Blow Up a écrit :
Quel copain ? et merci je sais lire, tu es vraiment grave. Je comprends bien que tu n'as pas grand chose a avancer pour défendre cette ambulance, mais bon a ce moment là il vaut me se taire.
Non, clairement tu n'as pas compris, non seulement je ne supporte pas du tout Sarko, ca tu l'as imaginé, et je pense même que c'est le pire candidat que l'ump pourrait présenter, mais je te refais le fil de ce qui a été dit:
Pareto a écrit :
C'est juste une métaphore grammaticalement correcte sortie de son contexte.
C'est un peu le principe de la métaphore, sortie de son contexte c'est un peu flou.
Je suis pas fan des discours de Sarkozy mais...
TheStandard a écrit :
les electeurs veulent se rebeller contre le gouvernement et le sanctionner, sans se soucier de qui prendra la suite.
pas compliqué pour celui qui a 3 neurones et qui parle le mec bourré 3é langue.
Mais ce con il a tendu une sacré perche JCVD, j'avoue
coup de pied au cul, table, voiture, chauffeur ca ressemble a une liste imposée par hanouna.
Chrome a écrit :
Même si grammaticalement, c'est limite, c'est tout à fait compréhensible.
Faut vraiment que tu m'expliques comment ton cerveau arrive à traiter ces informations et arriver à la conclusion que ne serait-ce qu'une personne ait dit que:
Blow Up a écrit :
c'est une "métaphore" brillante et en termes grammaticaux ce mec est un génie pour faire passer ses idées.
La ploutocratie de droite dans toute sa splendeur, et le plus drôle c'est que ce naze a encore des soutiens, avec toutes les casseroles qu'il traine et sa médiocrité crasse de parvenu.