Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Pour Noel on peut pas avoir un peu de Beurp's ?

Même si ses ancetres ont tué le Christ c'est pas grave.
phatatrax
chui bourré
c'est bon le bas armagnac
mais ca tape

moi ce qui me choque c'est les mecs qui ont un discours d’extrême droite mais qui n'assument pas l'étiquette.

Je vise quelqu'un du forum mais j'dis rien, j'me comprends.

il se reconnaîtra ..
Biosmog
LORD RIFF a écrit :
Bah un peu des deux en fait...

"Je le fait exprès" de relayer une information d'actualité qui illustre un peu ce que je disais ici même il y a deux jours. En l'occurence qu'il n'est pas normal qu'une république soit remise en question par du communautarisme de bas étage quel qu'il soit quel qu'il soit. Valls interviendra t il avec autant de ferveur qu'à son habitude au nom de la sacro sainte république? J'attend de voir...

Le gros paradoxe aussi est de faire tomber une chape de plomb sur l'éventualité de critiquer la connerie si elle est proférée par une organisation juive parfaitement assumée sous peine d'être automatiquement d'antisémite, de facho, etc...

Or le Fascisme est un concept (pour rappel) autoritaire, nationaliste, militariste, a recours à la violence et ne croit pas à l'égalité des êtres humains.

La question est bel et bien de souligner que ça y est on y est, on a recours a des méthodes carrément fascistes et cela afin d'enrayer une mauvaise interprétation d'un éventuel autre fascisme. C'est vicelard.


Bref, pour finir, j'admet aussi "être con" de tenter d'expliquer ça ici...au delà du fait que ça n'a aucune utilité au combat "sur le terrain",et c'est aussi une belle façon de nager à conter courant. Les dernières interventions dans le topic le con du jour démontrent "qu'être intelligent", c'est de trouver "COOL" d'aller pisser sur un foie de veau sanguinolent sein nu dans les églises pour faire chier les bourgeois...

Ca fait vraiment pitié...mais bon joyeux Coca-Cola quand même !



La connerie/provocation n'est pas dans le fait d'avoir des valeurs et de les défendre. Elle est dans les affabulations que tu nous sers. Alors je répète la question: c'est qui, où sont-ils, comment ils s'organisent, qu'est-ce qu'ils font concrètement? et arrête de nous parler d'insignifiantes bagarres de rue comme preuve de la mainmise mondiale sur la liberté d'expression.

Oui le Père Noël débonnaire a été une des créations publicitaires les plus réussie de l'histoire des sodas
Vous battez pas, je vous aime tous
Raphc
Pour le Pere Noel comme pour le reste d'ailleurs, putain renseignez vous...
Même en français tiens: http://www.noel-vert.com/pere-noel.php


Pourquoi avec tout le savoir qu'il y a sur le web ne faut-il lire que les conneries ?

Moi j'ai passé une soirée en famille à boire de l'Entre deux mers en ouvrant des cadeaux, vous pouvez rester devant la télé à regarder "Plus belle la vie" en buvant de la biere tiede si vous voulez, je préfère l'autre solution.
J'ai aussi reçu des "Joyeux Noel" venant de Musulmans (Wahhabites, druzes et autres), de chrétiens Maronites, Arméniens et d'Hindous (qui sont juste contents que l'ont soit contents) et à qui je souhaite aussi les Eids, Diwali et autres fêtes.


Je ne suis pas croyant (ma femme oui), mais j'ai cinq creches à la maison , un chameau avec un bonnet rouge et un pere noel sur un éléphant.

Donc détendez vous le slip, et arrêtez de prendre comme important l'avis des cons.
LORD RIFF
phatatrax a écrit :
chui bourré
c'est bon le bas armagnac
mais ca tape

moi ce qui me choque c'est les mecs qui ont un discours d’extrême droite mais qui n'assument pas l'étiquette.

Je vise quelqu'un du forum mais j'dis rien, j'me comprends.

il se reconnaîtra ..


