Les films dérangeants, voire choquants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :
human Centiped 2 est pas mal


Le 3 vient de sortir.



Skelter a écrit :
En parlant de films dérangeants vous avez suivi cette histoire d'interdiction avec Saw?


Pour SAW c'est encore de la censure de culs bénits

http://www.konbini.com/fr/ente(...)ance/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jawsinheaven
Le premier qui me vient c'est Melancholia, il y a une ambiance assez nauséabonde
8oris
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
En parlant de films dérangeants vous avez suivi cette histoire d'interdiction avec Saw?


pas au courant ... mais je trouve que Hostel est mille fois pire que Saw (au moins y'a un peu d'humour ...)


Franchement, je ne trouve pas...Hostel est vraiment light en terme de gore et il n'est pas tiré d'une histoire vraie (simplement une histoire qui aurait pu l'être et en Thaïlande il me semble où un mec a proposé via une annonce de tuer des gens de sa famille...idem pour pas mal de films d'horreurs (massacre à la tronçonneuse inspiré d'Ed Gein, la colline à des yeux, etc...) alors que les derniers Saw sont bien burnés...
Sinon, il y a Vile qui envoie du lourd, la réalisation est nulle, les acteurs sont nuls mais le concept est assez magique en terme de gore...Un des rares film que j'ai du me faire en plusieurs fois (j'ai l'habitude de regarder des films en mangeant)...
lo-fi reup
le pire c'est les petits mouchoirs je trouve, canet et sa bande.... eurk!
Invité
8oris a écrit :
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
En parlant de films dérangeants vous avez suivi cette histoire d'interdiction avec Saw?


pas au courant ... mais je trouve que Hostel est mille fois pire que Saw (au moins y'a un peu d'humour ...)


Franchement, je ne trouve pas...Hostel est vraiment light en terme de gore et il n'est pas tiré d'une histoire vraie (simplement une histoire qui aurait pu l'être et en Thaïlande il me semble où un mec a proposé via une annonce de tuer des gens de sa famille...idem pour pas mal de films d'horreurs (massacre à la tronçonneuse inspiré d'Ed Gein, la colline à des yeux, etc...) alors que les derniers Saw sont bien burnés...
Sinon, il y a Vile qui envoie du lourd, la réalisation est nulle, les acteurs sont nuls mais le concept est assez magique en terme de gore...Un des rares film que j'ai du me faire en plusieurs fois (j'ai l'habitude de regarder des films en mangeant)...


Tu as raison sur toute la ligne : Hostel est pas utra gore et le fait qui l'a inspiré est assez différent (il s'agit d'un hotel où les candidats au suicide sont mis en relation avec des gens qui ont envie de tuer quelqu'un)...
Mais je crois néanmoins (sans preuve) que ça existe .... et c'est l'impression que j'ai eu en le voyant ... voilà pourquoi il m'est apparu beaucoup plus thrash que pour quiconque ne le voit que comme un film (oui j'ai pas une idée très flatteuse du genre humain)... c'est un peu comme "c'est arrivé près de chez vous" : tu le vois pas pareil quand tu prends le titre au sérieux...
Skelter
Je viens de me renseigner sur human Centiped et très franchement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de film
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
ludo7620 a écrit :
Le pire de tous AMHA :



T'es fou de poster ça comme ça sans prévenir
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Je viens de me renseigner sur human Centiped et très franchement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de film


t'aime pas les insectes ????

le 3 m'a l'air vraiment nul mais les deux premiers ne manquaient pas d'un certain intérêt artistique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Blow Up a écrit :




Cette bande-annonce est vraiment ridicule
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Skelter a écrit :
Je viens de me renseigner sur human Centiped et très franchement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de film


jibouftou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Je viens de me renseigner sur human Centiped et très franchement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de film


jibouftou


Toutafè







"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Blow Up a écrit :

Pour SAW c'est encore de la censure de culs bénits

http://www.konbini.com/fr/ente(...)ance/


Peut être, mais ça les met pas à l'abri d'avoir raison de temps à autre.

Soit on estime qu'avant 18 ans on a pas assez de recul pour faire vraiment la part des choses, soit on abaisse l'âge de la majorité de façon générale. Mais si on interdit les films de zboub aux mineurs je vois pas pourquoi on autoriserai des snuff dégueu ... faut être cohérent !
Même si on sait au fond que ce genre d'histoire fait plus de pub qu'autre chose pour les films censurés et qu'a partir d'un certain âge, les mineurs trouvent sans difficulté les films sulfureux sur le net .

Alain2017 a écrit :
La vie d'Adèle ?


Pas vu mais la suggestion m'a qd même fait marrer.
caribou71
manger - digérer -manger - digérer -

pas pour moi non plus
Masha
Blow Up a écrit :






Ça doit pas être évident pour celui qui est en fin de chaîne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...