulais foutre ta sœur à la rue parce que c'est une feignasse de hippie.
Ben oui... tu vois le travail ca correspond pas à son mode de vie tu vois, elle veut être libre, pouvoir se torcher la gueule en semaine, partir à Londres voir un concert en semaine alors que si elle travaillait, elle pourrait pas.
Mais à ses yeux, je suis un intolérant qui ne comprend pas qu'elle aie pu choisir un mode de vie différent du mien...
Et moi, comme un idiot, je me lève tous les matins, je me fais racketter par les impôts à plus de 50% pour entretenir des gens comme ca...
Blow Up a écrit :
Dans un système qui n'est plus capable de fournir du travail a tout le monde, parce que le travail ça n'est plus rentable. L'argumentaire sur le mérite, ne fonctionne plus hélas.
Mais en quoi le système devrait te fournir du travail ? Le système ne te doit rien du tout ! Tu as deux bras, deux jambes, tu peux bosser. Faut arrêter de se dire "le système, pas ma faute, suis une victime", ca suffit !
Oui, c'est difficile, mais pas impossible. Faut juste le vouloir et cesser d'être dans la victimisation permanente.
Maybe you should think again !