Ca doit probablement s'agir de moi, si ce n'est pas le cas mon explication servira de toute façon....et puis on mélange tellement les mots et les idées ici et ailleurs que ça ne fait pas de mal.

Pour moi l'extrême droite est donc la partie de la plus politique la plus à droite de l'hémicycle. Elle se dit à l'écoute du peuple "issu de la nation" en priorité, se veut sécuritaire et surtout en opposition avec le système en place.

EN bref, ce qui la représente est le Fn, et d'après moi n'ont aucune solution concrète mis à part le fait de fanfaronner dans la spéculation d'un éventuel "grand changement"...il sera de toute façon impossible de faire des préférences nationales vis à vis des gens vu le melting pot qu'est la France et bien d'autres pays d'Europe depuis bien longtemps déjà ET SURTOUT et enfin il est judicieux de se rendre compte que la politique n'est plus qu'illusoire, ce qui dirige les pays ce sont des institutions globalisées comme l'Europe, et les flux économiques sont ce qui fait la pluie et...l'orage sur les pays et que les politiques peu importe leur position d'origine sont ramenés par défaut à une sorte de centre droit. Que ce soit le PS, l'ump où ce que vous voulez, ça nous ramène toujours au même point.

Je n'ai jamais voté FN (Faut dire qu'en Belgique c'est encore diffèrent) et je ne compte pas le faire tout simplement car c'est une frange de la politique qui me semble liberticide, et c'est exactement ça qui me fait réagir par rapport à certaines associations prônant le communautarisme. Je trouve ça paradoxal d'être taxé de facho dans le fait d'être offusqué de ce que j'exprime.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et pourtant tu soutiens des gens (sur ce forum, en tout cas) qui prônent une forme d'extrémisme. Paradoxal, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
La connerie/provocation n'est pas dans le fait d'avoir des valeurs et de les défendre. Elle est dans les affabulations que tu nous sers. Alors je répète la question: c'est qui, où sont-ils, comment ils s'organisent, qu'est-ce qu'ils font concrètement? et arrête de nous parler d'insignifiantes bagarres de rue comme preuve de la mainmise mondiale sur la liberté d'expression.

Oui le Père Noël débonnaire a été une des créations publicitaires les plus réussie de l'histoire des sodas


Parler de bagarre de rue? Non, tu dois confondre avec l'affaire Méric où là c'était effectivement une bagarre de rue qui a mené tout l'échiquier politique à se mobiliser.

Ici je parle d'un acte prémédité, avec une chasse sur les réseaux sociaux afin de localiser un mec et d'y aller à 6 en entrant dans l'endroit où il se trouvait, et cela, au nom d'une cause on ne peut plus floue.

La vraie question est de savoir comment la justice et le politique va se positionner par rapport à ce cas particulier, ça sera un bon indicateur du niveau de la république.

En tout cas, ne pas en parler était apparemment de rigueur, je ne comprend vraiment pas pourquoi vu ce que j'ai déjà put lire ici. Mais il se trouve tout simplement que cette affaire est un développement tout à fait logique. On ne s'en est pas prit à dieudonné, mais à un illustre inconnu et sur base de pas grand chose de concret. C'est grave et ça mérite une réflexion.

Sinon ce qui est "d'identifier" ce que je dénonce, je reviens sur des imposteurs qui SE DISENT représentants de la communauté juive mais qui lui font plutôt du tort.
La Licra & le Crif sont assez visibles sur le net pour que j'énumère des faits d'armes ici...en tant qu'homme libre j'ai du mal à accepter que des gens vont décider de ce que que je ne vais pas lire où regarder sous prétexte de protection. Le libre arbitre fait partie des plus belles attributions qu'on bénéficie en tant que citoyen, et toucher à ça est un recul en arrière.... Informes toi.

Une définition qui colle bien :

Citation:
La licra faible de ses 10 000 adhérents dans un pays de 65 millions d'habitants compte instaurer la police du politiquement correcte.

