Je paye de ma personne :
JT de France 3, plus de la moitié sur les otages avec un speech inepte de Hollande, des images des proches, les parents et les familles qui pleurent de joie etc... quelques pseudo révélations bidon sur le rôle du Niger. Classique.
10 mn sur un plan social à la redoute, l'écotaxe, bricorama le dimanche, la tva sur les ... inscriptions dans les clubs de chevaux, les fraudes à la sécu (pour dire que la plupart de ces fraudes viennent des professionnels, petit tacle envers les infirmiers libéraux au passage), le coronavirus, le tennis, le salon du chocolat.
et avant la fin du JT "je vous rappelle la principale info du jour..." hop on en remet une couche.
JT de France 2, "édition spéciale", encore plus donc ! Ha, la mise en scène DEGUEULASSE de l'accueil de l'avion, avec Hollande qui marche devant les familles, le truc a du être briefé pendant des heures... Mais petit plaisir mesquin de voir Hollande inviter les ex-otages à prendre la parole et se prendre une veste magistrale. Bien fait.
Pour le reste, des experts, des proches, des témoignages... la totale !
La fille de Serge Lazarevic amère, je vous laisse retrouver ses propos... intéressant.
26 mn pour ça ! Et 10 pour... la redoute, l'écotaxe, coronavirus, le chocolat et les frelons asiatiques.