Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
dark lapinou a écrit :
seul l'avenir nous dira s'il y a récupération de cet événement pour dévier des sujets intérieurs. là pour le coup, c'est de l'actualité brûlante, c'est normal que ça fasse la une.

Oui, et pour être franc je ne pense pas que c'est suffisant pour faire un détournement de longue durée, ça marchera deux ou trois jours grand max.

C'est pas tant le sujet (c'est pas un truc anodin, c'est pas comme de détourner l'info en en parlant que d'un fait divers quelconque), mais son traitement, qui m'amuse.
Ben.oît
Enfin ils rentrent ces feignasses payées par Areva sans en branler une depuis 3 ans.
Comment ont-ils pointé leurs heures? Sur quels projets? Quels sont les codes d'imputations? Ca va partir en frais généraux, c'est ça? pour alourdir les frais gé encore une fois?!

Voilà où part l'argent! Inadmissible!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît a écrit :
Inadmissible!
A tête chercheuse.
manulonch
Skelter a écrit :
Ça me fout la gerbe!
http://www.rfi.fr/afrique/2013(...)kidal

Même chose que les requins à la Réunion...
Même chose que d'aller mettre sa bite dans un nid de guêpes...

Quand on se met consciemment en danger faut pas pleurer des conséquences.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).

Dommage, vraiment...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ça concerne les guitaristes...

Bernie Rico Jr. a définitivement fermé. Son atelier a été fermé et les locaux repris par la ville, tout ce qui était dedans a été dégagé, les guitares qui devaient être terminées ne le seront jamais, idem pour celles en cours de fabrication.
D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas vol manifeste de matériel, ils ont dû enlever les guitares et les outils sur demande des autorités de la ville (en l'occurence le maire). Bernie était dans la merde après deux hospitalisations. Visiblement, sa maison est vendue. Le mec s'est complètement ruiné entre les prises de commandes bien trop importantes et les frais liés à sa santé.
On ne parle plus de "crise passagère" ou de "coup de mou dans la production". C'est terminé pour de bon.
Reste que pas mal de guitaristes qui ont payé tout ou une partie de leur commande se retrouvent sans rien d'un côté comme de l'autre (pas de fric, pas de guitare). Certains ont réussi à se faire rembourser par leur banque, mais le constat et que la majorité l'a profond. Comme le dit un des guitaristes qui a reçu juste à temps sa guitare (entre l'hospitalisation et le début de la fin) : préparez la vaseline, parce que vous allez le sentir passer...

Une page se tourne. Il y avait déjà eu des problèmes avec Bernie Rico Sr.. Doit y avoir le mauvais œil sur ce nom et cette famille.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
D'après ce que j'ai pu lire, il avait des problèmes de voisinage. Ce n'était pas un bon voisin.
(esprit de Doc Loco, sors de mon corps)
Olivier
Pfff... la vanne pourrie...
Papich
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Ça me fout la gerbe!
http://www.rfi.fr/afrique/2013(...)kidal

Même chose que les requins à la Réunion...
Même chose que d'aller mettre sa bite dans un nid de guêpes...

Quand on se met consciemment en danger faut pas pleurer des conséquences.

Comparer un mec qui met sa bite dans un nid de guêpes et des reporters...
Seth Rotten
Dommage car autant j'aimais pas les choix esthétiques de ses grattes, autant c'était semble t'il pas un manchot comme luthier.

A l'époque où il avait un peu bossé chez BC Rich (sais plus si c'était avec papa ou après le décès de Bernie Sr, faut demander à Unholy War) il avait fait qq bons trucs.

Tout ce qui tourne autour de BC Rich est un peu maudit en effet. Dommage car, je le redis, autant on peut ne pas aimer le look, autant ces grattes sont ultra sous-estimées en France (je parle de la prod US, les asiatiques c'est fluctuant, du médiocre à l'excellent).
manulonch
Papich a écrit :
Comparer un mec qui met sa bite dans un nid de guêpes et des reporters...

J'aurais pu dire aussi qu'a force de touiller dans la merde avec un petit bâton on fini toujours par en avoir sur ses doigts.
Quand tu sais que tu vas dans un endroit dangereux où ta vie ou ton intégrité physique est perpétuellement en jeu faut pas se plaindre quand ça fini mal.
(parler "merde" c'est plus proche de la réalité, vu qu'il passe leur vie à fouiller dedans).

Si pas :
Doc Loco
ZePot a écrit :
D'après ce que j'ai pu lire, il avait des problèmes de voisinage. Ce n'était pas un bon voisin.

Trust me I'm a doctor.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :

Trust me I'm a doctor.

Lapin...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Cette fois le tireur avait une cible bien précise, apparemment

Citation:
Selon le quotidien Los Angeles Times, il braquait son arme sur les passagers et leur demandait s'"ils étaient de la TSA". Si la réponse était non, il poursuivait sa route, a indiqué le Los Angeles Times, citant des témoins indiquant qu'il avait maudit la TSA à plusieurs reprises.

Je ne crois pas qu'il ait tiré sur des gens au hasard.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...