Le monologue de la Licra qui explique comment les journalistes doivent travailler et qui veut dicter aux chaines de télé les journalistes, les présentateurs, les intellectuels, que l'on doit voir

Quand une association n'a pas de capaciter d'influence puisqu'elle n'a pas d'adhérent, il lui reste plus que les tribunaux pour ses proces en sorcellerie en utilisant une interpretation travestie du racisme, en deformant les propos et en jouant sur la dictature de l'émotion.

Réflexion sur l'antiracisme qui est une interpretation travestie du racisme
« Finkielkraut a bien raison de dire que lantiracisme sera au XXIème siècle ce que fut le communisme au XXème, cest-à-dire une nouvelle religion de substitution qui persécute et terrorise, mais dans la langue de l'amour et de l'égalité. » dixit Philippe Muray, Le Point, 1er décembre 2005


Et puis il y l'illustration phare de ce que je tente d'exprimer en vain quant à l'imposture de gens situés en haut du panier à foutre la merde sous le prétexte de la sacro sainte LIBERTE, j'ai nommé BHL. Même Desproges ne l'avait pas raté, tiens...


Cela dis, je parle de ce qui se passe en France, La Belgique n'est pas sous cette emprise là. Et c'est cool. Je dois dire que je suis assez fier de vivre dans un pays où l'assimilation est nettement plus réussie et finalement les problèmes communautaires sont relativement minimes.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
fabh a écrit :
Et pourtant tu soutiens des gens (sur ce forum, en tout cas) qui prônent une forme d'extrémisme. Paradoxal, non?


Des gens, non...une partie des idées qui me semblent logiques et de bons sens, ça oui. Disons que je ne rentre pas dans la mascarade de cracher à la tronche d'un mec qualifié de "Facho" sans au moins écouter ce qu'il a à dire. Entre ne pas l'écouter et boire l'intégralité de ses paroles/idées, j'estime qu'il y a un juste milieux, où tu regroupes plusieurs choses.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je le répète, la LDJ/Betar ça fait des années et des années qu'ils font ça. Ce n'était pas représenté sur Twitter, et donc tu n'en savais rien, c'est tout.
C'est, et ça a toujours été, une organisation extrémiste qui aime ce genre d'actions déplorables.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Donc pour LORD RIFF, le fait de ne pas pouvoir publiquement, sur des médias de grandes diffusion, exprimer des pensées putrides sur la race et les ethnies religieuses constitue une limitation de la liberté d'expression. C'est clair.
Au delà de ça, le pouvoir de la LICRA... je ne vois pas très bien... les milieux antitabagiques me paraissent beaucoup plus puissant dans le genre lobby, non?

D'autre part, je ne crois pas qu'il y a un juste milieu dans la pensée d'un facho, car cette pensée est viciée à la base. Ce sont ces catégories de pensée qui sont fausses, c'est pourquoi je te repose la question, sérieusement: Il est où ce complot mondial pour le politiquement correct et quel en est ses conséquences réelles?

Pour le Père Noël, Raphc, je crois que tu n'avais pas compris nos allusions, car pour moi en tout cas, cette histoire je la connais par cœur, c'est une petit partie de ma thèse
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Donc pour LORD RIFF, le fait de ne pas pouvoir publiquement, sur des médias de grandes diffusion, exprimer des pensées putrides sur la race et les ethnies religieuses constitue une limitation de la liberté d'expression. C'est clair.
Au delà de ça, le pouvoir de la LICRA... je ne vois pas très bien... les milieux antitabagiques me paraissent beaucoup plus puissant dans le genre lobby, non?

D'autre part, je ne crois pas qu'il y a un juste milieu dans la pensée d'un facho, car cette pensée est viciée à la base. Ce sont ces catégories de pensée qui sont fausses, c'est pourquoi je te repose la question, sérieusement: Il est où ce complot mondial pour le politiquement correct et quel en est ses conséquences réelles?

