Les fonctionnaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Sardaukar6 a écrit :
Bon on va un peu recentrer le sujet.
Qui est guitariste et fonctionnaire?

Je commence +1

+1

Enfin, malheureusement, je suis plus fonctionnaire que guitariste, mais ca tend à changer! bientôt reprise de cours le temps de midi normalement!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Sardaukar6
Les horaires décalés me permettent 1 semaine de plutot jouer l'aprem, et l'autre de plutot jouer le matin, c'est un avantage.
Certains collegues dans les bureaux ont même pu emmener leur instrument pour les astreintes, mais ça reste plutot rare.
The flame still burn
Antoine C.
Sardaukar6 a écrit :
Les horaires décalés me permettent 1 semaine de plutot jouer l'aprem, et l'autre de plutot jouer le matin, c'est un avantage.
Certains collegues dans les bureaux ont même pu emmener leur instrument pour les astreintes, mais ça reste plutot rare.

oui moi j'emmène une sèche au boulot, et je bosse la technique entre 12H et 13H30. bien pratique
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
gabryhell94
+ 1 pour moi flic en P.J.
La guitare est ce qui me fait tenir, sinon je serais devenu fou je crois !
P.S. : pas envie de rentrer dans les détails, mais boulot de cauchemar
Gratteux addict...qui s'assume!
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
+1 fonctionnaire...horaires décalés, des nuits et des heures sup' à gogo (payées donc ça va!!! ) mais ça me laisse tout de même pas mal de temps pour jouer, aller à la plage et...faire la sieste!!!!

mais malgré ces quelques avantages jme fais vraiment chier dans mon boulot...mais bon une reconversion avec deux enfants et sans diplôme c'est pas évident...faut vraiment que je trouve une solution...
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Hamer59
+1

gabryhell94 a écrit :
+ 1 pour moi flic en P.J.
La guitare est ce qui me fait tenir, sinon je serais devenu fou je crois !
P.S. : pas envie de rentrer dans les détails, mais boulot de cauchemar

On est deux alors.

Cher collègue
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
dexter236
Guitariste et instituteur primaire en Belgique.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
kennydelarocha
Konstanz a écrit :
Tiens puisqu'il y a un soldat dans la salle : pourquoi tous les militaires ou presque ont cette drôle de coiffure "bas du crâne rasé/haut laissé à 4-5mm" ?

Ils sont pas tous coiffés comme ça. tu regardes trop la télé.
Ils ont juste obligation d'avoir les cheveux courts et ils ont un "coiffeur" à dispo pour ceux qui veulent pas payer.
t comme il est pas bon et qu'ils sont nombreux à pas vouloir payer un "vrai"...

Sinon, pour le cheveux courts, c'est un obligation pratique me semble-t-il. C'est dur de faire la guerre avec les cheveux dans les yeux, avec les vieux fusil, ça se coinçait dans le percuteur...
De même que les viking, les soldats chinois et les samurai avaient des cheveux longs (souvent tressés) pour éviter de se faire décapiter (mine de rien, une bonne épaissuer de cheveux ça arrête bien une lame et en plus, ça bousille son tranchant)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Konstanz
kennydelarocha a écrit :
Sinon, pour le cheveux courts, c'est un obligation pratique me semble-t-il. C'est dur de faire la guerre avec les cheveux dans les yeux, avec les vieux fusil, ça se coinçait dans le percuteur...
De même que les viking, les soldats chinois et les samurai avaient des cheveux longs (souvent tressés) pour éviter de se faire décapiter (mine de rien, une bonne épaissuer de cheveux ça arrête bien une lame et en plus, ça bousille son tranchant)

Pour les cheveux courts, je veux bien ... mais je maintiens, chaque fois que je passe devant le Lycée Militaire d'Aix, je vois cette même coupe "1 cm en haut/3 mm en bas", parfois même agrémenté d'une houpette à la Tintin.
palikao
  • Special Supra utilisateur
ça ressemble un peu à la coupe militant FNJ, ou alors c'est l'inverse.
Lutinvolant
palikao a écrit :
ça ressemble un peu à la coupe militant FNJ, ou alors c'est l'inverse.

Arrêtes Palikao, ils sont en plein débat de capilliculture... Vas pas foutre le daoua en soupçonnant un lien mystico-philosophico-pouet-puet-pas-de-l'oie entre coupe de cheveux et l'âge du capitaine (du paquebot...) !
Toi t'es du genre à mettre les bâtons dans les roues de vélos qui tournent juste "pour voir ce que ça fait !"

Ah là là...

Le Lutin "qui ricanne doucement de voir 40 pages sur les fonctionnaires..."

P.S 1 : Etant lui même (le lutin) un fonctionnaire
P.S 2 : C'est de l'humour Palikao, continues je kiffe.
P.S 3 : De toute façons en ce moment le backstage c'est porte naouak entre le "candidat PS mais choisi par tout le monde", "Tintin le gros méchant raciste à la houpette" et le Voleyball, ça devient infréquentable !
P.S 4 : Ou comment faire plus de PS que de message...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
La houppette militaire/militant FNJ de ce thread permet de faire le lien avec le thread sur Tintin et le racisme.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
sympa ton groupe kennydelarocha, bonne energie, ça bouge !
Yaourt Nature !
Lutinvolant
palikao a écrit :
La houppette militaire/militant FNJ de ce thread permet de faire le lien avec le thread sur Tintin et le racisme.

Ca s'apelle le génie, tout simplement !

Le Lutin "n... sa mère Tintin"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
ktofe a écrit :
[hs]sympa ton groupe kennydelarocha, bonne energie, ça bouge !

Merci, ça fait plaisir, et encore, nos enregistrement sont nuls, on est meilleurs en vrai (pourvu qu'il vienne pas vérifier, pourvu qu'il vienne pas...[/hs]
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur backstage...