Citation:
C'est ce que je dis depuis des mois sur ce forum... Sauf que tu m'avais répondu que si on augmentait les salaires, les gens allaient le dépenser dans des iPad...
Je ne me souviens plus du contexte. Tu avais du mal amener la chose.
Citation:
Pour moi, c'est la solution. Les gens vont dépenser cet argent, faire tourner les entreprises, les artisans qui dépenseront à leur tour, créeront de l'emploi...
Sauf qu'on revient à la même idée idiote : Faut que les gens aient plus d'emploi pour gagner de l'argent, le dépenser et créer d'autres emplois. On est dans une putain de roue de hamster. Et si à un moment on se disait qu'il y a certaines choses qui sont importantes dans la vie (bouffer, se loger, se distraire, se cultiver ...) et qu'on s'arrangeait pour que tout le monde puisse faire ça en se rendant utile à la société sur une durée juste ? C'est si important de pouvoir montrer au voisin qu'on a la plus grosse bagnole ?
Citation:
Arrête un peu, la gauche et la droite, c'est exactement pareil, ils ont les mêmes costumes à 3000 euros, les mêmes voitures et les mêmes métiers. C'était valable à l'époque de l'élection de Mitterrand avec un ministre cheminot mais plus de nos jours avec des socialos banquiers ou directeurs d'entreprises.
Non, je suis désolé mais quand on écoute les gens de droite, on ressent un mépris profond de la population et des êtres humains en général. Ceux de gauche ne font pas forcément mieux dans le résultat (parce que faut pas déconner, dans une situation désespérée on ne peut pas faire grand-chose) mais ils font au moins de leur mieux pour essayer d'être juste. Chaque fois que je vois Coppé en interview, je me rends un peu plus compte à quel point ce genre de mec est dangereux.
Citation:
C'est une injustice. Je n'admets pas qu'en travaillant à temps plein, une personne ne puisse devenir propriétaire, s'acheter une voiture neuve ou se faire plaisir par le fruit de son travail alors que certains autres ont accès à un niveau de vie bien plus confortable (maison sociale entretenue aux frais de la société, avantages divers).
Et pourtant le fait que des gens gagnent des millards d'euros et payent moins d'impôt qu'un smicard ne t'inquiète pas plus que ça ? C'est finalement de la couardise, il est certain qu'il est plus facile de s'attaquer aux petits bidouilleurs qu'aux grands truands.
Citation:
Manu a raison : Nous sommes d'accord que la société est malade, car seule une société malade fait que des travailleurs vivent dans leur voiture faute de pouvoir payer un loyer tandis que des chômeurs longue durée sont nourris, chauffés et logés avec les taxes et impôts payés par le premier. Ce n'est pas normal !
Et il paraît qu'il y a même des immigrés qui ont droit à des logements sociaux, tu imagines ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"