Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Se garer où on veut est un plaisir de la vie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redneck_Joe
bobofran a écrit :
S à 40 ans, t'as pas déjà braqué la place d'un handicapé avec une arme à feu pour garer ton 4x4 t'as raté ta vie de beauf !!!

L'énorme avantage que tu as avec un gros 4X4 (pas un Suzuki avec un moteur de mobylette mais un Land Cruiser, Land Rover ou une Chevy Silverado), c'est qu'à un carrefour, le mec dans sa Peugeot 307, il respecte ta priorité !

Par contre, quand tu arrives toi aussi dans une 206 ou une 307, les gens te manquent de respect, ils passent à l'arrache te grillant la priorité. C'est très savoureux de voir les comportements inciviques au volant disparaitre une fois que tu es dans un véhicule imposant. Les autres automobilistes te respectent.
Maybe you should think again !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Redneck_Joe a écrit :
bobofran a écrit :
S à 40 ans, t'as pas déjà braqué la place d'un handicapé avec une arme à feu pour garer ton 4x4 t'as raté ta vie de beauf !!!

L'énorme avantage que tu as avec un gros 4X4 (pas un Suzuki avec un moteur de mobylette mais un Land Cruiser, Land Rover ou une Chevy Silverado), c'est qu'à un carrefour, le mec dans sa Peugeot 307, il respecte ta priorité !

Par contre, quand tu arrives toi aussi dans une 206 ou une 307, les gens te manquent de respect, ils passent à l'arrache te grillant la priorité. C'est très savoureux de voir les comportements inciviques au volant disparaitre une fois que tu es dans un véhicule imposant. Les autres automobilistes te respectent.

En solex avec mon AK47, je suis hyper respecté à Carrefour.
The Baltringue Connection
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mhal a écrit :
Blow Up a écrit :
Si tu n'as pas une arme a feu, un 4x4 et une voiture de sport pour faire du circuit a 40 ans, tu as raté ta vie de beauf !

Faire du karaté est un plus.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Pour se faire respecter en bagnole à Paris, le mieux c'est de rouler en autolib, le mec en face de toi même si il est dans un putain de gros SUV, il sait que t'en a rien à carrer, pour lui tu conduit une auto tamponneuse c'est pareil.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redneck_Joe
numero27 a écrit :
Pour se faire respecter en bagnole à Paris, le mieux c'est de rouler en autolib, le mec en face de toi même si il est dans un putain de gros SUV, il sait que t'en a rien à carrer, pour lui tu conduit une auto tamponneuse c'est pareil.

C'est dangereux les voitures électriques ! Si tu mets le clignotant, tu vides la batterie.
Maybe you should think again !
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Redneck_Joe a écrit :
C'est très savoureux de voir les comportements inciviques au volant disparaitre une fois que tu es dans un véhicule imposant. Les autres automobilistes te respectent.

Non. Ils ne te respectent pas, je dirais même qu'ils s'en foutent carrément de qui conduit en face. S'ils font gaffe, c'est juste qu'ils tiennent à leur caisse. La tienne ils s'en foutent, toi ils s'en foutent encore plus, c'est leur bagnole qui compte.
C'est comme avec un flingue : un mec qui en tient un, tu ne le respecte pas, tu le crains.

On n'a pas le droit de mélanger respect et peur, c'est dangereux.
bobofran
Redneck_Joe a écrit :
bobofran a écrit :

L'énorme avantage que tu as avec un gros coton dans le calbut c'est que sur la plage, le mec avec son petit sexe, il respecte ta virilité !

C'est pas moi c'est mes doigts ... !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Masha a écrit :

Redneck_Joe a écrit :
numero27 a écrit :

C'est dangereux les voitures électriques ! Si tu mets le clignotant, tu vides la batterie.

Va dire ça chez Tesla:

Made in California
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Va dire ça chez Tesla:

Made in California

http://abcnews.go.com/Business(...)30108
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
le notaire qui bosse juste à côté de mon taf a la même, pile poil (la Tesla, pas le barbecue)
Hyper classe cette voiture, il y a pas de console centrale avec des boutons, c'est juste un énorme écran tactile
puis 0 à 100 km/h en 4 sec et des poussières, ça fonce.
vraiment classe mais pas donnée.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je viens de voir que le prix en Europe était le même que le prix aux US, mais en euros.. Donc pas de conversion.... Ca fait quand même 18000 euros de différence, sans bonus, sur le modèle 60kWh!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...