Ghilou a écrit :
JadedHeart a écrit :
Je ne compares pas les sensations juste l'accoutumance.
La première fois que tu roules vite en moto ca te sidères la montée violente en régime puis au bout de dix fois tu es blasé, moins de papillon au ventre.
Pour les films idem au départ tu te dis que c'est dégueu etc...puis après tu cherchers à aller plus loin dans ta peur, voir jusqu'à quel point le réalisme des maquillages et FX peut aller.
Surtout que j'ai toujours été fasciné par les FX et maquillages et c'est vraiment dans les films d'horreur qu'on voit les choses les plus impressionnantes.
Sinon moi ce que je trouve choquant ce n'est pas tant des films mais les spectateurs de certain genre: les spectateurs de comédies romantiques avec Scarlett etc...tu sais d'avance qu'elle va tomber amoureux d'un homme inaccessible, qu'il va y avoir un triangle amoureux mais qu'elle va quand même avoir l'homme qu'elle désire.
Comment on peut continuer à aller voir ce genre de film avec toujours les même ficelles??
1/Comment on peut ecouter toujours le meme vieux rock avec ces rythmique de powerchord? C'est pas parce que le thème est vu et revu que tu peux pas apprécier la réalisation, le jeux d'acteur, les petits détails qui font la différence... Comme avec la musique.
Beaucoup moins gore et/ou choquant, j'ai regarder Antichrist cet aprèm, j'ai vraiment aimé. C'est bien fait, violent sans trop en faire, histoire bien ficelée juste comme il faut (pas de grosses ficèle et pourtant l'intrigue est amené sans ambigüité et juste au bon moment).
2/Ce film est au thriller-violent ce qu'un album d'Opeth est au Death Metal, si vous voyez ce que je veux dire.
J'en parle ici parce que il y'a quelques scènes explicite qui font que c'est pas un film ordinaire tout de même q:
1/ Mouais enfin en général j'ai jamais vu d'énormes prouesses dans le genre contrairement au rock ou même si les mecs font toujours la même chose il arrive toujours à te tirer quelque chose (cf ACDC) alors que dans la comédie romantique j'ai un peu l'impression de voir le même rôle de nana interprété de la même façon (juste le nom et la couleur de cheveux changent).A la rigueur si le réalisateur est bon on a de quoi regarder au niveau de la photo et de la rée mais je reste dubitatif.