Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
Masha a écrit :
Il a une chaine youtube au moins ?

oui c'est encore un hater,au moins çassé de lard coté au CAC

shaolintao
torototo a écrit :
A contrario
http://www.lavoixdunord.fr/reg(...)34316

Tout le talent du monde ne sert pas forcément : une loi et hop : pour ces technocrates nous ne sommes que du bétail, et quand ils en ont besoin (ou alors des fois ils sont tellement éloignés de la réalite qu'ils ne comprennent rien) et bien c'est l'abbatoir.
Moralité : il va peut-être se mettre aux jeux videos...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
torototo
shaolintao a écrit :
torototo a écrit :
A contrario
http://www.lavoixdunord.fr/reg(...)34316

Tout le talent du monde ne sert pas forcément : une loi et hop : pour ces technocrates nous ne sommes que du bétail, et quand ils en ont besoin (ou alors des fois ils sont tellement éloignés de la réalite qu'ils ne comprennent rien) et bien c'est l'abbatoir.
Moralité : il va peut-être se mettre aux jeux videos...

Si il n'y avait que ce domaine,mais c'est pareil dans tous les secteurs d'activité,on fait tout pour éloigner ou dégoûter les gens réellement compétents
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
shaolintao a écrit :
Moi je parle simplement de la démesure des revenus de certains par rapport à d'autres, avec dans certains cas des personnes qui ne font pas grand chose.
Pour le mec de youtube, les connaissances en info, temps de montage ça coute de l'argent... c'est du pipot : ce n'est que quelqes milliers d'euros, comparé à tout ce qu'il gagne c'est nada.

Mais là n'est pas le problème. Le mec a commencé à faire des vidéos sur Youtube pour le fun, jamais il s'est dit "tiens je vais gagner des millions!".
Ses vidéos ont eu du succès, Youtube a mis des pubs dessus, il a eu des sponsors, puis des milliards de vues etc etc.

Gros coup de chance pour lui. Mais il ne vole le travail (ni l'argent) de personne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi

(Désolé c'était plus fort que moi )
Shine On You Crazy Diamond...
torototo
fabh a écrit :
jamais il s'est dit "tiens je vais gagner des millions!".

Citation:
En 2014, les gains annuels de sa compagnie PewDiePie Productions s'élèvent à 6,7 millions d'euros, contre 4 millions d'euros en 2013

PDG et actionnaire à l'insu de son plein gré
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je suis sûr qu'il a reçu plein de courrier du style "ma soeur est malade, blablabla..."
Les pauvres sont vraiment sans gêne
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
torototo a écrit :
fabh a écrit :

Citation:
En 2014, les gains annuels de sa compagnie PewDiePie Productions s'élèvent à 6,7 millions d'euros, contre 4 millions d'euros en 2013

Quel est le rapport?

Ah si, maintenant qu'on sait qu'il est "patron" de sa compagnie, c'est forcément un enculé.

EDIT: plus sérieusement, tu vas pas lui reprocher d'avoir su gérer son argent, quand même...?
torototo
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :

Citation:

Quel est le rapport?

Ah si, maintenant qu'on sait qu'il est "patron" de sa compagnie, c'est forcément un enculé.

EDIT: plus sérieusement, tu vas pas lui reprocher d'avoir su gérer son argent, quand même...?

ouh là là;torototo c'est un communiste hater,il a critiqué le gentil PewDiePie tout mignon

Non c'est juste que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette ersatz de Nabila qui se fait du blé en commentant des jeux vidéos
Alors si tu veux l'article larmoyant sur ce pauvre millionnaire affligé d'avoir des spams sous ses vidéos,je trouve ça grotesque,mais j'espère sincèrement qu'il s'en remettra
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je crois pas qu'il ai commencé à faire ses vidéos pour devenir connu. Contrairement à Nabila qui ne vit que pour ça.

Le mec a presque 38 millions d'abonnés et plus de 9 milliards de vues sur ses vidéos, qui lui permettent de gagner des millions grace aux annonceurs pub sur Youtube.
Tu voudrais qu'il renonce à cet argent et bosse à la Poste??

De plus, le "cyber-bullying" est un problème bien réel qui peut vite partir en couille et devenir grave.
MIA WALLACE
on est sur g.com , cet affreux capitaliste libéral fasciste devrait reverser tout son argent au parti et à mélenchon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
on est sur g.com , cet affreux capitaliste libéral fasciste devrait reverser tout son argent au parti et à mélenchon

Et surtout à Mia pour qu'il achète du bon rosé!
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
torototo
fabh a écrit :
Je crois pas qu'il ai commencé à faire ses vidéos pour devenir connu. Contrairement à Nabila qui ne vit que pour ça.

Le mec a presque 38 millions d'abonnés et plus de 9 milliards de vues sur ses vidéos, qui lui permettent de gagner des millions grace aux annonceurs pub sur Youtube.
Tu voudrais qu'il renonce à cet argent et bosse à la Poste??

De plus, le "entreprenariat" est un problème bien réel qui peut vite partir en couille et devenir grave.

je trouve qu'un postier est plus utile en effet,mais il gagnerait des millards en faisant des tutos sur le macramé que ça me ferait le même effet.
Je n'ai rien contre l'entreprenariat mais j'ai du mal avec l'éloge du parasitisme
et il lui suffit de supprimer l'ajout de commentaires sous ses vidéos si réellement ça luii est insupportable
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Il va falloir que tu m'explique en quoi ce mec est un parasite (tu continues avec ta comparaison à Nabila).
torototo
fabh a écrit :
Il va falloir que tu m'explique en quoi ce mec est un parasite (tu continues avec ta comparaison à Nabila).

eh bien si tu veux,qu'un chirurgien renommé qui sauve des vies gagne un salaire de 50000 ou 100000 euros ça ne me pose aucun problème ou bien même un petit génie qui devient millionnaire parce qu'il invente un nouveau logiciel ou une imprimante 4D...
Mais qu'on file des millions d'euros à un trouduc qui commente des jeux vidéos ou du foot ou qu'il soit présentateur télé,ça me dérange.Je n'ai aucune admiration pour ces gens sans aucun talent particulier et je considère que ce sont des parasites

En ce moment sur backstage...