Il est chouette blackfuel, quand il balance un truc on lui répond, puis il re-balance un autre truc aussi démago, puis ainsi de suite
Wywh: c'est bête, tu lances une question intéressante avec Sangate, puis juste après:
Citation:
je n'ai pas de solutions magiques . Par contre je sens que cet afflux incontrôlable de population totalement étrangères à nos valeurs , notre façon de vivre, à notre histoire ne présage rien de bon.
Donc tu es disqualifié.
Jules Albert est expert en citations d'écrivains wikipedia.
Ben vous êtes biens les gars
Sinon, petite nouvelle pour vous (histoire de vous pourrir la soirée): votre conception du monde est anachronique. Vous ne pourrez pas (Marine non plus d'ailleurs, et ce sera marrant quand ses électeurs s'en rendront compte) arrêter la marche du monde, qui veut que les flux migratoires sont impossibles à arrêter ou à contenir.
Encore un truc: je l'ai déjà dit tout à l'heure, mais il est impossible de vouloir "régler" la question de l'afflux actuel de réfugiés sans remettre en question notre système capitaliste. Sans alternative politique on est condamnés à revivre les mêmes crises encore et encore.