Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
LORD RIFF a écrit :
Et dévier le sujet à ce point là alors qu'une décision de justice est tombée d'un juge autrement plus compétant que quelques hurluberlus de forums qui prennent leurs préjugés pour des grandes vérités, moi je dis Bravo!

Bienvenue sur le net ! Tu as le site Popular Science qui a fermé ses commentaires justement car ils en avaient marre que des gens, en nombre, viennent sur le site critiquer le réchauffement climatique, la théorie de l'évolution, l'exploration lunaire et j'en passe.

(pour parler d'autre chose)
Maybe you should think again !
Don Guillermo
Ce qui a bien fait marrer Sémoun comme il l' a avoué chez Ruquier . Tout comme il a avoué qu' ils sont toujours potes et se téléphonent régulièrement .

Pour moi , ce sont deux potes qui se chambrent , comme ils sont plus que connus ils le font a la télé .

D' ailleurs , le même soir , blague très drôle de Sémoun , qui s' est foutu de la gueule de Sami Bouajila , quand a une question l' intéressé avait répondu " j' ai rien d' autre a ajouter , je suis du même avis que les autres "

Réplique de Sémoun : " Ah c' est bien les Arabes , ça ! " BIM

Mais bon , c' est comme la blague de Polony sur Léonarda ou celle de Dieudonné sur les origines de Sémoun ( ils ont le même humour Elie et Dieudonné , la même façon de raconter d' ailleurs , ça n' aura échappé a personne ) c' est drôle mais faut pas rire , c' est pas bien .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
LORD RIFF
Don Guillermo a écrit :
Ce qui a bien fait marrer Sémoun comme il l' a avoué chez Ruquier . Tout comme il a avoué qu' ils sont toujours potes et se téléphonent régulièrement .

Pour moi , ce sont deux potes qui se chambrent , comme ils sont plus que connus ils le font a la télé .

D' ailleurs , le même soir , blague très drôle de Sémoun , qui s' est foutu de la gueule de Sami Bouajila , quand a une question l' intéressé avait répondu " j' ai rien d' autre a ajouter , je suis du même avis que les autres "

Mais bon , c' est comme la blague de Polony sur Léonarda ou celle de Dieudonné sur les origines de Sémoun ( ils ont le même humour Elie et Dieudonné , la même façon de raconter d' ailleurs , ça n' aura échappé a personne ) c' est drôle mais faut pas rire , c' est pas bien .

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
T'es drôle toi! Je me rappelle que tu m'avais saoulé en mp en me traitant de raciste bla bla bla!
Et là tu absous dieudonné en mode "c'est juste de l'humour!"!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
On sait que tu aimes pas les noirs Skelter, pas la peine d'en rajouter
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
Masha a écrit :

Bah oui, ils puent, sont fainéants, bêtes, polygames voire même cannibales m'a t’ont dit, vivent sur les dos des allocs et ne pensent qu'à forniquer!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :

Bah oui, ils puent, sont fainéants, bêtes, polygames voire même cannibales m'a t’ont dit, vivent sur les dos des allocs et ne pensent qu'à forniquer!

T'es d'une prétention sans borne !!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Don Guillermo a écrit :

Oui c'est pas nouveau, ils ont fait le succès de leur duo avec ce type d'humour, mais a l'époque c'était pour ridiculiser le racisme.

La différence aujourd'hui, c'est que Sémoun ne fait pas de politique contrairement a Polony et Dieudo et chez Dieudo c'est devenu systématique et instrumentalisé et ça ne dénonce plus globalement le racisme mais c'est orienté sur son délire de grand complot impérialiste américano-sioniste.

Je n'ai jamais été partisan de l'interdiction des spectacles de Dieudonné (ni pour aucun spectacle d'ailleurs) en plus ça lui profite plus qu'autre chose de jouer le chevalier blanc (pourtant il est noir, huhuhu humour, qu'est-ce qu'on se marre) libre penseur censuré par l'establishment aux mains de qui on sait.
Pour dire aujourd'hui que Dieudonné ne fait que de l'humour, il faut être de mauvaise foi ou stupide (ou les deux).
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

Polygames et qui ne pensent qu'à forniquer...WOW ! On s'inscrit ou pour être noir ?
The Baltringue Connection
Don Guillermo
Skelter a écrit :
T'es drôle toi! Je me rappelle que tu m'avais saoulé en mp en me traitant de raciste bla bla bla!
Et là tu absous dieudonné en mode "c'est juste de l'humour!"!

Ah oui exact , je m' en souviens . Les blagues sur les joueurs de l' EDF et le Coran , c' est bien ça ? Euh , comment te dire .... c' était .... pas drôle

L' humour noir , borderline , il faut que ça reste drôle sinon effectivement il y a comme un malaise .

Citation:
Pour dire aujourd'hui que Dieudonné ne fait que de l'humour, il faut être de mauvaise foi ou stupide (ou les deux).

Je ne dis pas ça , bien entendu . Je constate simplement que selon qui fait exactement le même humour , ça n' est pas reçu de la même manière , et c' est compréhensible , car le contexte n' est pas le même . D' un autre coté si c' est drôle et que ça fait rire la " victime " qu' est Sémoun , on fait quoi ? On se retient ? On a le droit ?

J' en reviens a mon éternel regrêt , c' est dommage que Dieudonné soit partie en quenouille ( ou en quenelle , pour les fans du bonhomme ) parce que le sketch mis en lien plus haut , comme certains trucs de Desproges ou Coluche , on ne peux plus les entendre aujourd' hui , et c' est regrétable .

Pour moi si on ne peut pas se foutre de la gueule de tous , sans distinctions , c' est qu' il y a un soucis .

c' est pas Timsit qui a eu des ennuis avec les associations suite a un sketch sur les handicapés ? Et qui expliquait ensuite qu' il avait reçu des témoignages d' handicapés que le sketch avait bien fait marrer , contrairement aux associations qui sont toujours là pour censurer les uns et les autres et dire a la place des principaux concernés ce qui est drole pour eux ou non .

Guillaume batz et Ferrari aussi je crois , il se sont fait lourder du téléthon gentiment en direct suite a des blagues un peu trash
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si c'était une blague de temps en temps ça dérangerait déjà beaucoup moins de monde, je pense...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
[quote="Don Guillermo"]

L' humour noir , borderline , il faut que ça reste drôle sinon effectivement il y a comme un malaise .

[quote]

Ben Dieudo a largement traversé la "borderline" et n'est effectivement pas (plus) très drôle ... ta définition lui colle parfaitement !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

Dans un registre plus léger, j'aimais mieux leurs looks d'avant, Semoun en steward et Dieudo en glace au chocolat, ça avait quand même de la gueule.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Seth Rotten
Masha a écrit :

Magique la photo de Elie Semoun imitant Klaus Barbie j'ai bien ri
Skelter
Mhal a écrit :

Polygames et qui ne pensent qu'à forniquer...WOW ! On s'inscrit ou pour être noir ?

En dessous de 18 cm c'est juste pas possible!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Skelter a écrit :
Mhal a écrit :

En dessous de 18 cm c'est juste pas possible!

Même en 2 fois ?
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...