Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
numero27 a écrit :
Non c'est vrai t'as juste dit que tu voulais foutre ta sœur à la rue parce que c'est une feignasse de hippie.

Ben oui... tu vois le travail ca correspond pas à son mode de vie tu vois, elle veut être libre, pouvoir se torcher la gueule en semaine, partir à Londres voir un concert en semaine alors que si elle travaillait, elle pourrait pas.

Mais à ses yeux, je suis un intolérant qui ne comprend pas qu'elle aie pu choisir un mode de vie différent du mien...

Et moi, comme un idiot, je me lève tous les matins, je me fais racketter par les impôts à plus de 50% pour entretenir des gens comme ca...

Blow Up a écrit :
Dans un système qui n'est plus capable de fournir du travail a tout le monde, parce que le travail ça n'est plus rentable. L'argumentaire sur le mérite, ne fonctionne plus hélas.

Mais en quoi le système devrait te fournir du travail ? Le système ne te doit rien du tout ! Tu as deux bras, deux jambes, tu peux bosser. Faut arrêter de se dire "le système, pas ma faute, suis une victime", ca suffit !

Oui, c'est difficile, mais pas impossible. Faut juste le vouloir et cesser d'être dans la victimisation permanente.
Maybe you should think again !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ben oui... tu vois le travail ca correspond pas à son mode de vie tu vois, elle veut être libre, pouvoir se torcher la gueule en semaine, partir à Londres voir un concert en semaine alors que si elle travaillait, elle pourrait pas.

Oui, et alors ?
Le travail est une chose inventée par notre société pour que les gens puissent vivre en harmonie avec un système basé sur la consommation. Une fois que tu as compris ça, tu te rends compte que 9 jobs sur 10 ne servent à rien mis à part faire gagner de l'argent à des gens. Les 40 heures passées à bosser dans une semaine sont des heures perdues. Perso je préfèrerais faire des sites web pour des artistes, des associations ou de l'information plutôt que pour des connards de concessionnaires automobiles ou autres assureurs.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
caribou71
Les connards de concessionnaire automobiles t'emmerdent. Refuse le bouloit, ou démissionné, mais ne vient pas nous faire la leçon ici sur le système alors que tu en profite,

Chance de pays, de boulot et va construire des hostos en Afrique si le système te gonflle tant que ca
King V
  • Custom Top utilisateur
En quoi est-ce que j'en profite ? Je le subis. J'ai des trucs sacrément plus intéressants et enrichissants à faire que d'aller faire gagner de l'argent à des branleurs.

Dans un siècle ou deux, l'idée même que l'on passait 8 heures par jour à des tâches inintéressantes et répétitives fera doucement rigoler les étudiants d'histoire et nous fera passer pour aussi arriérés que l'est le système chinois par rapport à notre époque.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En même temps personne ne t'oblige à travailler. Mais tu le fais car tu n'as pas envie de vivre dans la rue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
King V a écrit :
En quoi est-ce que j'en profite ? Je le subis. J'ai des trucs sacrément plus intéressants et enrichissants à faire que d'aller faire gagner de l'argent à des branleurs.

Dans un siècle ou deux, l'idée même que l'on passait 8 heures par jour à des tâches inintéressantes et répétitives fera doucement rigoler les étudiants d'histoire et nous fera passer pour aussi arriérés que l'est le système chinois par rapport à notre époque.

T'es payé pour bosser ? Donc t'en profites. Tu n'es obligé de rien tu sais. Si ton style de vie, son principe, la société dans laquelle tu vis, si tout ça ne te convient pas, alors tu prends tes couilles en main et tu agis. Tu changes de vie, tout simplement. Le monde est ouvert, et un tas de pays moins développé que les notre, et donc moins soumis à ce fameux système que tu critiques, sont à ta disposition.

Mais bon, clamer son petit discours philosopho'plantif'reactionnaire Sur le net, et ne pas avoir le courage d'agir concrètement, on appele ça de l'hypocrisie ou de la couardise.
caribou71
fabh a écrit :
En même temps personne ne t'oblige à travailler. Mais tu le fais car tu n'as pas envie de vivre dans la rue.

Tout comme personne ne l'oblige à acheter une voiture à un connard de garagiste, à la fiancer vu à un salaud de banquier, et l'assurer auprès d'une ordure d'assureur, tout ça pour subir et aller bosser.

Je suis certain qu'il serait plus heureux en Afghanistan, sans boulot, sans système, en étant libre de tout ce système libéral. A la différence, c'est la bas on crève de faim et de la guerre.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je sens le caribou énervé.
caribou71
manulonch a écrit :
j'me demande s'il ne vendrait pas des voitures sur ce coup là...

