Citation:
Pour ta voiture, elle est pratique c'est ça ? Je suppose que tu n'as pas l'air co, le verrouillage central, les vitres électriques, la radio, la peinture métal, que tu as prix la petite motorisation ?
Je l'ai acheté d'occase et en effet, j'ai un petit moteur. Je ne vois pas pourquoi je ferais autrement. De un, la loi limite la vitesse, de deux, je n'ai aucun problème d'égo à soigner à coup de peinture métallique. Les voitures et le sport sont ce qui prouve que la majorité des mâles restent des beaufs écervelés.
Citation:
Pas de consommation de musique, de jeux vidéo ou autre ? Ou bien c'est juste à ce qui t'arrange ?
Le divertissement et la culture n'ont aucun rapport. Ce n'est pas de la simple consommation, c'est de l'enrichissement, et derrière les vendeurs qui ont pour seul but de faire du profit, il y a en général de petit passionnés qui le font parce qu'ils aiment ça.
Citation:
Et pour le côté vendeur, tu vends tout autant que moi, le produit est juste différent.
Absolument pas, personnellement je ne vends rien et il ne faut surtout pas m'emmener en clientèle. Si tu me demandes un site, je vais le faire en fonction de tes besoins. Le but de mon patron est plutôt d'en vendre un maximum, quitte à faire payer une fortune des conneries qui n'apporteront jamais le moindre retour sur investissement. Un peu comme un vendeur de bagnoles en fait
Citation:
C'est terrible car vous partagez le même discours et 1500 kilomètres vous séparent. Faut vous rencontrer !
Absolument pas, moi je fais des tas de choses de mes journées. Je compose, je joue d'un maximum d'instruments, je lis des bouquins de programmation de 1000 pages, de la littérature, je suit l'actualité ... et j'en ferais dix fois plus si un tiers de mes journées n'était pas bouffé par des tâches inutiles qui pourrissent la société (je bosse notamment pour la grosse entreprise industrielle qui fait qu'il est impossible de trouver du bon pain au Luxembourg). Techniquement, je fais des journées de 12 heures. Mais je respecte encore plus ceux qui passent leurs journées à glandouiller plutôt que ceux qui se sentent valoriser en gagnant de l'argent.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"