Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
mort aux faux !

putain, sponsoriser une école d'art...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Seth Rotten, avec tes groupes Nordiques inconnus tu es bien plus un hipster que les mecs de SOAD
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Non je suis un guerrier du metal.

Satan viendra posséder ton âme !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Un noir avec un Tshirt Burzum ... hahaha, on atteint un degré de connerie assez inégalé quand même ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Un noir avec un Tshirt Burzum ... hahaha, on atteint un degré de connerie assez inégalé quand même ...

... ou d'autodérision? (je doute, mais c'est ma nature, je lui laisse une chance)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
C'est du black metal pourtant
En tous cas j'aime beaucoup la coupe emo, c'est touchant de voir quelqu'un tenter d'aller contre sa nature de cheveux.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Seth Rotten
Ca me rappelle la photo du noir avec un tatouage de croix gammée sur le torse. Y'en a que rien n'arrête !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Quelle décohérence esthétique sublime! J'adore!
Manque que le bandana, les yeux maquillés de noirs et le chapeau pour confiner au génie vestimentaire!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth et MIA perdu!
Les otages! C'était pourtant simple, c'est vieux comme Sarkozy!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
BIEN VU !!!!!

j'y ai pensé ce matin en apprenant la nouvelle !!

les otages !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Merde c'est vrai.

De l'action du suspense de l'islam un happy end... Parfait.

Voyons combien de temps les medias vont se focaliser la dessus...
Seth Rotten
Je paye de ma personne :

JT de France 3, plus de la moitié sur les otages avec un speech inepte de Hollande, des images des proches, les parents et les familles qui pleurent de joie etc... quelques pseudo révélations bidon sur le rôle du Niger. Classique.

10 mn sur un plan social à la redoute, l'écotaxe, bricorama le dimanche, la tva sur les ... inscriptions dans les clubs de chevaux, les fraudes à la sécu (pour dire que la plupart de ces fraudes viennent des professionnels, petit tacle envers les infirmiers libéraux au passage), le coronavirus, le tennis, le salon du chocolat.

et avant la fin du JT "je vous rappelle la principale info du jour..." hop on en remet une couche.

JT de France 2, "édition spéciale", encore plus donc ! Ha, la mise en scène DEGUEULASSE de l'accueil de l'avion, avec Hollande qui marche devant les familles, le truc a du être briefé pendant des heures... Mais petit plaisir mesquin de voir Hollande inviter les ex-otages à prendre la parole et se prendre une veste magistrale. Bien fait.
Pour le reste, des experts, des proches, des témoignages... la totale !

La fille de Serge Lazarevic amère, je vous laisse retrouver ses propos... intéressant.

26 mn pour ça ! Et 10 pour... la redoute, l'écotaxe, coronavirus, le chocolat et les frelons asiatiques.
dark lapinou
seul l'avenir nous dira s'il y a récupération de cet événement pour dévier des sujets intérieurs. là pour le coup, c'est de l'actualité brûlante, c'est normal que ça fasse la une.
si on compare à l'affaire Bettencourt (ingrid hein pas le vieux portefeuille sur pattes de l'Oréal), c'est peanuts. bettencourt-sarkozy, ça a été des MOIS entiers à ne parler que de ça, avant pendant et après.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
lordlatex
Tiens, je suis assez étonné que les gents regarde encore la télé.
Il est clair que l'information nous dé-informe et ce fou ouvertement de tout le monde car sous controle des "bien pensant".
Keep on selling cocaine to angels.
Seth Rotten
dark lapinou a écrit :
seul l'avenir nous dira s'il y a récupération de cet événement pour dévier des sujets intérieurs. là pour le coup, c'est de l'actualité brûlante, c'est normal que ça fasse la une.

Oui, et pour être franc je ne pense pas que c'est suffisant pour faire un détournement de longue durée, ça marchera deux ou trois jours grand max.

C'est pas tant le sujet (c'est pas un truc anodin, c'est pas comme de détourner l'info en en parlant que d'un fait divers quelconque), mais son traitement, qui m'amuse.

En ce moment sur backstage...