Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est vrai. Et dans le même registre, Auschwitz au fond et dans le réel c'était cool, le reste c'est du baratin et de la propagande enjuivé impérialiste.

http://www.linternaute.com/sav(...)shtml
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
C'est vrai. Et dans le même registre, Auschwitz au fond et dans le réel c'était cool, le reste c'est du baratin et de la propagande enjuivé impérialiste.


Tu sais, quand quelque chose d'incroyable se produit, tu as toujours des gens pour penser que c'est faux.

Ca commence sur de simples vidéos youtube où des gens te crient "Fake" jusqu'aux missions Apollo, l'assasinat de JFK ou encore le 11 septembre...
Maybe you should think again !
Blow Up
Et ? ton post était motivé par quoi au fond ? Tu peux le dire c'est uber décomplexé en ce moment. Si tu n'aimes pas les juifs, les pauvres ,les roms, les femmes (en gros les responsables de la crise) va-y lâche-toi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
Et ? ton post était motivé par quoi au fond ? Tu peux le dire c'est uber décomplexé en ce moment. Si tu n'aimes pas les juifs, les pauvres ,les roms, les femmes (en gros les responsables de la crise) va-y lâche-toi


Comme d'habitude, tu as rien compris !
Maybe you should think again !
Blow Up
C'est certain, je n'ai pas le niveau. Mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des études supérieures a 30000$ l'année.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
C'est certain, je n'ai pas le niveau.


Ce que je te disais, c'est que tu as les traces du véhicule lunaire sur la surface de la lune, visibles sur des images de sondes spatiales. Il y a un système de miroirs pour un laser, des pierres ramenées de la lune, des images, des films, des témoignages... et tu as malgré tout des idiots qui pensent que l'homme n'a jamais été sur la lune.
Maybe you should think again !
Blow Up
Redneck_Joe a écrit :

Ce que je te disais, c'est que tu as les traces du véhicule lunaire sur la surface de la lune, visibles sur des images de sondes spatiales. Il y a un système de miroirs pour un laser, des pierres ramenées de la lune, des images, des films, des témoignages... et tu as malgré tout des idiots qui pensent que l'homme n'a jamais été sur la lune.


C'était de l'humour drôle. Mais visiblement, c'est passé très haut au dessus de ton cortex. Et je réagissais surtout a ça "Marine Le Pen parle de préférence nationale pour les marchés publics, elle a raison"
En termes économiques c'est du grand n'importe quoi (comme la globalité du programme de ce parti). Et dans le social le baratin sur la "préférence nationale" c'est du populisme assez pathétique aussi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
Mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des études supérieures a 30000$ l'année.


Faut arrêter votre misérabilisme ! J'en ai marre d'entendre les excuses du genre "j'ai pas eu les mêmes chances que toi". STOP l'hypocrisie.

L'école est gratuite en France jusque la Terminale. Les études supérieures sont financées et des aides existent pour les personnes issues de milieux les plus modestes et des bourses d'excellence.

Alors, les excuses du "ma mère était veuve de guerre et mon père l'était aussi", ca suffit !
Maybe you should think again !
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
C'est certain, je n'ai pas le niveau. Mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des études supérieures a 30000$ l'année.


Tout s'explique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
"Marine Le Pen parle de préférence nationale pour les marchés publics, elle a raison"
En termes économiques c'est du grand n'importe quoi


C'est faux.

Si tu comprends pas qu'un produit fabriqué en France implique que ce sont des Français qui l'ont fabriqué, je peux rien pour toi.
Maybe you should think again !
Blow Up
Redneck_Joe a écrit :
Blow Up a écrit :
Mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des études supérieures a 30000$ l'année.


Faut arrêter votre misérabilisme ! J'en ai marre d'entendre les excuses du genre "j'ai pas eu les mêmes chances que toi". STOP l'hypocrisie.

L'école est gratuite en France jusque la Terminale. Les études supérieures sont financées et des aides existent pour les personnes issues de milieux les plus modestes et des bourses d'excellence.