Pour le Père Noël, Raphc, je crois que tu n'avais pas compris nos allusions, car pour moi en tout cas, cette histoire je la connais par cœur, c'est une petit partie de ma thèse


Franchement c'est fatiguant d'écrire des tartines pour pas grand chose. Je n'ai jamais parlé de "COMPLOT" mais des défaillances d'une république face à une toute petite minorité qui tire habilement les ficelles et qui arrive concrètement à faire pression de ses caprices. Je pense que tu manque d'informations sur le sujet et j'avoue manquer de temps et de pédagogie pour remédier à ça. Je ne sais pas si c'est Noël et l'abus de Coca Cola qui va avec...mais tout ce que j'en pense là, c'est : Mais qu'est ce que j'en ai à foutre, après tout. Si j'ai envie de me marrer en matant un spectacle de dieudonné, ça ne regarde que moi. Bref, tout ça est absurde, et je ne ressens pas le besoin de me justifier là dessus.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
Donc pour LORD RIFF, le fait de ne pas pouvoir publiquement, sur des médias de grandes diffusion, exprimer des pensées putrides sur la race et les ethnies religieuses constitue une limitation de la liberté d'expression. C'est clair.
Au delà de ça, le pouvoir de la LICRA... je ne vois pas très bien... les milieux antitabagiques me paraissent beaucoup plus puissant dans le genre lobby, non?

D'autre part, je ne crois pas qu'il y a un juste milieu dans la pensée d'un facho, car cette pensée est viciée à la base. Ce sont ces catégories de pensée qui sont fausses, c'est pourquoi je te repose la question, sérieusement: Il est où ce complot mondial pour le politiquement correct et quel en est ses conséquences réelles?

Pour le Père Noël, Raphc, je crois que tu n'avais pas compris nos allusions, car pour moi en tout cas, cette histoire je la connais par cœur, c'est une petit partie de ma thèse


Franchement c'est fatiguant d'écrire des tartines pour pas grand chose. Je n'ai jamais parlé de "COMPLOT" mais des défaillances d'une république face à une toute petite minorité qui tire habilement les ficelles et qui arrive concrètement à faire pression de ses caprices. Je pense que tu manque d'informations sur le sujet et j'avoue manquer de temps et de pédagogie pour remédier à ça. Je ne sais pas si c'est Noël et l'abus de Coca Cola qui va avec...mais tout ce que j'en pense là, c'est : Mais qu'est ce que j'en ai à foutre, après tout. Si j'ai envie de me marrer en matant un spectacle de dieudonné, ça ne regarde que moi. Bref, tout ça est absurde, et je ne ressens pas le besoin de me justifier là dessus.


ça fait trois jours que je te pose la même question... mais quand on n'a aucun autre argument que des délires complotistes à faire valoir, en effet quelques rots devant une vidéo de Dieudonné, ça purge. Aller! bon spectacle.
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Biosmog a écrit :
(...) les milieux antitabagiques me paraissent beaucoup plus puissant dans le genre lobby, non? (...)

A propos de lobby, je suis tombé sur cette pub hallucinante dimanche soir!

http://www.ispot.tv/ad/76i8/ex(...)f-gas
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biosmog
milkyway77 a écrit :
Biosmog a écrit :
(...) les milieux antitabagiques me paraissent beaucoup plus puissant dans le genre lobby, non? (...)

A propos de lobby, je suis tombé sur cette pub hallucinante dimanche soir!

http://www.ispot.tv/ad/76i8/ex(...)f-gas


Ah ben voilà du lobby, du vrai!

Dans le genre, au niveau français, il y a un reportage qui est sorti récemment, à propos du lobby nucléaire:



Je ne l'ai pas vu (juste survolé), mais le réalisateur parlait à la radio suisse pendant que je cuisinais (j'adore cuisiner avec la radio )
http://www.rts.ch/docs/histoir(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...