Et des financements, et les assurances liées aussi
King V
  • Custom Top utilisateur
L'aurais-je vexé dans son égo de vendeur de substitut péniens pour quarantenaires perdus dans la vie ?

Citation:

C'est exact. Mais je ne devrais pas avoir à le faire.
Notre société devra de toute manière évoluer vers un monde sans travail, car les machines nous auront un jour totalement remplacées pour les tâches stupides.

Citation:

Félicitations, tu ne sers donc officiellement à rien à la société. En quoi es-tu plus respectable qu'un mec qui vit dans la rue ?
caribou71
King V a écrit :
L'aurais-je vexé dans son égo de vendeur de substitut péniens pour quarantenaires perdus dans la vie ?

Citation:

C'est exact. Mais je ne devrais pas avoir à le faire.
Notre société devra de toute manière évoluer vers un monde sans travail, car les machines nous auront un jour totalement remplacées pour les tâches stupides.

Citation:

Félicitations, tu ne sers donc officiellement à rien à la société. En quoi es-tu plus respectable qu'un mec qui vit dans la rue ?

Ah le couplet sur le 'droit'.

Et si tu ne devais plus travailler, et donc gagner de l'argent, comment te nourrirais tu ?

Tu serais OBLIGÉ de cultiver la terre, d'aller à la source, de faire la cueillette, etc. Ça revient à la même chose. Sauf que là tu oublie internet et tes 40 heures semaines

Ou alors tu attendrais de la société qu'elle te nourrisse ? Et pourvoie à tes besoins ? Donc tu ferais bosser les autres a ta place ? Joli....joli...

Pour le substitut pénien, je suppose que toi et grosse bite allez bosser à pied ou en vélo ?

Et je n'ai jamais rien dit de comparable avec les gars qui vivent ds la rue, tu confonds avec redneck joe.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ou alors tu attendrais de la société qu'elle te nourrisse ? Et pourvoie à tes besoins ? Donc tu ferais bosser les autres a ta place ? Joli....joli...

Je compte sur les machines pour s'occuper de ce genre de conneries. C'est déjà le cas aujourd'hui dans la plupart des domaines. Sauf qu'au lieu de mieux répartir la charge de travail pour prendre en compte cette amélioration de notre société, on invente de nouveaux métiers inutiles pour occuper ceux qui ont étés remplacés par ces machines.

Citation:
Pour le substitut pénien, je suppose que toi et grosse bite allez bosser à pied ou en vélo ?

Eh bien oui, ma voiture est pratique, et elle est exactement ce qu'elle doit être : un outil. Aujourd'hui, elle est devenue un bien de consommation et c'est une absurdité de notre société. Les constructeurs sont d'ailleurs bien embêtés puisque avec la crise, ces salauds de pauvres n'achètent plus un nouveau modèle tous les ans. Il en va de même de ma brosse à chiottes, elle est pratique, mais il ne me viendrai pas à l'idée de la considérer comme un indicateur de mon élévation sociale.

Par ailleurs, vendeur est le métier le moins respectables du monde, car il consiste à désinformer les gens, les rendre moins intelligents afin pouvoir leur refourguer plus de merde pour plus cher. Dans ton cas, je demande donc la peine capitale.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
King V a écrit :
Là tu pousses le bouchon un peu loin. Parce que 1 les voitures servent à autre chose en grande majorité et 2 si ça pouvait vraiment servir de substitut pénien, ça se saurait. Les femmes ne sont pas aussi connes.
caribou71
Ok rd2d2

Tu comptes aussi sur les machines pour te torcher le derrière ? Les 3 coquillages et tout ça ?

Pour ta voiture, elle est pratique c'est ça ? Je suppose que tu n'as pas l'air co, le verrouillage central, les vitres électriques, la radio, la peinture métal, que tu as prix la petite motorisation ?

Tu appliques ce concept de "juste un outil" au reste de ta vie ? Petit Pc ? Petite connexion internet ? Petite garde robe ? Pas de consommation de musique, de jeux vidéo ou autre ? Ou bien c'est juste à ce qui t'arrange ?

Et pour le côté vendeur, tu vends tout autant que moi, le produit est juste différent.

Bon je vais pioncer, ça aucun robot ne le fera pour moi, mais je suis certain que notre ami aura encore une théorie futuriste pour résoudre ça.

Bye

En ce moment sur backstage...