MonsieurMalabar a écrit :
blackfuel a écrit :
"les 10 fonctionnaires présents à Munich ont dû pour ainsi dire vendre la France et ses attraits. En effet, quasiment tous les migrants qui sont en Allemagne pensaient plutôt rester sur place, ou alors, ils ne s'étaient même pas posés la question de venir s'installer en France".
Peu de volontaires
Et tu ne trouves pas ca dommage que la France ne represente plus un reve, la patrie des droits de l'homme, un exemple pour tous ces gens?
moi si.
Les etudiants qui vont faire leurs stages ailleurs qu'en France, tu crois qu'ils auront un attrait pour nous quand ce seront eux qui feront le monde?
Les refugies auront des enfants, qui vont étudier. Ils sont eux memes source de richesse, de main d'oeuvre, de culture, etc et la France ils s'en foutent. Ca ne te questionne pas ?
La France, Comme une petite maison aux volets clos, qui a l'air toute moche, dont on ne connait pas les habitants et dont on se moque? C'est d'un triste. C'est ca que tu souhaites peut être
Tu vois ont peut aimer son pays, etre patriote, et etre pour l'accueil des etrangers.
la majeure partie de ces réfugiés ne sait pas parler un seul mot de français et n'ont aucune qualification
si on les fait venir c'est uniquement parce qu' ils représentent une future main d'oeuvre bon marché
aujourd'hui même pour un bac+8 c'est parfois deux années consécutives sans retrouver d'emploi
la suite des opérations en cours c'est que Macron vat déréglementer le marché du travail,proposer des contrats à 400 euros mensuels comme en Allemagne et ces réfugiés seront les premiers à accepter ces jobs sous payés
La véritable raison est là
2pattesnon a écrit :
La bagaaarre
M'a faire rire aussi le "antifavore" dans ta signature
sacré blackfiel
vu que tu es venu chercher la merde à un petit vieux sur ce topic ou celui des fachos(ça
m'arrive de lire gécom)
je te trouve très mal placé pour la ramener