Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les films dérangeants, voire choquants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Blow Up a écrit :






Ça doit pas être évident pour celui qui est en fin de chaîne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
8oris
Skelter a écrit :
Je viens de me renseigner sur human Centiped et très franchement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de film


Et? Depuis quand l'art (et donc le cinéma) devrait avoir un intérêt? C'est du divertissement, voilà tout. On ne parle pas de films documentaires.
Au delà de cette remarque, Human Centiped a au moins eu le mérite d'amener un sujet nouveau et original, et réussit son pari: provoquer de la gêne chez le public. Dommage que le budget et (surtout) le scenario aient été trop maigres pour en faire un film d'horreur de qualité.
Blow Up
numero27 a écrit :

Peut être, mais ça les met pas à l'abri d'avoir raison de temps à autre.

Soit on estime qu'avant 18 ans on a pas assez de recul pour faire vraiment la part des choses, soit on abaisse l'âge de la majorité de façon générale. Mais si on interdit les films de zboub aux mineurs je vois pas pourquoi on autoriserai des snuff dégueu ... faut être cohérent !
Même si on sait au fond que ce genre d'histoire fait plus de pub qu'autre chose pour les films censurés et qu'a partir d'un certain âge, les mineurs trouvent sans difficulté les films sulfureux sur le net .


Bah ce genre de films gore ça s'incrit dans la tradition de la série B d'horreur et du giallo (d'ailleurs il y a pas mal de références a Argento dans le premier Saw) c'est un style et ça s'adresse surtout a un public adolescent (ou adolescent attardé) et c'est plus dans la surenchère d'hémoglobine et de dégueu que dans la torture psychologique malsaine.
Et la censure qui fait de la pub, a l'heure du téléchargement c'est plus vraiment une bonne affaire pour les diffuseurs ou distributeurs.

Et puis bon, je n'ai jamais compris ce que les chrétiens avaient contre la torture, la souffrance et le meurtre. C'est toute l'histoire de leur religion, d'autant plus que les crucifixions, les morts des apôtres et l'agonie des martyrs, l'inquisition etc... niveau gore, ça ferait passer Saw pour une comédie romantique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
C'est vrai que le logo de l'Eglise catho c'est qd même un mec cloué sur une croix, c'est un peu violent quand on y pense ...
LORD RIFF
Je ne veux pas faire mon Redstein...mais bon quand il m'arrive d'aller sur G.com pour me détendre au boulot (et oui...), je dois dire que ça me faitquand même un peu chier d'avoir des photos de nanas dans des poses et tenues suggestives dans des topics sur des sujets assez précis...là en voulant causer film, je viens de perdre une fameuse dose de crédibilité en déroulant cette page...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
LORD RIFF a écrit :
Je ne veux pas faire mon Redstein...mais bon quand il m'arrive d'aller sur G.com pour me détendre au boulot (et oui...), je dois dire que ça me faitquand même un peu chier d'avoir des photos de nanas dans des poses et tenues suggestives dans des topics sur des sujets assez précis...là en voulant causer film, je viens de perdre une fameuse dose de crédibilité en déroulant cette page...


LORD BIFFLE = Redstein
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Ça pue vraiment de plus en plus G.com. Dommage.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
numero27 a écrit :
C'est vrai que le logo de l'Eglise catho c'est qd même un mec cloué sur une croix, c'est un peu violent quand on y pense ...


La passion du Christ de Mel Gibson est assez thrash en effet ....
Blow Up a écrit :
numero27 a écrit :

Peut être, mais ça les met pas à l'abri d'avoir raison de temps à autre.

Soit on estime qu'avant 18 ans on a pas assez de recul pour faire vraiment la part des choses, soit on abaisse l'âge de la majorité de façon générale. Mais si on interdit les films de zboub aux mineurs je vois pas pourquoi on autoriserai des snuff dégueu ... faut être cohérent !
Même si on sait au fond que ce genre d'histoire fait plus de pub qu'autre chose pour les films censurés et qu'a partir d'un certain âge, les mineurs trouvent sans difficulté les films sulfureux sur le net .


Bah ce genre de films gore ça s'incrit dans la tradition de la série B d'horreur et du giallo (d'ailleurs il y a pas mal de références a Argento dans le premier Saw) c'est un style et ça s'adresse surtout a un public adolescent (ou adolescent attardé) et c'est plus dans la surenchère d'hémoglobine et de dégueu que dans la torture psychologique malsaine.
Et la censure qui fait de la pub, a l'heure du téléchargement c'est plus vraiment une bonne affaire pour les diffuseurs ou distributeurs.

Et puis bon, je n'ai jamais compris ce que les chrétiens avaient contre la torture, la souffrance et le meurtre. C'est toute l'histoire de leur religion, d'autant plus que les crucifixions, les morts des apôtres et l'agonie des martyrs, l'inquisition etc... niveau gore, ça ferait passer Saw pour une comédie romantique


C'est quoi le lien entre les chrétiens et les interdictions ?
Masha
.;
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Alain2017 a écrit :

C'est quoi le lien entre les chrétiens et les interdictions ?


L'association Promouvoir qui a fait annuler le visa d'exploitation du film (et qui n'en est pas a son coup d'essai dans ce domaine) a pour objet la promotion des valeurs judéo-chrétiennes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up a écrit :
Alain2017 a écrit :

C'est quoi le lien entre les chrétiens et les interdictions ?


L'association Promouvoir qui a fait annuler le visa d'exploitation du film (et qui n'en est pas a son coup d'essai dans ce domaine) a pour objet la promotion des valeurs judéo-chrétiennes.


Ah, Merci
Slyonline2
déterrage pour ce film culte qui m'avait marqué à l'époque
Fight Club

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Adam Bopel
Je ne sais plus si je l'avais évoqué ici, mais le seul film dont je n'ai pas vu voir en entier est Salo, de Pier Paolo pasolini, oeuvre particulièrement sombre du réalisateur et son dernier film).
Ici, la perversion des protagonistes atteint véritablement des sommets de cruauté ...



EDIT : j'en avais parlé dans mon premier message sur ce film.
Il y avait aussi Audition, remarquable mais vraiment dérangeant :

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah oui, c'est du sérieux Salo. Sinon, dernièrement, c'était Lost Highway de Lynch, genre de film qui résonne plusieurs semaines après le visionnage. C'est relativement soft pour beaucoup de gens je pense, mais moi c'est ma limite raisonnable

Dom, as tu vu Théorème de Pasolini ?

En ce moment sur backstage...