Alors, les excuses du "ma mère était veuve de guerre et mon père l'était aussi", ca suffit !


Il n'y a que les privilégiés qui ont l'impudence d'avoir dans leur bouche et dans leur raisonnement le mot de misérabilisme.
Il n'y pas si longtemps sur ce même forum, tu décriais le système éducatif et universitaire français en disant que c'était beaucoup mieux aux E.U, et maintenant tu le vantes ?
Qui a payé tes études dans une université US ? toi en bossant chez Walmart ou McDonald's a 7$ de l'heure ? Arrête de prendre les gens pour des cons.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bad Monkey
Blow Up a écrit :
C'est vrai. Et dans le même registre, Auschwitz au fond et dans le réel c'était cool, le reste c'est du baratin et de la propagande enjuivé impérialiste.

http://www.linternaute.com/sav(...)shtml


Quel rapport avec le fait que je trouve deplorable d'acheter pour les deputés italiens des voitures etrangères quand le marché national va mal et qu'ils pourraient l'aider un peu en achetant des autos locales???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
Il n'y a que les privilégiés qui ont l'impudence d'avoir dans leur bouche et dans leur raisonnement le mot de misérabilisme.


Le misérabilisme, c'est le fait que dans certaines villes comme Paris, si tu te fais voler des fringues de marques ou un iPhone dans la rue, on te dit que tu as "nargué" tes voleurs.

Le misérabilisme, c'est de rechercher des responsables à tous nos soucis sans se dire que quand on veut, on peut.

Citation:
Il n'y pas si longtemps sur ce même forum, tu décriais le système éducatif et universitaire français en disant que c'était beaucoup mieux aux E.U, et maintenant tu le vantes ?


Effectivement, tu n'as pas compris. Je critiques la "pédagogie" appliquée dans le système éducatif français, le fait que les profs doivent toujours en faire plus avec moins de moyens. Je ne critiques pas son accessibilité.
Maybe you should think again !
Redneck_Joe
Bad Monkey a écrit :
Quel rapport avec le fait que je trouve deplorable d'acheter pour les deputés italiens des voitures etrangères quand le marché national va mal et qu'ils pourraient l'aider un peu en achetant des autos locales???


Surtout qu'une Lancia, c'est quand même plus classieux qu'une Audi. Je suis de ton avis sur ce coup là !

Ca serait classe, les Carabinieri en Pagani Zonda !
Maybe you should think again !
Bad Monkey
Ils ont parfois des Lamborghini!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blow Up
Redneck_Joe a écrit :

Le misérabilisme, c'est le fait que dans certaines villes comme Paris, si tu te fais voler des fringues de marques ou un iPhone dans la rue, on te dit que tu as "nargué" tes voleurs.

Le misérabilisme, c'est le fait qu'une femme qui est tombée en cloque à 16 ans, sans diplôme et sans travail te reproche d'avoir un niveau de vie supérieur au sien.


Non, le misérabilisme c'est un terme ou une acceptation vaguement sociologique qui considère les pauvres (d'un point de vu bourgeois) et c'est un "isme" comme des misérables. Rien a voir avec les conneries que tu balances sur sur les primo-délinquance et les grossesses adolescentes. au secours !

Citation:
Il n'y pas si longtemps sur ce même forum, tu décriais le système éducatif et universitaire français en disant que c'était beaucoup mieux aux E.U, et maintenant tu le vantes ?


Citation:
Effectivement, tu n'as pas compris. Je critiques la "pédagogie" appliquée dans le système éducatif français, le fait que les profs doivent toujours en faire plus avec moins de moyens. Je ne critiques pas son accessibilité.


pédagogie du fric, tu as eu de la chance d'avoir des parents friqués qui t'ont payé tes études .... c'est pas le cas de tout le monde


Citation:
Qui a payé tes études dans une université US ?
Cela ne te regarde pas ! Je n'ai pas de comptes à te rendre.

merci papa maman, c'est classique chez les enfants de bourges ultra privilégies, de flinguer le social et de mépriser les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents friqués pour payer leurs études.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...