Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Nov 2013, 18:25
Je viens de voir que le prix en Europe était le même que le prix aux US, mais en euros.. Donc pas de conversion.... Ca fait quand même 18000 euros de différence, sans bonus, sur le modèle 60kWh!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fab38 a écrit :

Non. Ils ne te respectent pas, je dirais même qu'ils s'en foutent carrément de qui conduit en face. S'ils font gaffe, c'est juste qu'ils tiennent à leur caisse. La tienne ils s'en foutent, toi ils s'en foutent encore plus, c'est leur bagnole qui compte.
C'est comme avec un flingue : un mec qui en tient un, tu ne le respecte pas, tu le crains.

On n'a pas le droit de mélanger respect et peur, c'est dangereux.

Marrant ça. Plus la caisse est grosse, plus le mec a une petite bite. Un gros cake en 4x4 BMmesburnes ne me fait absolument rien, et ma caisse, je m'en cogne royalement, c'est qu'une tire avec quatre roues et un moteur.
Concernant le mec qui tient un flingue, je ne le respecte pas et je le crains encore moins. Vécu.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ca c'est parce qu'il conduit des toutes petites voitures depuis près de 30 ans. Alors forcément ses couilles sont devenues disproportionnées
Mellow_man
fabh a écrit :
Je viens de voir que le prix en Europe était le même que le prix aux US, mais en euros.. Donc pas de conversion.... Ca fait quand même 18000 euros de différence, sans bonus, sur le modèle 60kWh!!

Là on aura compris la grosse pigeonnerie aux sujet de tout ce qui est acheter en Dollars et revendu en Europe (et encore plus en France,rapport aux grandes surfaces....) au même prix/chiffres en Euros sans convertion et ce pour un paquets d'articles.....

En tous les cas avec ma 106 reliquée je craint dégun, dans le trafic, ils me fuient
mabuto
  • Special Méga utilisateur
fab38 a écrit :
jam_ a écrit :
Concernant le mec qui tient un flingue, je ne le respecte pas et je le crains encore moins. Vécu.

Inconscience, quand tu nous tiens.

Je me souviens d'une nuit, j'avais 20ans et suite à une queue de poisson, 2 urbains jogging style nous on branché moi et un pote un peu entamé. On est sortis fier et bien motivé. Par contre, lorsque l'un d'entre eux est retourné dans ca voiture prendre son feu, sauve qui peut sans demander son reste!!!! Là, tu les fait fumer tes pneus!!!il nous ont braqué plus loin sur une place mais heureusement le trop de monde leur ont fait lâché l'affaire... ouf!!!! Ca impose peut-être pas le respect, mais la fuite c'est sûr!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
fab38 a écrit :
Du tout. La majorité des cakes qui ont une arme ne savent pas s'en servir, ils croient impressionner. C'est pareil avec un couteau, le mec te montre une lame type papillon, t'es censé flipper ? Ça me fait hurler de rire avant de le faire pleurer... Le gonz qui se la joue "bad guy" façon série TV américaine, armé d'un Beretta pas chargé et qui se prend une rouste suivie d'une garde à vue pour port d'arme illégal, ça m'éclate totalement...

Ne négligeons pas les gastéropodes.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
jam_ a écrit :
fab38 a écrit :
Du tout. La majorité des cakes qui ont une arme ne savent pas s'en servir, ils croient impressionner. C'est pareil avec un couteau, le mec te montre une lame type papillon, t'es censé flipper ? Ça me fait hurler de rire avant de le faire pleurer... Le gonz qui se la joue "bad guy" façon série TV américaine, armé d'un Beretta pas chargé et qui se prend une rouste suivie d'une garde à vue pour port d'arme illégal, ça m'éclate totalement...

Moui... En face d'un mec qui ne sait pas se servir d'une arme j'aurais justement très peur que le coup parte tout seul, comme on dit... Même si il n'avait pas forcément l'intention de tuer.
Ca peut aussi arriver avec un couteau, mais ça me parait plus contrôlable.
fabh a écrit :

Moui... En face d'un mec qui ne sait pas se servir d'une arme j'aurais justement très peur que le coup parte tout seul, comme on dit... Même si il n'avait pas forcément l'intention de tuer.
Tu as eu le cas ? Je le répète, ne négligeons pas les gastéropodes .
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
jam_ a écrit :
fabh a écrit :

Tu as eu le cas ? Je le répète, ne négligeons pas les gastéropodes .

