Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Numéro 27 : tu es volontairement à l'ouest ou t'es bourré?
Tu vas nous sortir des arguments sur la culture raisonnée des forêts bientôt. Chaque fois que l'on coupe un arbre en France, on en plante 2. C'est connu. L'Ardèche est le poumon de la planète.

Putain que de conneries!

Pour compléter : mouhaaais c'est bon, les réchauffements, y en a à époque régulière. Là ça va passer avant une grande période glacière sauf si vous devenez Franc Maçon.
Source : mes boules.

Lapin compris ?
- Oui la forêt en France est en expansion (+50.000ha/an) après on peut débattre des essences utilisées.
- Le terme de poumon de la planete est impropre, un poumon rejette du CO2 et consomme de l'O2.
- Même si on veut garder cette image, la forêt n'est pas notre "poumon", ce sont les océans. C'est un gros stock de carbone par contre.
Ben.oît
Je viens d'exploser de rire. J'en suis désolé. J'ai honte mais je n'ai pas pu me retenir.
Je vous présente mes excuses. J'en pleure...
Es könnte auch anders sein
Olivier
Ce type, ça serait pas Edward aux Mains d'Argent ?
L'estomac, quand même...

Olivier a écrit :
L'estomac, quand même...

L'estomac est plus bas. Sur le dessin, là, t'as l'estomac au niveau des poumons, du grand n'importe quoi. Y en a qui font une descente d'organes, là c'est une remontée, et pas mécanique...

Pour le fait divers, c'est assez atroce dans le genre. Faut pas se baser sur ce qu'on peut voir sur les sites de pr0n du net, hein...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui mais remonter les 6m d'intestin grêle?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Oui mais remonter les 6m d'intestin grêle?
Entre 6 et 10 plutôt... oui bon en fait l'article est une mauvaise traduction quelque part. Ça serait un morceau d'intestin que ça ne serait pas étonnant. Ce qui n'enlève rien à la boucherie...
Doc Loco
jam_ a écrit :
Olivier a écrit :
L'estomac, quand même...

L'estomac est plus bas. Sur le dessin, là, t'as l'estomac au niveau des poumons, du grand n'importe quoi. Y en a qui font une descente d'organes, là c'est une remontée, et pas mécanique...

Pour le fait divers, c'est assez atroce dans le genre. Faut pas se baser sur ce qu'on peut voir sur les sites de pr0n du net, hein...

En l'occurrence, ce dessin est parfaitement correct - mais rassure-toi, la plupart des gens ont une très mauvaise connaissance de leur anatomie et situent parfois leurs organes à des endroits ... ésotériques . Le bas des poumons forme deux dômes et l'estomac et le foie s'"insèrent" dans ces deux coupoles (avec interposition du diaphragme).

Sinon, concernant le fait divers, c'est du grand n'importe quoi évidemment.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Bad Monkey
Le dessin est correct.

"Bonin told Dixon that a search warrant was secured and that forensic pathologist Dr. Gary Ross identified the tissue as stomach tissue."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
six pilules d’une drogue appelée Molly

Citation:
Emmanuel Paulino a expliqué aux journalistes qu’il ne s’inquiétait pas des suites de l’affaire. « Jésus est de mon côté », a-t-il confié selon le Times Tribune.

Certains devraient ne pas être autorisés à prendre de genre de produit.
milkyway77
Je crois même que personne ne l'est!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

Finalement, on pourrait se demander si le service militaire obligatoire n'est pas indispensable pour rattraper le niveau (et pourtant ce que j'ai vu des bidasses n'était pas brillant non plus).
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai une collègue iranienne en ce moment. Elle va être contente si elle sait que les sanctions économiques vont baisser.
Seth Rotten
C'est aussi plutot cool de se dire qu'on ne leur foutra pas sur la gueule l'année prochaine !

En ce moment sur backstage...