Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Rastacouair a écrit :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_151014-loi-100-chevaux-abs.php

On a vraiment le gouvernement le plus con de l'histoire de France.

On sort d'une loi débile unique au monde (loi du bridage à 100ch) pour une autre loi encore plus débile et tout aussi unique au monde (rétrofit uniquement pour les machines équipées d'ABS )
C'est pas con du tout de leur point de vue... ils "lâchent du lest", mais en fait rien (ou presque) ne va changer ! Mieux encore, ça va rendre les vieux modèles encore plus obsolète et accélérer le renouvellement du parc moto français... ils sont donc loin d'être stupides. Par contre ce sont des gros connards, c'est certain.
C'est leur putain de controle technique qui va faire mal.. 3/4 des meules pré2006 risquent de finir a la casse. (c'est a peu pres a cette epoque si mes souvenirs sont bons ou on a commencé surequipé les meules de conneries de lambda antipolution et d'abs en option .)
Neorossi
J'peux déjà oublier l'idée de revendre la mienne... Merci les gars.

EDIT : je comprendrai jamais pourquoi le smiley facepalm n'est pas associé à ":facepalm:"
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Je me répète mais c'est quand même con un mec de droite

Et c'est encore pire un démocrate
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :

Par opposition à ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :

Par opposition à ?

Taubira
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
La réalité d’Air France est qu’en dehors de l’État, personne n’y exerce de véritable pouvoir et la compagnie ressemble beaucoup au capitalisme russe : ce sont des fonctionnaires qui l’accaparent aujourd’hui en prétendant qu’ils sont devenus, par l’opération du Saint-Esprit, des moghuls du capitalisme » —–> Souvenez-vous que Marine Le Pen a dit au Wall Street Journal que le modèle économique russe était le modèle à suivre pour la France, imaginez les grandes entreprises françaises gérées façon Air France, ça fait rêver non ?
Rastacouair
wywh a écrit :
La réalité d’Air France est qu’en dehors de l’État, personne n’y exerce de véritable pouvoir et la compagnie ressemble beaucoup au capitalisme russe : ce sont des fonctionnaires qui l’accaparent aujourd’hui en prétendant qu’ils sont devenus, par l’opération du Saint-Esprit, des moghuls du capitalisme » —–> Souvenez-vous que Marine Le Pen a dit au Wall Street Journal que le modèle économique russe était le modèle à suivre pour la France, imaginez les grandes entreprises françaises gérées façon Air France, ça fait rêver non ?

Tu m'étonnes. Air France est très mal géré, accumule les déficits, les pilotes travaillent en moyenne 17% moins que les concurrents "standards" (je ne parle pas des compagnies low cost) et ces crevards ne veulent faire aucun effort. Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis, et quelque part il faudrait que la compagnie coule et touche le fond pour repartir de zéro en se débarrassant de toute cette clique de branleurs.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Bravo, voilà enfin des analyses économiques sérieuses et réalistes, la France est un pays de feignasses et de privilégiés qui sont incapables de se sortir les doigts du cul pour apporter plus de dividendes aux actionnaires.
Ah si seulement il y avait plus de wywh et rasta, le pays serait sorti de la crise depuis bien longtemps.
wywh et rasta président !
PierredesElfes
D'ailleurs je pense que Wywh et Rastacouair devraient se marier ....ils semblent fait l' un pour l'autre !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SharkFood
Qui c'est qu'a fermé le topic LFL ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
Bon, il a dit qu'il avait changé mais visiblement il a pas arrêté la coke. Putain, dire que ce truc a été président de mon pays. Hollande est un gros naze, mais sarko, ce sera vraiment difficile de faire pire.

Blow Up a écrit :
Bon, il a dit qu'il avait changé mais visiblement il a pas arrêté la coke. Putain, dire que ce truc a été président de mon pays. Hollande est un gros naze, mais sarko, ce sera vraiment difficile de faire pire.

C'est juste une métaphore grammaticalement correcte sortie de son contexte.
C'est un peu le principe de la métaphore, sortie de son contexte c'est un peu flou.

Je suis pas fan des discours de Sarkozy mais je trouve les méthodes du Petit Journal carrément malhonnêtes pour le coup. Mais bon c'est pas la première fois qu'ils prennent leurs téléspectateurs pour des cons.

En ce moment sur backstage...