Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
Je connais un mec qui s'est fait braquer à Ivry sur Seine, et un groupe qui s'est fait braquer à Los Angeles. Il n'y a pas eu de blessés dans les 2 cas, mais peut être quelques gouttes de pipi relâchées dans les caleçons/culottes.

Il y a un an ou deux il y avait eu un reportage Enquête Exclusive ou Envoyé Spécial sur les trafiquants d'armes en région parisienne. Un "vendeur", qui se faisait appeler "PSG" montrait qu'il enterrait sa marchandise dans la forêt de Fontainebleau, en pleine journée. Apparemment ça n'avait pas l'air bien compliqué de se procurer un flingue ou un fusil, pour peu qu'on soit déjà un peu implanté dans la criminalité.

Ton premier paragraphe, d'accord. Mais nuance le second, par pitié... Enquête Inclusive, Evoyé Spatial... c'est bidonné de A à Z ces reportages, les montages et tout le reste, bonjour... donc c'est aussi crédible qu'un poisson en smoking pour la première du dernier Spielberg...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bien sur ça vaut ce que ça vaut. C'est du grand spectacle pour faire de l'audience. Il n'empêche que ces réseaux existent. Sinon je ne vois pas comment certains jeunes se procureraient des AK47 ou autres.

En fait c'était Special Investigation sur Canal+:
http://monq.biz/article-3961-D(...).monQ
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un pote gendarme ma raconté que certaines armes trouvés lors de perquisitions sont bien plus impressionnantes que l'arsenal de la gendarmerie.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon, que cette vidéo (qui a quelques mois, et certainement déjà vu par les champions d'internet) ne soit pas trop grave ou pas trop choquante, c'est à vous de voir. Un peu flippant quand même:
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et ce n'est que le début.
La conférence de Varsovie vient de se terminer.
Pratiquement rien dans les journaux.
Les principales ONG claquent la porte de la conférence sur le climat de Varsovie
Citation:
Les ONG ont donc déclaré qu’elles se sentaient plus utiles à l’extérieur de la conférence pour mobiliser la société civile
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
numero27
Fabh, si ça peut te rassurer, pour ce qui est de la France, il y à plus de surface boisée aujourd'hui qu a l époque des Gaulois !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Merci, je dormirais mieux ce soir.
Bad Monkey
numero27 a écrit :
Fabh, si ça peut te rassurer, pour ce qui est de la France, il y à plus de surface boisée aujourd'hui qu a l époque des Gaulois !

??? Je veux des preuves stp.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
numero27 a écrit :

Pourtant, les photos d'époque de la Gaule sont sans équivoque ... de même que les repérages aériens .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
manulonch
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
numero27 a écrit :

Pourtant, les photos d'époque de la Gaule sont sans équivoque ... de même que les repérages aériens .

les vues satellites aussi....
dark lapinou
je viens d'avoir Vercingétorix sur facebook, il confirme.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
numero27
Bad Monkey a écrit :
numero27 a écrit :

chef oui chef !

"La déforestation menée en France durant le Moyen Âge afin d'étendre les terres agricoles, réduit la forêt à 15% de sa surface à la fin du XIXe siècle. En 1850, le défrichement gagne les pentes, jusqu'aux sommets de moyenne montagne. Rapidement les forêts de plaine des zones tempérées d'Asie et d'Europe se dégradent en de pauvres taillis et séparées par de nombreux kilomètres. La déforestation européenne s'est arrêtée lorsque des recherches ont permis de rentabiliser l'extraction du charbon et d'utiliser les énergies fossiles, ce qui favorisa la Révolution industrielle et permit des gains de productivité agricole : la fin du XIXe siècle marque alors un tournant, la forêt reprogressant en surface et en volume de bois sur pied[16].

Les forêts européennes ont été abattues depuis le néolithique. la Gaule du temps de Vercingétorix avait un taux de boisement inférieure à celui de la France actuelle Actuellement, 23 % sont enforestés. Le taux de boisement augmente depuis plus d'un siècle, surtout en moyenne montagne et montagne, mais avec des forêts souvent moins naturelles et écologiquement fragmentées[17]. En France, Colbert (1619-1683) a donné un coup d'arrêt à la déforestation et ordonné la plantation de forêts pour la construction navale, mais les besoins en bois ont causé une exploitation soutenue de la forêt qui au début du XIXe siècle, en tant qu'écosystème" était presque totalement détruite. Il a fallu de sévères mesures réglementaires (code forestier de 1827, et les grands reboisement du second Empire 1825-1880, et une loi sur la restaurations des terrains de montagne (1860) pour changer ce que (Chateaubriand) qualifiait d'un "semblant de désert".

source wikipedia > deforestation
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
numero27 a écrit :
Ca ne me rassure pas vraiment car je le savais déjà. Mais ce n'est pas le cas de l'Amazonie.
Egalement Vercingétorix ne connaissait pas le 7ème continent.
Ben.oît
Numéro 27 : tu es volontairement à l'ouest ou t'es bourré?
Tu vas nous sortir des arguments sur la culture raisonnée des forêts bientôt. Chaque fois que l'on coupe un arbre en France, on en plante 2. C'est connu. L'Ardèche est le poumon de la planète.

Putain que de conneries!

Pour compléter : mouhaaais c'est bon, les réchauffements, y en a à époque régulière. Là ça va passer avant une grande période glacière sauf si vous devenez Franc Maçon.
Source : mes boules.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tu ne devais pas être au lit?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Numéro 27 : tu es volontairement à l'ouest ou t'es bourré?
Tu vas nous sortir des arguments sur la culture raisonnée des forêts bientôt. Chaque fois que l'on coupe un arbre en France, on en plante 2. C'est connu. L'Ardèche est le poumon de la planète.

Putain que de conneries!

Pour compléter : mouhaaais c'est bon, les réchauffements, y en a à époque régulière. Là ça va passer avant une grande période glacière sauf si vous devenez Franc Maçon.
Source : mes boules.

Lapin compris ?
- Oui la forêt en France est en expansion (+50.000ha/an) après on peut débattre des essences utilisées.
- Le terme de poumon de la planete est impropre, un poumon rejette du CO2 et consomme de l'O2.
- Même si on veut garder cette image, la forêt n'est pas notre "poumon", ce sont les océans. C'est un gros stock de carbone par contre.

En ce moment sur backstage...