Heureusement je ne connais personne qui se soit fait tirer dessus (du moins je ne crois pas). Mais je connais des gens qui se sont fait braquer avec flingue collé contre la tête, et ils n'en menaient pas large...
fabh a écrit :

Heureusement je ne connais personne qui se soit fait tirer dessus (du moins je ne crois pas). Mais je connais des gens qui se sont fait braquer avec flingue collé contre la tête, et ils n'en menaient pas large...
En France ou bien aux USA (peut-être les deux) ? C'est pas pour faire une étude ou me moquer de qui que ce soit, c'est pour savoir. Ce qui me surprend, c'est cette proportion d'individus qui, bien souvent désœuvrés, ont accès à des armes que "le quidam commun" ne peut que voir en action dans les films.
Je sais qu'il y a des bandes organisées avec des fournisseurs d'armes (et le reste aussi), mais j'ai du mal à croire que dans tous les cas de braquage ou d'atteinte à la personne à main armée ce soit le fait d'une quelconque organisation.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je connais un mec qui s'est fait braquer à Ivry sur Seine, et un groupe qui s'est fait braquer à Los Angeles. Il n'y a pas eu de blessés dans les 2 cas, mais peut être quelques gouttes de pipi relâchées dans les caleçons/culottes.

Il y a un an ou deux il y avait eu un reportage Enquête Exclusive ou Envoyé Spécial sur les trafiquants d'armes en région parisienne. Un "vendeur", qui se faisait appeler "PSG" montrait qu'il enterrait sa marchandise dans la forêt de Fontainebleau, en pleine journée. Apparemment ça n'avait pas l'air bien compliqué de se procurer un flingue ou un fusil, pour peu qu'on soit déjà un peu implanté dans la criminalité.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Va dire ça chez Tesla:

Made in California

http://abcnews.go.com/Business(...)30108

Réponse de la marque:
http://www.teslamotors.com/blo(...)tesla

Citation:
Since the Model S went into production last year, there have been more than a quarter million gasoline car fires in the United States alone, resulting in over 400 deaths and approximately 1,200 serious injuries (extrapolating 2012 NFPA data). However, the three Model S fires, which only occurred after very high-speed collisions and caused no serious injuries or deaths, received more national headlines than all 250,000+ gasoline fires combined. The media coverage of Model S fires vs. gasoline car fires is disproportionate by several orders of magnitude, despite the latter actually being far more deadly.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fab mon lien c'était pour te taquiner, détends toi mec!
Après je suis d'accord qu'il y a forcement distorsion de traitement dans un pays où lobby du pétrole est tellement puissant qu'il a provoqué 2 guerres inutiles et dramatique en Irak!
Ensuite vu mon histoire perso et là où je travaille je suis à 1000% pour la voiture électrique!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Skelter a écrit :
fab mon lien c'était pour te taquiner, détends toi mec!
Après je suis d'accord qu'il y a forcement distorsion de traitement dans un pays où lobby du pétrole est tellement puissant qu'il a provoqué 2 guerres inutiles et dramatique en Irak!
Ensuite vu mon histoire perso et là où je travaille je suis à 1000% pour la voiture électrique!

Je suis très détendu..
Tu crois que je suis allé fouillé pendant des heures pour te prouver que tu avais tort? Un mec a posté l'article sur facebook, je l'ai vu, je l'ai copié. Basta
fabh a écrit :
Je connais un mec qui s'est fait braquer à Ivry sur Seine, et un groupe qui s'est fait braquer à Los Angeles. Il n'y a pas eu de blessés dans les 2 cas, mais peut être quelques gouttes de pipi relâchées dans les caleçons/culottes.

Il y a un an ou deux il y avait eu un reportage Enquête Exclusive ou Envoyé Spécial sur les trafiquants d'armes en région parisienne. Un "vendeur", qui se faisait appeler "PSG" montrait qu'il enterrait sa marchandise dans la forêt de Fontainebleau, en pleine journée. Apparemment ça n'avait pas l'air bien compliqué de se procurer un flingue ou un fusil, pour peu qu'on soit déjà un peu implanté dans la criminalité.

Ton premier paragraphe, d'accord. Mais nuance le second, par pitié... Enquête Inclusive, Evoyé Spatial... c'est bidonné de A à Z ces reportages, les montages et tout le reste, bonjour... donc c'est aussi crédible qu'un poisson en smoking pour la première du dernier Spielberg...

En ce moment sur backstage...