Rednick tu te ccontredis :
Redneck_Joe a écrit :
Je pense que les artistes devraient passer plus de temps à nous sortir de bons disques plutot que de faire de la politique populiste.
donc les artistes devraient juste se faire de la tune
l'art n'a pas de vocation mercantile, l'art c'est avant tout "penser" "ressentir
tu n'as jamais écouté Fela Kuti ? Bob Marley ?
tu écoutes du Jazz ? le jazz c'est très politique
en fait on n'écoutes pas la musique pour la musique
dans l'art c'est pareil, ce qui est intéressant c'est le message à faire passer, ce que veut dire l'artiste, car l'art c'est s'exprimer aussi.
il faut voir ce qu'il y'a derrière les choses et non juste en surface... un peu comme un iceberg ou bien le dark side of the moon.
tu aimes jimi hendrix ? très politique cet artiste, ecoutes machine gun, si tu n'avais pas compris.
malheureusement la scène actuelle de masse c'est MTV & co, j'écoute que de la vieille musique, quand les gens avait des choses à dire, maintenant c'est call me maybe & co.
bref tu n'aimes pas U2, pourtant ils en ont fait des bons disques. ils ont fait d'ailleurs tellement tune qu'ils sont devenues pourris. comme tu le dis en bas
Redneck_Joe a écrit :
Par contre, les Bono qui se barrent dans des paradis fiscaux pour ensuite faire la morale au monde entier, ben j'en ai un peu marre
ensuite tu dis
Redneck_Joe a écrit :
Le seul que je respecte, c'est Serj Tankian qui malgré son côté un peu "écolo / paix dans le monde" s'investit dans des écoles d'art par exemple. .
serj tankian c'est pas le meilleur exemple mais bon pourquoi pas
Redneck_Joe a écrit :
J'en ai marre d'avoir des leçons de morale en écoutant un disque ou en regardant un film...
bah pourtant tu en aurais peut-être besoin, en tout cas si tu aimes SOAD tu n'a pas compris quel est leur message.