Les films dérangeants, voire choquants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
J'ai regardé Snuff 102 et Murder Set Pieces et c'est pas aussi horrible que les avis le laissent entendre sur le net.

Ou alors je me suis trop habitué aux films gore

Finalement les seuls films qui m'ont vraiment fait quelque chose ce sont les films de guerre comme Apocalypse Now, Platoon ou Voyage Au Bout de l'enfer.
Dazed And Confused
Ben bof, tu vois quasiment rien dans le film. La pièce ou elles sont torturés est très sombre et c'est filmé de façon à ce que tu voie le moins possible.
Mr Park
Vous parlez de "vrais" snuff?
Seth Rotten
Mr Park a écrit :

Non, c'est le titre d'un film des années 70 qui pour vendre prétendait montrer une scène réelle de meurtre, alors que le making of circule sur youtube...

je ne l'ai pas vu, d'après nanarland c'est un film assez médiocre et ennuyeux, qui ne doit son buzz qu'à cette scène mal foutue (perso, je vois mal comment on peut confondre le jus de carotte du film avec du sang)... Un peu comme Hitman the Cobra, tout le monde croit que c'est un film de ouf parce qu'on ne connait que la fameuse scène entre "Philippe, viens ici que je te bute enculé" et "ta gueule, viens ici sale enculé" alors que le reste a l'air méga pourrave.
AnGeL_Of_SiN
Dazed And Confused a écrit :
Si tu parle de snuff 102 il est sorti en 2007 et il est bien réalisé.

non, 'Snuff' tout court, alias 'The Slaughter' un film "controversé" qui avait fait buzz à l'époque (+/- 1975) en incluant une scène de mise à mort soi-disant réelle ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Ouais, je parle de celui là, je connais pas ton film.
Jimmy W
Seth Rotten a écrit :
Mr Park a écrit :

Non, c'est le titre d'un film des années 70 qui pour vendre prétendait montrer une scène réelle de meurtre, alors que le making of circule sur youtube...

je ne l'ai pas vu, d'après nanarland c'est un film assez médiocre et ennuyeux, qui ne doit son buzz qu'à cette scène mal foutue (perso, je vois mal comment on peut confondre le jus de carotte du film avec du sang)... Un peu comme Hitman the Cobra, tout le monde croit que c'est un film de ouf parce qu'on ne connait que la fameuse scène entre "Philippe, viens ici que je te bute enculé" et "ta gueule, viens ici sale enculé" alors que le reste a l'air méga pourrave.

Hitman The Cobra, c'est un véritable grille-neurones, au même titre que Flic ou Ninja ou Eaux Sauvages.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Seth Rotten
Je ne sais pas vu que je ne l'ai pas vu, ce genre de films ne m'intéressent pas. Par contre, si tu aimes le jusqu'au boutisme bourrin et stupide (et pas que pendant deux scènes du film), je te conseille Ultime Combat, introuvable en vhs ou dvd mais dispo sur Dailymotion (on va dire que c'est dans le domaine public de toute façon aucun réalisateur ou producteur n'osera assumer la paternité d'un truc pareil).

Pour Télérama c'est sans doute une putain de merde de série Z, mais ils ne savent pas ce qui est bon. Il y a beaucoup d'insultes, des doublages débiles, des dialogues absurdes, beaucoup d'armes à feu et d'explosions, de la violence gratuite, des situations ridicules et deux des scènes les plus brutales jamais réalisées, notamment un type qui flingue un de ses sbires tout en lui disant : "ferme ta gueule".

je le mettrais à coté de Commando ou autres films d'actions stupides avec héros torse nu (voire à moitié à poil dans le cas de UC) qui renvoient tous les intellos et autres artistes du cinéma à leurs cuvettes de chiottes. D'un certain point de vue ce film a donc parfaitement sa place sur ce topic. En plus je suis méchant, il est pas si mal, je me suis pas du tout ennuyé en le regardant, en plus il est plutot marrant (pas toujours volontairement).
Neorossi
D'un côté, c'est tellement bon les nanars aussi...
Shine On You Crazy Diamond...
Seth Rotten
bah ouais, faut juste pas confondre nanar et navet. un nanar c'est cool, pas forcément pour les raisons que le réalisateur voudrait, mais c'est bon. un navet c'est juste de la merde.
Seth Rotten

Voici leur définition :

Citation:
Navet (film)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un navet est un terme qui désigne familièrement un mauvais film, que le spectateur regarde sans éprouver de plaisir, par analogie avec le légume du même nom au goût peu apprécié.

Il ne doit pas être confondu avec le nanar, qui est un film raté mais dont les défauts le rendent involontairement comique et distrayant.

La mienne prend quand même moins de place.
20th Century Boy
Tiens je ne sais pas si il a été cité mais je viens de revoir "Chromosome 3" (the brood) de David Cronenberg. Les films de Cronenberg sont souvent dérangeant mais celui là gagne le ponpon.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...