Les films dérangeants, voire choquants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
STARBLUESLOVER a écrit :
Je ne sais pas si cela s'il a déjà été donné mais Délivrance est pas mal non plus.
Il y a un grand écart entre la scène de duelling banjos et la scène de la foret....
Pas bon de faire du canoé en Georgie


squeal like a pig !

je me souviens avoir vu ce film complétement par hazard, j'ai pas été déçu. Le côté vieillot décalé en rajoute encore plus au côté malsain.
Invité
caribou71 a écrit :
Eden park ? tu te gourres pas de titre ?


C'est possible j'ai aucune mémoire ...
Invité
Ben oui j'avais raison : j'ai aucune mémoire : c'est Eden Lake ...
Skelter
En parlant de films dérangeants vous avez suivi cette histoire d'interdiction avec Saw?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Il faudrait interdire tous les films mettant en avant la torture car on sait qu'ils sont regardés par des gosses malgré les interdictions (tant pis pour l'esprit Charlie et la liberté d'expression)
Invité
Skelter a écrit :
En parlant de films dérangeants vous avez suivi cette histoire d'interdiction avec Saw?


pas au courant ... mais je trouve que Hostel est mille fois pire que Saw (au moins y'a un peu d'humour ...)
C'est sûr qu'il faut pas laisser trainer les gamins devant ça ... mais interdire ???
Bah oui interdire, moi je suis pour la pendaison des gens qui créent ce genre de truc


Cdlt
Invité
Blue Moon a écrit :
Bah oui interdire, moi je suis pour la pendaison des gens qui créent ce genre de truc


Cdlt


Pendaison publique alors ?

(moi je trouve ça trop américain la pendaison... et la décapitation trop jacobine ... j'aime les vieilles traditions : la purification , ça c'est classe et festif!)
numero27
Ca fait un moment que je me suis pas fait un film bien dégueulasse ... je suis passé à coté des Saw, Hostel, human Centiped ... si un détraqué du forum veut bien m'en conseiller un parce que je vais pas non plus tous me les faire
a serbian film, il parait que c'est le pire voir carement limite. Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu?
Invité
numero27 a écrit :
Ca fait un moment que je me suis pas fait un film bien dégueulasse ... je suis passé à coté des Saw, Hostel, human Centiped ... si un détraqué du forum veut bien m'en conseiller un parce que je vais pas non plus tous me les faire


J'ai pas vu a serbian film...
Pour l'instant le film qui m'a le plus heurté c'est Hostel ... mais c'est aussi parce que je soupçonne que c'est réel (SAW est pas mal mais on sent qu'y a un scenario ...et donc que c'est bien du cinéma)
Skelter
numero27 a écrit :
Ca fait un moment que je me suis pas fait un film bien dégueulasse ... je suis passé à coté des Saw, Hostel, human Centiped ... si un détraqué du forum veut bien m'en conseiller un parce que je vais pas non plus tous me les faire


Ce n'est pas très catholique tout cela mon fils.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :
Ca fait un moment que je me suis pas fait un film bien dégueulasse ... je suis passé à coté des Saw, Hostel, human Centiped ... si un détraqué du forum veut bien m'en conseiller un parce que je vais pas non plus tous me les faire


Ce n'est pas très catholique tout cela mon fils.


tatatata: je suis certain qu'un thomiste bien formé y verrait une activité cathartique propre à faciliter l'évitement des dérives extrêmes...
(demain j'arrête la drogue)
MIA WALLACE
human Centiped 2 est pas mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...