Je ne sais pas vu que je ne l'ai pas vu, ce genre de films ne m'intéressent pas. Par contre, si tu aimes le jusqu'au boutisme bourrin et stupide (et pas que pendant deux scènes du film), je te conseille Ultime Combat, introuvable en vhs ou dvd mais dispo sur Dailymotion (on va dire que c'est dans le domaine public de toute façon aucun réalisateur ou producteur n'osera assumer la paternité d'un truc pareil).
Pour Télérama c'est sans doute une putain de merde de série Z, mais ils ne savent pas ce qui est bon. Il y a beaucoup d'insultes, des doublages débiles, des dialogues absurdes, beaucoup d'armes à feu et d'explosions, de la violence gratuite, des situations ridicules et deux des scènes les plus brutales jamais réalisées, notamment un type qui flingue un de ses sbires tout en lui disant : "ferme ta gueule".
je le mettrais à coté de Commando ou autres films d'actions stupides avec héros torse nu (voire à moitié à poil dans le cas de UC) qui renvoient tous les intellos et autres artistes du cinéma à leurs cuvettes de chiottes. D'un certain point de vue ce film a donc parfaitement sa place sur ce topic. En plus je suis méchant, il est pas si mal, je me suis pas du tout ennuyé en le regardant, en plus il est plutot marrant (pas toujours volontairement).